Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paroles d'enfants qui ont fait rire les mamans
D
1 janvier 2012 00:48
salam bonne année




Moi c'est mon neveu de 4 ans quand il a le nez bouché il me dit tata SA MARCHE PAAAS ! en me montrant son nez lol
f
1 janvier 2012 13:44
salame alikom et bonne année 2012
alor moi mon fils n'a que 2ans et il commence déjà a parler machaalah
alor moi mon fils dore encor dans notre chambre et avant hier matin verre on a tous dormis jusqu’à 10h30 mon fils dormais dans son lit et mon mari voulais me faire un câlin alor moi c'est la seule chose que je détésse de bon matin me déranger en plein de someille et la je pousse mon marie je lui dit tout doucement arrétte de me déranger g envie de dormir et la mon fils se réveille on disant a mon marie PAPA ARRÊTE LAISSE MAMAN TRANQUILLE walah el a3dime que j'étais morte de rire
L
2 janvier 2012 14:47
Je suis morte de rire avec vos histoire.......

Encore, encore, encore, Clap
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
u
7 janvier 2012 13:08
salam alaykoum wa rahmatulah
hier soir nous regardions les info sur l'ordinateur, ma fille de deux ans dans le canapé son bébé sur les genoux. Mon mari pose alors sa tête sur elle d'un coté et moi de l'autre. D'un coup elle nous pousse et dit Mon bébé voit rien loool
le pire c'est que c'est une poupée sans visage, il n'a même pas d'yeux lol
Abd Allah <3
S
8 janvier 2012 23:56
Un jour, ma belle-soeur avec son fils de 3ans.
Elle commence à éternuer et un moment fait une pause mais elle sait que ce n'est pas fini qu'elle va encore éternuer
et mon neveu qui lui sort "t'a pas dit Hamdoullah"
14 janvier 2012 23:55
salam alaykoum à tous! Vos petites anecdotes sur vos ptis bouts m'ont bien fais rire. A mon tour de vous faire rire.mon fils de 3 ans qui s'est fais circonscrire il y a peu de tps, en voulant lui désinfecter la peau a commencé à me dire "tu dépasse pas !" et en ayant frolé son bobo "ta dépassé!" g t mdrrrr sur le coup!
15 janvier 2012 21:29
Il est rigolo ce post =)
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
15 janvier 2012 21:53
Citation
Laila-- a écrit:
Moi la mienne quand elle avait 2ans on est allé en Thaïlande. Les gens là bas ont une manière bien particulière de se saluer, les mains les une contre les autre et ils se plient et disent Sawatika (j'explique pour celle qui ne connaissent pas)
Donc voilà retour en Belgique après 2 semaines de vacances, ma petites princesse, dès qu'on rencontrait un ou une asiatique, elle les saluait et leur disait sawatika, Chinoi, Japonais, peut importe elle était polie et les saluait.
si je pouvais creuser un trou par terre et me cacher!!!
Du coup j'anticipais dès que je voyais un asiatique, je retournait la pousette, changeait de trottoir, ou de rayon dans les magasins smiling smiley
ça a duré 2 ou 3 mois mdrr
J'adore!!!! Elle a tout comprisptdrptdr TROPPPP mignon!
22 janvier 2012 13:51
salam a tous

je voulais ajouter quelques choses a propos de mon neveu, c'etait l'annee dernier, il avait 2 ans et demi, ma soeur lui dit " ne dessine pas sur les coussins!" , un peu plus tard, elle revient et crie " non mais est ce que tu fais?" il lui a repondu " t'as vu que j'ai pas dessiné l'autre coussin"

MDRR trop fort mon neveu!!!!!
22 janvier 2012 14:00
salam

mon fils avait 4 ans il été avec son papa dans la voiture un moment il lui demande

il nous reste combien pour les vacances ??

voir que c'été juste au mois de novembre mon mari dit encore bcp

le petit prend 2 mn et dit a son papa :

j'aimerai démissionné de l’écoleOups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 janvier 2012 15:25
salam

mdrrr les filles wallah je suis morte de rire, allah i hfad likom wouledkom

Il est evident qu'ilne faut rien dire devant eux

un ete au maroc avec ma princesse je faisais les allers retours en taxi rouge avec ma fille pour aller de chez mon ex mari chez mes parents, en rentrant chez mon ex belle famille, tout le monde etait fe stahhhh.
Ma fille cours vers son pere et celui ci lui demande ce qu'elle a fait de beau cet apres midi ?
Et la dans la plus grande complaisance ma fille le regarde et lui :

Bah papa nous etions avec un monsieur en voiture il nous a fait une ballade !!!!!

Grand moment de solitude, l'homme en question etait le chauffeur de taxi
heureusement que mon ex mari n'est pas tordu !!!!!

un de mes neveux dans le bus voit pour la premiere fois une personne de couleur et fort de cette decouverte impromptue, il crie de toutes ses forces :

Regarde Tata le monsieur il a mis du Henna sur tout son corps !!! moody smiley

La derniere fois, une connaissance que je rencontre en course m'invite gentiment a boire le café chez elle, je refuse poliment en disant que j'ai des choses a faire, ma charmante fille devant la dame me regarde et dis :

Mais maman bah non tu as dit que tu allais regarder plus belle la vie ca fait rien on pourra le regarder en replay sur la tele !!!!!!

Zen zen Zen
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 août 2012 15:49
Salem a toutes

Je remonte le poste je le trouve excellent!!!!

J'ai lu vos post et j'ai ri surtout l'histoire de l'animateur qui s'appel TONG!!! J'en ri encore!!!!

Alors moi j'etais dans l'ascenseur avec mes enfant et il yavait une voisine avec son sac poubelle, elle sort de l'ascenseur mon fils de 6 ans me dit tt bas "elle pue la dame!!!" je lui dit mais non c'est la poubelle.
Le lendemain idem on reprend l'ascenseur avec cette meme voisine et ma fille de 4 ans s'exclame ah maman regarde ya la poubelle!!! la HCHOUMA!!!!!!!!!!!!
l
11 août 2012 19:16
jme lance car l'histoire est recente (hier).
Je croise le facteur, echange quelques banalités et en le quittant, ma fille me dit : c'est qui le monsieur chocolat ?
J'etais choquée, je lui dis pourquoi chocolat et la elle hausse les epaules car elle n'arrive pas à m'expliquer.
J'avais bien compris ce qu'ellle voulait dire et lui ai interdit de redire ca !
s
11 août 2012 19:52
Salam aleykoum,

Je rentre des courses avec mon fils de 28 mois, j'avais les mains pleine donc je lui ai demandé d'appeler l'ascenseur et j'entend mon fils crier de toutes ses forces " Asconseuuur" et il se retourne vers moi et me dit " c'est bon maman arrive" ! J'en pouvais plus j'ai tout laché!

r
11 août 2012 22:37
Citation
sabara a écrit:
Salam aleykoum,

Je rentre des courses avec mon fils de 28 mois, j'avais les mains pleine donc je lui ai demandé d'appeler l'ascenseur et j'entend mon fils crier de toutes ses forces " Asconseuuur" et il se retourne vers moi et me dit " c'est bon maman arrive" ! J'en pouvais plus j'ai tout laché!

mdrr ma sha Allah troppp mignon Allah y hafdho
12 août 2012 13:40
salam les filles

tres bonne idee ce post et rigolo aussi.

ma soeur un jour me dit g compris que mon fils (il avait 2ans et demi ou 3ans) ete constipé quand il lui a dit " maman mon caca va casser mes fesses"

une autre de la part de mes enfants:
un week end mon mari leur promet de les emmener jouer dehors s il font la sieste ( en fait c lui qui ete fatigué lol) les enfants ont essaye d esquiver la sieste donc pour permettre a mr de se reposer je les prend avec moi pour la sieste. la ils se mettai a rire a sauter sur le lit et a bout de nerf je les menace de les envoyer faire la sieste avec leur pere. la ma fille de 6 ans et demi me regarde et me dit avec un petit air de ne pas y toucher " c toi qui va y aller , c ton amoureux a toi" et la ils se sont bidonnés tout les deux.

une autre fois ma fille qui avait a l epoque un peu moins de 2 ans voulait aller au toilette donc on cherche des toilettes dans le centre commercial. profitant du fait que melle a fait pipi je me dit moi aussi je vais y aller ( j etais enceinte de mon fils et presque a terme). j essai de faire discretement pipi sans qu elle voit rien et la elle s exclame mais maman ta des cheveux la lol. le soir meme elle dit a son pere " papa toi aussi ta des cheveux la?" en montrant avec la main" et pendant des semaines elle arrete pas de dire aux gens. j ete soulage quand elle a arrete d en parler
surprise un jour je la surprend en train de parler a son frere ( elle 5 ans et lui 3ans) elle lui explique que les adultes ont des cheveux la, la honte heureusement qu elle a compris qu on en parle pas devant les grands.
t
12 août 2012 15:01
Mdr ce post est très drôle!!!

Je me lance.à l'époque mon petit frere avait 5ans,il feuilletait les prospectus où il y aperçoit des m&m's.il dit à mon père"baba tu m'achète les m&m's?!"mon père lui répond"inchallah!mon frere lui demande ce que inchallah veut dire.il lui répond par"si dieu le veut"et c'est alors que mon frere d'un air évident dit"bien sur que dieu veut!!!!"mdr
y
14 août 2012 14:35
Citation
islampourlavie a écrit:
salam en tous cas bravo a la posteuse d'avoir créer ce poste

mon fils de trois ans s'invente des histoires en prétendant qu'il est pere de famille qu'il s'appel abdesslam et qu'il a deux fils jilali et abdelkaderptdr

il s'imagine qu'il part au marché et qu'il va faire les courses pour ses enfants je suis morte de rire en l'observant discrètement lol


hahahah tu ma tué de rire la!
s
16 août 2012 21:10
salamalikoum

mon fils qui a aujourd'hui presque 3 ans, disait quand il avait environ 2 ans pour dire "prospectus" il disait "toupitouss"grinning smiley

machaALLAH qu ALLAH swt fasse de nos enfants des serviteurs et servantes pieux et pieuses
a
31 octobre 2012 22:15
comment est ce possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook