Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
P
2 avril 2016 20:06
Magnifique !!!! J adore ce genre de post!!! Bravo a toi !!! Profite maintenant et bientôt un beau bebe inchallah smiling smiley)))

N hésite pas a venir faire coucou de temps en temps. C est toujours sympa d avoir des news des anciennes

Bisous ma belle
Citation
notre vie a écrit:
j'ai une nouvelle pour vous les filles;
Aujourd'hui et après une galère de 1ans et 7mois j'ai réussi Finalement la pénétration avec mon mari hmdlhhh In love
wallah c'était pas difficile du tt croyez moi tt est dans la tete je vous jure que c siiiiimple
les clés de réussite: 1 les exos, 2 la persévérance
les astuces: 1 la respiration , 2 pousser comme si vous alliez à la selle (push) à chaque blocage
et ça va terminer bientôt nchallah thumbs up
Pour les filles guéries je vous remercie infiniment c'est grâce à allah aux kits et à vous que les filles s'en sortir smiling smiley Merci bcp spécialement MIMIpari qui m'a aidé pour recevoir les kit merci ma chère yawning smiley
P
2 avril 2016 20:07
Salam Mirane!!!!


Qu Allah récompense ta patience et ta persévérance inchallah!! Continue inchallah tu seras la prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle

Gros bisous ma belle
Citation
Mirane07 a écrit:
Alors les filles comment allez-vous ?
Vous faites les exos aujourd'hui ? Je vais m'y après moi...
3
2 avril 2016 21:38
Salam les filles,

Je veux pas crier victoire car je sais pas si j'ai guérie. J'ai vraiment besoin de conseils de celles qui ont réussi.
J'ai testé aujourd'hui avec mon mari. C'est rentré mais pas de va vient. Ça fait trop mal.
Dois je encore continuer a m'exercer avec le d6?
P
2 avril 2016 21:49
Salam paloma!!! Bravo !!! La pénétration a eu lieu c est déjà une belle victoire!! Après ne t inquiète pas c normal que ça ne soit pas fluide.

Avais tu un peu lubrifié? Tu avais réussi a faire glisser le d6 facilement ou tiraillements aussi?
Citation
palomaB a écrit:
Salam les filles,

Je veux pas crier victoire car je sais pas si j'ai guérie. J'ai vraiment besoin de conseils de celles qui ont réussi.
J'ai testé aujourd'hui avec mon mari. C'est rentré mais pas de va vient. Ça fait trop mal.
Dois je encore continuer a m'exercer avec le d6?
3
2 avril 2016 21:55
Merci panadoria, oui j'avais lubrifié à l'huile d jojoba. Le d6 je ne le maîtrise pas encore bien. J'ai réussi à rentrer que le tiers.
n
2 avril 2016 23:08
slm merci les filles pour vos félicitations smiling smiley

Paloma tu as guéri ne t’en fais pas tout va bien ;pour les va et vient ça c normal au début de guérison continue avec le d6 pour t’améliorer et nchallah 5ir

JE vous embrasse bien fort yawning smiley
m
3 avril 2016 11:01
salam !!

Félicitation les filles !!!!!
Ca fait du bien d'entendre que vous avez guéri !
Une nouvelle vie commence pour vous !

Plein de bonheur incha'Allah !
3 avril 2016 15:08
Salam les filles!
C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce que ça y est...je l'ai fait !!
Je suis heureuse et je suis très reconnaissante de ce que vous avez fait pour moi. Grâce à Allah, vos conseils et la persévérance j'ai enfin pu le faire avec mon mari! Et je n'ai même pas eu mal, j'ai toujours imaginé que ça allait être douloureux, insurmontable et pas du tout!
Biensûr je n'ai pas fait le kamasutra c'était même mécanique mais j'ai espoir que ça devienne vite naturel.
Je vous embrasse et je serai là pour celles qui en ont besoin, je suis sûre que la guérison est proche pour beaucoup d'entre vous.
Continuez les exos et vous y arriverez inchaAllah!
Bisoussss
C
3 avril 2016 16:26
Youyouyou


Mille mabrouk smiling smiley
Citation
Mirane07 a écrit:
Salam les filles!
C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce que ça y est...je l'ai fait !!
Je suis heureuse et je suis très reconnaissante de ce que vous avez fait pour moi. Grâce à Allah, vos conseils et la persévérance j'ai enfin pu le faire avec mon mari! Et je n'ai même pas eu mal, j'ai toujours imaginé que ça allait être douloureux, insurmontable et pas du tout!
Biensûr je n'ai pas fait le kamasutra c'était même mécanique mais j'ai espoir que ça devienne vite naturel.
Je vous embrasse et je serai là pour celles qui en ont besoin, je suis sûre que la guérison est proche pour beaucoup d'entre vous.
Continuez les exos et vous y arriverez inchaAllah!
Bisoussss
P
3 avril 2016 18:31
MAGNIFIQUE !!!!!!!! Mirane!! Youyouyouyouyouyou!!!! Félicitations ma belle


Han c est beau cette vague de guérison!!!! Nerjes tu as porté bonheur aux filles smiling smiley

Hamdoullah y'a rabi smiling smiley)) bravo les girlzzzzzz smiling smiley)


Pour les autres, que ces filles vous servent d exemple inchallah, ne pensez surtout pas que vous êtes des cas désespérées, la solution existe bien, il ne vous reste plus du avoues mettre au travail

Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 18:32 par Pandoria.
3 avril 2016 19:27
Merci beaucoup !!!
J'espère qu'il va y avoir encore pleins de filles guéries, inchaallah .
Je ferai des douhas pour vous.
K
3 avril 2016 23:45
Salam les filles,

***Prenez le temps de lire ça peut vous aider***

Je viens de m'inscrire sur le site car je me suis promise de poster quand ça irait mieux. En lisant ce post j'ai beaucoup avancé.

Je me suis mariée il y a quatre mois et le vaginisme s'est tout de suite manifesté. J'ai eu l'impression que je ne m'en sortirai jamais, le fait même qu'on m'effleure à cet endroit m'était insupportable au point de repousser violemment mon mari. J'avais mal et cette douleur était réelle. Maintenant je suis guérie al hamdouliLlah :-)

Mes conseils:
Armez vous d'une grande motivation!

1. Deculpabilisez, vous n'êtes pas née avec un mode d'emploi. Chaque femme avance à son rythme et c'est tout à votre honneur de vous être préservée.
2. Vous ne faites rien d'interdit malgré le poids de ces années maintenant profitez jeunes mariées !
3.Communiquez beaucoup avec votre mari. Le mien était très frustré et ne comprenait pas. Je l'ai emmené avec moi chez mon médecin généraliste pour qu'il comprenne mon calvaire. Ne plus ressentir de culpabilité m'a fait avancer à grands pas.

Les exercices

1.Documentez vous beaucoup sur des témoignages de REUSSITE et vaginisme GUERI. Les témoignages négatifs vous pollueront le moral. Si les autres y arrivent vous aussi!
2.Apprenez à découvrir cette zone. Au début juste en la touchant avec la paume de la main pour prendre l'habitude.
3.HYPER IMPORTANT les exercices de Kegel. Au début quand vous êtes aux toilettes arrêtez vous d'uriner en plein milieu. Les muscles qui vous permettent d'arrêter d'uriner sont ces muscles à travailler. Je n'avais pas conscience qu'ils existaient avant.
4.Essayer de rentrer un coton tige ou une phalange d'index. Je mettais mon doigt dans un un préservatif car je ne supporte pas la structure granuleuse du vagin. Toujours avec beaucoup de lubrifiant.

Cette étape fut très lente. Des que j'avais mal j'arrêtais. Mon hymen était totalement fermé. Je l'ai ouvert petit à petit en faisant des exercices. Mais sachez que l'hymen est secondaire. Le plus important est de maîtriser ses muscles et les ouvrir comme une fleur. Pas facile au début.

5.Ensuite j'ai essayé un mini tampon tout petit j'ai mis deux heures à le rentrer. Maintenant je mets 30 secondes alors ne vous découragez pas. Puis progressivement j'ai augmenté la largeur des tampons. (Je les mets dans un préservatif avec du lubrifiant quand je ne suis pas indisposee) Chaque millimètre est une victoire. Je me réjouissais de la progression aussi petite soit elle.

6. Quelques jours apres je me suis entraînée avec acharnement aux dilatateurs type velvi ou amielle + lubrifiane, beaucoup de lubrifiant. Prendre des bougies de commerce fait aussi l'affaire pour les petits budgets. Ça m'a pris un mois au début je pouvais passer des heures avant de réussir a rentrer un bout. Mais des qu'on comprend le mécanisme ça vient tout seul, j'en revenais pas. Mettez vous dans un endroit calme, je faisais ça devant un programme télé que j'aime bien.

7.Des que vous vous sentez à l'aise avec un dilatateur de 3cm de diamètre environ, essayez avec votre mari. Voyez cette etape comme un exercice, debarassez vous de la charge emotionnelle qu'elle implique. On a essayé pendant trois semaines juste de rentrer. C'est moi qui le guidait j'ai fu mal a lacher prise j'ai besoin de controler. Les va et viens on verra après . D'abord il rentre et petit à petit vraiment doucement il commence à bouger jusqu'a que ça aille mieux. J'ai eu une douleur, bien plus supportable qu'au début de mon vaginisme. Je n'ai pas saigné et si je peux y arriver tout le monde peut. Maintenant ca va beaucoup mieux. Vraiment il y a deux mois j'étais désespérée.

En espérant avoir été utile!
M
4 avril 2016 15:18
Félicitations mirane,je suis heureuse pour toi
4 avril 2016 16:34
salam
mirane et notre vie je suis ravie de vous voir guérie, bravoooooo!
pandoria j'ai le même sentiment, j'ai pris le bout de fil et l'autre bout restera dans la main de toutes les filles nchalh
je souhaiterai nchalh la guérison à ma chère mimoun et un accouchement facile par voie basse nchalah et un bb en plein santé, ya rab


je suis trés contente pour vous les filles
et pour les autres venez en perlez , quelque soit votre situation il faut en parler !
4 avril 2016 18:03
Merci beaucoup les filles c'est très gentil!
Inchaallah bientôt le tour de Chouchaaa, Mimoun, Lynette Brunette et les autres... On pense à vous et on attend vos annonces! La guérison est proche inchaallah.
Exercez vous régulièrement.
C
4 avril 2016 23:54
InchaAllah
J'espère rejoindre le clan des guéries très bientôt

Merci pour vos encouragements smiling smiley


Citation
Mirane07 a écrit:
Merci beaucoup les filles c'est très gentil!
Inchaallah bientôt le tour de Chouchaaa, Mimoun, Lynette Brunette et les autres... On pense à vous et on attend vos annonces! La guérison est proche inchaallah.
Exercez vous régulièrement.
s
5 avril 2016 11:07
Bonjour les filles,


Comme vous, je mène un combat contre le vaginisme, mariée depuis presque un an et demi.
Je vous lis depuis quelques jours mais je n'ai jamais osé poster un message, c'est très difficile de parler de ce problème.

J'ai réussi récemment une pénétration avec mon mari mais c'était très mécanique et le va vient douloureux donc on a pas trop forcé.

C'est vrai que le jour où on a réussi j'étais super contente j'en ai pleuré mais comme ce n'ai pas fluide et ce n'était pas un rapport complet, je me dis qu'il y a encore un travail à faire et que peut-être ce n'est pas normal.

J'ai fait des recherches sur internet mais la plus part des informations concernent les étapes avant la pénétration, on parle peu de l'évolution après la pénétration. Tout ça me donne l'impression qu'une fois la pénétration réussi tout doit être normal et que ma situation est peut-être pas normal.

Cette situation me rend triste et ce qui me chagrine le plus c'est que ça affecte mon mari.

Pour les filles qui n'ont pas encore réussi la pénétration, J'ai utilisé le kit velvi et j'ai inséré tous les dilatateurs, je sais que certaines ont réussi sans avoir à les insérer tous mais moi j' ai préféré continuer jusqu'au 6, je me suis dis que le 6 me donnera plus confiance pour le jour J.

Si j'ai un conseil à donner c'est faire les exercices tous les jours, pendant le mois de mars j'ai décidé de les passer en priorité. Je faisais mes exercices le matin avant d'aller au travail (le matin je suis plus en forme et pas encore le stresse de la journée).

Pour moi , c'était impossible d'insérer le 6 et j'ai fini par l'insérer. c'est vrai que le premier jour c'était très douloureux mais ensuite à force de m'exercer j'ai senti une grande différence , j'étais beaucoup plus à l'aise. Tout ça pour dire qu'à force de s'exercer on fini par y arriver.

Aussi, je trouve que la vaseline est une très bonne crème, j'ai commencé à l'utiliser il y a 3 semaines.

J'ai également fait une rokya, je pense que c'est une piste à ne pas négliger.

Je suis désolée pour ce long message, j'espère qu'il y aura des filles qui le liront et me feront un retour.
m
5 avril 2016 12:15
Merci les filles pour vos encouragements.

Je vous tiens au courant incha'Allah

Lynette t passé ou ?sad smiley annonce nous la bonne nouvelle !!

Pour toutes les filles guéris, qu'Allah vous donne un beau bébé !!!!!

Et franchement ça fait trop du bien de vous lire !

Gros bisous !!
5 avril 2016 13:32
Salam si tu as réussis la penetration c'est que tu es guérie. Toutes les filles galerent au début meme celle qui n'ont jamais été vaginique. Il faudrais peut-être créer un autre post pour l'après vaginisme.
Fais le régulièrement pour banaliser l'acte et apres Ca deviendra plus fluide normalement. J'en suis au même point que toi mais c'est ce m'a dit ma sexologue.
Je pense que c'est une question de temps et d'habitude...

Citation
soussou02 a écrit:
Bonjour les filles,


Comme vous, je mène un combat contre le vaginisme, mariée depuis presque un an et demi.
Je vous lis depuis quelques jours mais je n'ai jamais osé poster un message, c'est très difficile de parler de ce problème.

J'ai réussi récemment une pénétration avec mon mari mais c'était très mécanique et le va vient douloureux donc on a pas trop forcé.

C'est vrai que le jour où on a réussi j'étais super contente j'en ai pleuré mais comme ce n'ai pas fluide et ce n'était pas un rapport complet, je me dis qu'il y a encore un travail à faire et que peut-être ce n'est pas normal.

J'ai fait des recherches sur internet mais la plus part des informations concernent les étapes avant la pénétration, on parle peu de l'évolution après la pénétration. Tout ça me donne l'impression qu'une fois la pénétration réussi tout doit être normal et que ma situation est peut-être pas normal.

Cette situation me rend triste et ce qui me chagrine le plus c'est que ça affecte mon mari.

Pour les filles qui n'ont pas encore réussi la pénétration, J'ai utilisé le kit velvi et j'ai inséré tous les dilatateurs, je sais que certaines ont réussi sans avoir à les insérer tous mais moi j' ai préféré continuer jusqu'au 6, je me suis dis que le 6 me donnera plus confiance pour le jour J.

Si j'ai un conseil à donner c'est faire les exercices tous les jours, pendant le mois de mars j'ai décidé de les passer en priorité. Je faisais mes exercices le matin avant d'aller au travail (le matin je suis plus en forme et pas encore le stresse de la journée).

Pour moi , c'était impossible d'insérer le 6 et j'ai fini par l'insérer. c'est vrai que le premier jour c'était très douloureux mais ensuite à force de m'exercer j'ai senti une grande différence , j'étais beaucoup plus à l'aise. Tout ça pour dire qu'à force de s'exercer on fini par y arriver.

Aussi, je trouve que la vaseline est une très bonne crème, j'ai commencé à l'utiliser il y a 3 semaines.

J'ai également fait une rokya, je pense que c'est une piste à ne pas négliger.

Je suis désolée pour ce long message, j'espère qu'il y aura des filles qui le liront et me feront un retour.
P
5 avril 2016 13:54
Salam Soussou02,

Juste pour te dire qu'en ce qui me concerne et ceci meme apres avoir reussi mon premier rapport, je n'ai pas vraiment pu prendre de plaisir parce que c'etait toujours un peu douloureux... mais au fur et a mesure et à force de pratique la douleur c'est estompé jusqu'à ce aue tout devienne très fluide.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu as gueri, mais ne t inquiete pas, tu peux te considerer comme guerrie hamdoullah... lubrifie bien pour diminuer au max les douleurs et surtout essaie de ne plus trop controler le rapport pour laisser place a l emotion et au ressenti, tu verras qu'a`force ton esprit profitera mieux du moment present et ton corps suivra. C'est sur.

En attendant, felicitations à toi :-)
Citation
soussou02 a écrit:
Bonjour les filles,


Comme vous, je mène un combat contre le vaginisme, mariée depuis presque un an et demi.
Je vous lis depuis quelques jours mais je n'ai jamais osé poster un message, c'est très difficile de parler de ce problème.

J'ai réussi récemment une pénétration avec mon mari mais c'était très mécanique et le va vient douloureux donc on a pas trop forcé.

C'est vrai que le jour où on a réussi j'étais super contente j'en ai pleuré mais comme ce n'ai pas fluide et ce n'était pas un rapport complet, je me dis qu'il y a encore un travail à faire et que peut-être ce n'est pas normal.

J'ai fait des recherches sur internet mais la plus part des informations concernent les étapes avant la pénétration, on parle peu de l'évolution après la pénétration. Tout ça me donne l'impression qu'une fois la pénétration réussi tout doit être normal et que ma situation est peut-être pas normal.

Cette situation me rend triste et ce qui me chagrine le plus c'est que ça affecte mon mari.

Pour les filles qui n'ont pas encore réussi la pénétration, J'ai utilisé le kit velvi et j'ai inséré tous les dilatateurs, je sais que certaines ont réussi sans avoir à les insérer tous mais moi j' ai préféré continuer jusqu'au 6, je me suis dis que le 6 me donnera plus confiance pour le jour J.

Si j'ai un conseil à donner c'est faire les exercices tous les jours, pendant le mois de mars j'ai décidé de les passer en priorité. Je faisais mes exercices le matin avant d'aller au travail (le matin je suis plus en forme et pas encore le stresse de la journée).

Pour moi , c'était impossible d'insérer le 6 et j'ai fini par l'insérer. c'est vrai que le premier jour c'était très douloureux mais ensuite à force de m'exercer j'ai senti une grande différence , j'étais beaucoup plus à l'aise. Tout ça pour dire qu'à force de s'exercer on fini par y arriver.

Aussi, je trouve que la vaseline est une très bonne crème, j'ai commencé à l'utiliser il y a 3 semaines.

J'ai également fait une rokya, je pense que c'est une piste à ne pas négliger.

Je suis désolée pour ce long message, j'espère qu'il y aura des filles qui le liront et me feront un retour.
Facebook