Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parmis vos défauts lequel ne voudriez vous pas faire vivre à votre futur(e)...
F
24 décembre 2015 02:15
C'est un peu normal que tu n'y crois pas, c'est assez incroyable.

En tout cas je te le souhaite, ça te ferais grand bien.

L'important c'est de faire des efforts pour avancer, le reste ça vient quand Allah veut.
Citation
Un solitaire a écrit:
Franchement j'y crois pas à ça.

C'est pas le cas pour le moment.
a
24 décembre 2015 02:29
Ce serait la jalousie et l'impulsivité pour faire court mdrrrr
R
24 décembre 2015 02:41
tu crois pas à quoi exactement???

travailles sur toi, soit un Homme, si tu veux une Femme c'est ça le secret...

après être un homme c'est quoi? être responsable, assumer , gérer, et combler les autres de bonheur ... je jour ou tu sera capable de dégager ça envers une femme, tkt pas que t'auras que l'embarras du choix frère....
Citation
Un solitaire a écrit:
Franchement j'y crois pas à ça.

C'est pas le cas pour le moment.
U
24 décembre 2015 02:51
Sur le forum, j'écris ce que j'ai sur le cœur et ce que je penses. En dehors, je ne dis pas toujours ce que je penses.

J'ai pas toujours penser ainsi. J'étais comme un gamin en croyant des choses, je suis dégoûté donc forcément ça se ressent dans mes écrits. Finalement, je suis beaucoup plus réaliste maintenant.


C'est pas ce que je veux.

Citation
yasspan a écrit:
Salam,

je vais être méchant et dur (pour changer des autres msg ) mais si t'es dans la vie comme sur le forum, ça m'étonnes pas que tu sois seul et célib....et ça vaut aussi pour les autres....qui voudrait de qqn qui se morfond, se rabaisse, est pessimiste et ne voit pour lui que du noir ...qui se dit j'aurais mieux fait de forniquer...t'as baissé les bras mon frère...tu t'enfermes tout seul dans ta spirale de solitude en faisant ça.....plus t'es négatif, plus tu fera fuir les gens....et donc plus tu sera négatif...

Resaisi toi sérieu...

Rien que sur yabi, y'en a dla chair fraiche qui demande qu'a se marier, des filles bien et surtout de ton âge, tu crois vraiment que tu vas les attirr avec des posts dans ce genre là? je sais tu vvas me dire je drague pas ou c'est pas le but, mais qui sait? et j'imagine mm pas dans la vie ce que ça doit donner....

vraiment changes d'attitudes, et crois moi rien que sur yabi déjà , les filles bien avec du potentiel (je dis pas que tu trouveras chaussure à ton pieds, mais tente ta chance et qui sait et en y mettant les formes bien sur).... crois moi si je décidais d'ouvrir la chasse, le lion qui est en moi t'en choperait de la gazelle...j'en ai repéré et particulièrement de ton âge avec qui j'aurais hâte de faire connaissance et une mouquabala

bref t'as des qualités, c'est clair, j'en ai vu de belles pour t'avoir lu, mais t'as ton défaut alors bosses dessus , change cette mentalité pourrie et va de l'avant.... crée ton destin la chance ça n'existe pas
R
24 décembre 2015 02:59
je sais bien, c'est un exutoire....mais qd mm...

Dehors, je penses pas que tu sois un homme sur de lui non plus au vu de es écris...or c'est une des qualité essentielle pour conquérir une femme, qui cherche en un homme à être rassuré, pouvoir remettre son avenir entre ses main et surtout celui de ses enfants...sérieux, réfléchis une minute et met toi à la place d'une femme, tu te marierai et ferait des enfants avec un homme défaitiste??? Jamais

Je te parles pas non plus d'être arrogant, mais faut savoir ou tu vas et tracer ton chemin avoir un cap...et à elle de te suivre...si toi mm tu sais pas ou tu va comment tu veux qu'une femme te suive?

t'es réaliste rien du tout, t'es DEFAITISTE
Citation
Un solitaire a écrit:
Sur le forum, j'écris ce que j'ai sur le cœur et ce que je penses. En dehors, je ne dis pas toujours ce que je penses.

J'ai pas toujours penser ainsi. J'étais comme un gamin en croyant des choses, je suis dégoûté donc forcément ça se ressent dans mes écrits. Finalement, je suis beaucoup plus réaliste maintenant.


C'est pas ce que je veux.
K
24 décembre 2015 05:29
Salam,

avec ce genre de discours sur le celibat/vie de couple, ca va etre ta fete, tu nous avais pas dit que tu t'appelais noel grinning smiley

Citation
Un solitaire a écrit:
Sur le forum, j'écris ce que j'ai sur le cœur et ce que je penses. En dehors, je ne dis pas toujours ce que je penses.

J'ai pas toujours penser ainsi. J'étais comme un gamin en croyant des choses, je suis dégoûté donc forcément ça se ressent dans mes écrits. Finalement, je suis beaucoup plus réaliste maintenant.


C'est pas ce que je veux.
U
24 décembre 2015 19:18
J'ai pas compris.
Citation
Kenaï a écrit:
Salam,

avec ce genre de discours sur le celibat/vie de couple, ca va etre ta fete, tu nous avais pas dit que tu t'appelais noel grinning smiley
K
24 décembre 2015 22:51
il n'y avait rien à comprendre, humour pourri un jour, humour pourri toujours grinning smiley

il manque un peu de légèreté à ton être, si je peux me permettre smiling smiley
Citation
Un solitaire a écrit:
J'ai pas compris.
25 décembre 2015 14:00
may the force be with you!

enfin the good side of the force bien sûr.


Citation
petit-sourire a écrit:
jai rien fait moi dma vie spour ça.
jai pas fini de grandir.

grinning smiley

jai encore plein de truc a accomplir...la force est avec moi. grinning smiley
25 décembre 2015 14:13
Welcome

jai été le voir c'etait trop cool

le mec en noir il est trop MOCHE lol

du coup ouais c bon jvais rester du bon coté

ptdr ils ont craqué pr leur acteur la mdr.

enfin bref.

yawning smiley
Citation
Dame pipi® a écrit:
may the force be with you!

enfin the good side of the force bien sûr.
25 décembre 2015 14:27
Je dirais un peu comme toi je suis extrêmement impulsive et susceptible par dessus le marché. Whaouuu le combo invivable tu sais ! grinning smiley Sinon j'ai un grand coeur et je suis grave gentille j'ignore si sa compense le tout par contre perplexe
25 décembre 2015 14:33
Faut savoir les filles nous les hommes on veut une hlel pour notre mere et une bonne maîtresse en dehors car les hlel ç est pas le nirvana donc on l honoré ensuite on la déposé chez notre mère et ensuite on va rejoindre la Best qui saura mieux s occuper de nos bijoux de famille. Sur ma vie dites leur les mecs faut arrêter de leur mentir
M
25 décembre 2015 15:11
Introvertie et trop sensible :/
F
25 décembre 2015 15:37
Salam A3leykoum,

Pour ma part ce serait le fait d'être trop nerveuse, mon impulsivité, mon perfectionnisme trop marqué ou encore le fait que je sois parfois trop impatiente.
J'aime pas ces défauts chez quelqu'un, surtout quand c'est trop marqué, alors je voudrais les effacer chez moi...

Y'a un truc que je supporterais vraiment pas chez mon mari: les sous-entendus que je n'arrive pas à interpréter, ça a le don de m'énerver comme pas possible. Ou encore s'il tourne autour du pot, au lieu d'être cash, c'est vraiment ce que je hais, putain... Grrrr

Je me suis un peu emportée ptdr
Salam A3leykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 15:41 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
R
26 décembre 2015 00:28
Ben tû sais quoi si ça peut te rassurer je suis impulsive comme toî mais je fais un travail permanent pour lutter contre ce Nafs alors des fois comme toî je m'emporte ét m'excuse Apres mais avec l'âge ca m'arrive de moins en moins pârsk'en fàit c'est tout bete mais quand tu réalise quereligieusemnt t'as grave des hassanates quand tu te contrôles etc quand tu parles bien essaies de faire preuve de sagesse que ca te motive smiling smiley
Tû verras avec l'âge tu vas te t'adoucir ne tkt pas
26 décembre 2015 01:55
salam,

Mon pire défaut, c'est ma fierté (je dis bien fierté, pas orgeuil). Je suis conciliante et facile à vivre (enfin j'pense), mais si je me sens bafouée ou que j'en ai ras-le-bol (situation qui ne change pas), je balance tout d'un coup de pied et je passe à autre chose. Pas de retour en arrière, je n'aime pas ressasser les choses.

Aussi quand je suis dans un état de colère intense (l'effet bombe à retardement), j'ai un voile sur les yeux et je prend des décisions radicales.

J'espère ne jamais avoir à faire subir ça à quelqu'un que j'aime, parce qu'au final j'en soufre aussi de remords et de culpabilité.
26 décembre 2015 02:02
salam,,

Tout pareil !

Pour le dernier moment, je pense c'est liée à une peur du vide, par exemple je déteste être en avance à un RDV, je me dis je vais perdre du temps à ne rien faire. Du coup je fais tout au dernier moment et un peu dans la précipitation.. je crois que c'est la recherche de l'adrénaline aussi lol
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Celui que je souhaite qu'elle ne voit jamais c'est mon côté David Banner, je suis calme et posé, je lance des avertissements et fuis au besoin qd la moutarde monte, mais qd je me mets en colère je fais pas dans la demi mesure, mm hulk fuirait en courant ...Attention sans violence, mais ma langue fais trèèèèèèèès mal, mm si je le regrette après

sinon au quotidien, c'est mon côté tête de mule, qd j'ai décidé que qqch n'était pas négociable c'est mort, tu peux menacer, me faire chanter, m'amadouer , me corrompre ou le monde peut s'écrouler, peu importe je ferais ce que j'ai décidé....

Sinon y'a aussi mon côté "tout au dernier moment" , je fais tout en temps et en heure, mais à la dernière minute....c'est exaspérant pour ceux qui sont pas comme ça....
R
26 décembre 2015 02:15
Salam,

moi c'est de la pure procrastination tout simplement mdr

Qd j'ai un rdv , je m'arrange pour avoir 2mn d'avance pas plus....je calcules tt à la seconde mdr

le pire c'est mon réveil mdr, je le met à 8h28 par exemple pas 29, 30 ou 15, je sais qu'il me faut tant de tps pour la sbd , tant pour le café, tant pour m'habiller etc mdr Après je suis très speed donc ça va ça compense....

Par contre tout pareil? une hulkette ça doit pas être joli joli lol
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,,

Tout pareil !

Pour le dernier moment, je pense c'est liée à une peur du vide, par exemple je déteste être en avance à un RDV, je me dis je vais perdre du temps à ne rien faire. Du coup je fais tout au dernier moment et un peu dans la précipitation.. je crois que c'est la recherche de l'adrénaline aussi lol
N
26 décembre 2015 02:37
Pourquoi pas jolie ? hulk sors de ce corps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook