Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parmi tous les hommes qui osent dire, quel est votre coup de coeur parmi toutes...
.
3 octobre 2020 10:59
Mais tes typiquement un homme qui va maltraité sa femme qu'il a prise naïve et douce et qui va se retrouver après 10 ans avec une fuerie. Une fuerie qui j'espère saura se défendre !

Tu crois que tes un homme correct? tu rigoles ?

Regarde comment tu parles des femmes. Ça se voit que tu maltraiteras la tienne.

Moi par exemple mon époux je l'ai choisis parfaitement religieux. Bien sous tt rapport. Ben en fait il avait un gros vice....découvert après 10 ans de mariage et cela a entraîné le chaos...dès lors que je l'ai appris. Avant ça ça allait...

Il est encore bien sûr plusieurs points. Mais ya un vice horrible qui me pourrit. Et qu'il est difficile de combattre.
Citation
streptoproteus a écrit:
Vous n'êtes pas tomber sur ces hommes, vous les avez choisis, pourquoi toujours parler comme si cela vous tombait sur la tête, si vous vous étiez dirigé vers des hommes honnête, qui privilégiaient la religion, cela ce serait passé comme pour beaucoup de femme, vous racontez toujours l'histoire du gars qui allait à gauche à droite, qui draguait d'autres filles etc, et que vous avez apprécié pour cela, mais vous ne nous parlez jamais des gars bien qui sont venu vers vous.

Il faut assumer notre attirance pour tel ou tel type d'homme, tu vois bien en trainant sur le forum, le type de gars avec lequel les femmes sont marié, ou en couple, est-ce que tu as l'impression qu'elles se sont dirigé vers le bon..
s
3 octobre 2020 11:01
Non, les hommes correctes font les bons choix en général, je ne me suis jamais lancé avec une femme qui me semblait ne pas vouloir être soumise, ou avoir des problèmes au niveau mental.
Nous sommes responsable de nos choix, par exemple, quand une femme me dit avoir été en couple, et que je déduis par là qu'elle a eu des rapports sexuels hors mariage, je continue mon chemin, parce qu'elle ne rentre pas dans ma vision des relations hommes, femmes.

Citation
stinky2 a écrit:
"Pendant que les hommes véritablement doux et valables tomberont sur des femmes de caractères !"


Mais ça c'est une autre histoire...
Circulez, y'a rien à voir !! smiling smiley


Destinée à @chicsoso
W
3 octobre 2020 11:03
J'ai bien précisé que mon message ne t'était pas destiné mais à Chicsoso.
Erreur de personnes

Même si je suis d'accord avec toi sur ce point...
Citation
streptoproteus a écrit:
Non, les hommes correctes font les bons choix en général, je ne me suis jamais lancé avec une femme qui me semblait ne pas vouloir être soumise, ou avoir des problèmes au niveau mental.
Nous sommes responsable de nos choix, par exemple, quand une femme me dit avoir été en couple, et que je déduis par là qu'elle a eu des rapports sexuels hors mariage, je continue mon chemin, parce qu'elle ne rentre pas dans ma vision des relations hommes, femmes.
A
3 octobre 2020 11:03
Salam

Citronus
Beaucoup de respects une pensée profonde et spirituelle

Pensee sauvage
Une femme qui dégage du courage et un grand sens des responsabilités
s
3 octobre 2020 11:04
Je n'ai écrit nulle part que j'étais un homme correcte, je parlais des hommes correctes que VOUS avez croisé durant votre jeunesse.

Pourquoi est-ce que je maltraiterai qui que ce soit, parce que j'ai dit que la femme doit être soumise à l'homme, et que la femme ne pense pas de manière rationnelle..

Citation
Chicsoso a écrit:
Mais tes typiquement un homme qui va maltraité sa femme qu'il a prise naïve et douce et qui va se retrouver après 10 ans avec une fuerie. Une fuerie qui j'espère saura se défendre !

Tu crois que tes un homme correct? tu rigoles ?

Regarde comment tu parles des femmes. Ça se voit que tu maltraiteras la tienne.

Moi par exemple mon époux je l'ai choisis parfaitement religieux. Bien sous tt rapport. Ben en fait il avait un gros vice....découvert après 10 ans de mariage et cela a entraîné le chaos...dès lors que je l'ai appris. Avant ça ça allait...

Il est encore bien sûr plusieurs points. Mais ya un vice horrible qui me pourrit. Et qu'il est difficile de combattre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/20 11:24 par streptoproteus.
S
3 octobre 2020 11:06
Salam

Elles sont plusieurs que j'apprécie de lire mais pour le coup de coeur y en a une que je ne citerai pas par respect ptdr mais je suis sûr qu'elle se reconnaîtra eye rolling smiley
D
3 octobre 2020 11:07
Pourquoi tu ne veux pas le dire ? Tu as peur qu'elle s'imagine des choses, qu'elle se fait des films.
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Elles sont plusieurs que j'apprécie de lire mais pour le coup de coeur y en a une que je ne citerai pas par respect ptdr mais je suis sûr qu'elle se reconnaîtra eye rolling smiley
S
3 octobre 2020 11:30
Parce que je n'ai pas sa permission pour le dire Zen
Citation
Majesté Reine a écrit:
Pourquoi tu ne veux pas le dire ? Tu as peur qu'elle s'imagine des choses, qu'elle se fait des films.
V
3 octobre 2020 11:41
Ce poste est impressionnant quand on le lit avec un peu plus de recul, il en dit looong, très long !
Sur la séduction féminine, les charoooo, la fragilité sentimentale et notre imagination débordante.

Je crois que je vais en faire un sujet d’étude là ! ?

Perso: je n’aurais jamais un VRAI coup de cœur sur Yabi, c’est impossible !

N’oubliez quand même pas qu’on vous montre que ce qu’on veut vous montrez sur ce forum. A bon entendeur.
J
3 octobre 2020 11:45
Mais qui te dit que certaines réponses sont du troll ptdr
Citation
Vaillant-75 a écrit:
Ce poste est impressionnant quand on le lit avec un peu plus de recul, il en dit looong, très long !
Sur la séduction féminine, les charoooo, la fragilité sentimentale et notre imagination débordante.

Je crois que je vais en faire un sujet d’étude là ! ?

Perso: je n’aurais jamais un VRAI coup de cœur sur Yabi, c’est impossible !

N’oubliez quand même pas qu’on vous montre que ce qu’on veut vous montrez sur ce forum. A bon entendeur.
3 octobre 2020 11:48
Salam,

J aimes beaucoup vous lire même si je n écris que rarement, j apprécie beaucoup de personnes, hommes et femmes.

Bon week-end.
D
3 octobre 2020 11:48
Tu as tout à fait raison.
Citation
Vaillant-75 a écrit:
Ce poste est impressionnant quand on le lit avec un peu plus de recul, il en dit looong, très long !
Sur la séduction féminine, les charoooo, la fragilité sentimentale et notre imagination débordante.

Je crois que je vais en faire un sujet d’étude là ! ?

Perso: je n’aurais jamais un VRAI coup de cœur sur Yabi, c’est impossible !

N’oubliez quand même pas qu’on vous montre que ce qu’on veut vous montrez sur ce forum. A bon entendeur.
H
3 octobre 2020 11:50
Cest juste des façades ces qualités, cest les actes qui comptent. Le paraître je m'en méfie.

Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J espere qu avec ce post, les femmes auront compris qu on recherche TOUS DE LA DOUCEUR ET DE LA GENTILLESSE

Une femme douce, intelligente et gentille, tu as envie de tout faire pour elle

La protejer, faire en sorte qu elle manque de rien et SURTOUT ne JAMAIS la decevoir et encore moin la rendre malheureuse winking smiley
H
3 octobre 2020 11:54
Jai remarqué sur les post ici que les femmes les plus douce gentille ect bref les bisounours se font maltraiter par leurs maris malgré tous les efforts qu'elles font. La plupart récolte les hommes violent et fous.. va savoir pourquoi
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je suppose que la femme douce, intelligente et gentille est celle qui dit Amen à tout ce qu’un homme exige...
H
3 octobre 2020 11:57
Ça se trouve ils l'ont déjà submergé de mp. Ça on le saura pas winking smiley
Citation
Majesté Reine a écrit:
Sabah el kheir

Vous citez tous la même personne, mais certains n'ont pas joué le jeu. Vous avez peur qu'elle vous saute dessus ou quoi. ptdr
H
3 octobre 2020 12:01
Allez pas de hchouma balance le pseudo !!

Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Elles sont plusieurs que j'apprécie de lire mais pour le coup de coeur y en a une que je ne citerai pas par respect ptdr mais je suis sûr qu'elle se reconnaîtra eye rolling smiley
F
3 octobre 2020 12:07
« Gun runner » ??
Citation
LaSienne a écrit:
Moi j'en avais un gros coup de coeur, mais à l'époque il voulait pas de moi, donc j'ai pas insisté.

Il se reconnaîtra certainement
3 octobre 2020 12:20
Mais non, faut pas analyser ce post, je le trouve au contraire sympa et marrant du fait qu'il y a pas mal de yabis/es qui ont des coups de cœurs, mais toujours avec la prudence du " il/elle se reconnaitra " donc tu vois en fin de compte personne se mouille vraiment.

Faut pas toujours essayer de tout analyser ans la vie et de chercher le pourquoi du comment, la vie il faut aussi savoir la prendre avec légèreté
Citation
Vaillant-75 a écrit:
Ce poste est impressionnant quand on le lit avec un peu plus de recul, il en dit looong, très long !
Sur la séduction féminine, les charoooo, la fragilité sentimentale et notre imagination débordante.

Je crois que je vais en faire un sujet d’étude là ! ?

Perso: je n’aurais jamais un VRAI coup de cœur sur Yabi, c’est impossible !

N’oubliez quand même pas qu’on vous montre que ce qu’on veut vous montrez sur ce forum. A bon entendeur.
V
3 octobre 2020 12:24
Tout est relatif, à chacun ses besoins, ses angles de vues etc..


Citation
LaSienne a écrit:
Mais non, faut pas analyser ce post, je le trouve au contraire sympa et marrant du fait qu'il y a pas mal de yabis/es qui ont des coups de cœurs, mais toujours avec la prudence du " il/elle se reconnaitra " donc tu vois en fin de compte personne se mouille vraiment.

Faut pas toujours essayer de tout analyser ans la vie et de chercher le pourquoi du comment, la vie il faut aussi savoir la prendre avec légèreté
3 octobre 2020 12:29
Ben si tt le monde les cite c est oas pour rien. Effectivement Perle aussi
Citation
Majesté Reine a écrit:
Vous avez tous, citez la même personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook