Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paroles paroles paroles....
p
13 avril 2007 14:38
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
caracteriELLE [MP]
Date: le 12 avril 2007 à 23h14


salam !!


ben le but du jeu, c pas d'attraper le gibier c la chasse ... le tuer n'a pas d'importance, c le moment où l'adrenaline est à son plus haut point c pdt la chasse, et au moment où ta "proie" est dans le filet, c la que vient la jouissance absolue, l'"orgasme" MDRRRRRRRRRRRRRRRR

lol serieux, en gros c ça ... meme si la façon de l'ecrire voila c imaginé !
c un papillon qui butine pour se sentir rassurer, pour voir qu'il plait...sans vouloir feconder la fleur ! pcq ce qui l'interresse c pas la fleur, c lui meme !

c un dragueur en serie comme je l'ai dis, et son but, c de savoir qu'il "peut" les avoir, c tout !

BREF ...

voili voilou my point of view


thumbs up
caractériELLE tu n y vas pas de main morte!! bref le beau parleur butine jusqu a ce qu il soit pris dans une toile d araignée evil
il exerce son pouvoir de séduction et se rassure en se disant ouf je plait toujours lorsqu une fille succombe grinning smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
y
13 avril 2007 15:01
Moi j'aime pas parler pour rien dire!!


Alors taisez vous!!!!!evilevil
c
13 avril 2007 15:13
ET SI C ETAIT UN YABI ???


evil
p
13 avril 2007 15:14
Citation
yaska a écrit:
Moi j'aime pas parler pour rien dire!!


Alors taisez vous!!!!!evilevil

c est au beaux parleurs d appliquer ton conseil winking smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
I
13 avril 2007 15:29
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !!


ben le but du jeu, c pas d'attraper le gibier c la chasse ... le tuer n'a pas d'importance, c le moment où l'adrenaline est à son plus haut point c pdt la chasse, et au moment où ta "proie" est dans le filet, c la que vient la jouissance absolue, l'"orgasme" MDRRRRRRRRRRRRRRRR

lol serieux, en gros c ça ... meme si la façon de l'ecrire voila c imaginé !

c un papillon qui butine pour se sentir rassurer, pour voir qu'il plait...sans vouloir feconder la fleur ! pcq ce qui l'interresse c pas la fleur, c lui meme !

c un dragueur en serie comme je l'ai dis, et son but, c de savoir qu'il "peut" les avoir, c tout !

BREF ...


voili voilou my point of view (tm)

C'est exactement ça je connais beaucoup de mec commme ça.
p
13 avril 2007 15:35
Citation
Jibril933 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !!


ben le but du jeu, c pas d'attraper le gibier c la chasse ... le tuer n'a pas d'importance, c le moment où l'adrenaline est à son plus haut point c pdt la chasse, et au moment où ta "proie" est dans le filet, c la que vient la jouissance absolue, l'"orgasme" MDRRRRRRRRRRRRRRRR

lol serieux, en gros c ça ... meme si la façon de l'ecrire voila c imaginé !

c un papillon qui butine pour se sentir rassurer, pour voir qu'il plait...sans vouloir feconder la fleur ! pcq ce qui l'interresse c pas la fleur, c lui meme !

c un dragueur en serie comme je l'ai dis, et son but, c de savoir qu'il "peut" les avoir, c tout !

BREF ...


voili voilou my point of view (tm)

C'est exactement ça je connais beaucoup de mec commme ça.

jibril préviens la brigade au feu au feu !!!evil
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
13 avril 2007 15:36
c conu un mec o debu, (de facon general) drague, il sufi ke la meuf le met en confiance, pr laché prise :
"sui le il te fuira, fuit le il te suivra"
moin on leur done dimportance, plus il aime ..............(tm)
allé comprendr perplexe
p
13 avril 2007 15:40
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c conu un mec o debu, (de facon general) drague, il sufi ke la meuf le met en confiance, pr laché prise :
"sui le il te fuira, fuit le il te suivra"
moin on leur done dimportance, plus il aime ..............(tm)
allé comprendr perplexe
thumbs up

moi je veux pas comprendre je veux les faire disparaitre un génocide c est possible??evil
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
13 avril 2007 16:33
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c conu un mec o debu, (de facon general) drague, il sufi ke la meuf le met en confiance, pr laché prise :
"sui le il te fuira, fuit le il te suivra"
moin on leur done dimportance, plus il aime ..............(tm)
allé comprendr perplexe
thumbs up

moi je veux pas comprendre je veux les faire disparaitre un génocide c est possible??evil

mdrrrrrrrrrrrrr, c bien bo se ke tu di, mé sachan ke la PLUPAR DES HOMMES SON COM SA, si il dissparaisse, ke sera lumanité sans eux Oh
'tel é la kestion?????"perplexe
p
13 avril 2007 16:37
jpeux en temoigner si ça vous dit parce que des comme ça jen connais plein
le gars tu ne le connais pas et déjà il te sors le classique moi ce que je veux c'est rencontrer une fille bien et me poser et tu sais mamuser ne minteresse plus moi jveux me marier et prendre soin de ma ptite femme

et là ptit regard en coin et fin de la tirade
et ce sera toi inch'allah parce que le peu que je connais de toi me plais beaucoup et jaimerai te connaitre encore mieux


maintenant dés que jentend le debut du mot mariage jlui repond ouais ouais et jme tire
p
13 avril 2007 16:48
Citation
princessetitrit a écrit:
jpeux en temoigner si ça vous dit parce que des comme ça jen connais plein
le gars tu ne le connais pas et déjà il te sors le classique moi ce que je veux c'est rencontrer une fille bien et me poser et tu sais mamuser ne minteresse plus moi jveux me marier et prendre soin de ma ptite femme

et là ptit regard en coin et fin de la tirade
et ce sera toi inch'allah parce que le peu que je connais de toi me plais beaucoup et jaimerai te connaitre encore mieux


maintenant dés que jentend le debut du mot mariage jlui repond ouais ouais et jme tire

description assez précise tu as bien repèré la bete winking smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
13 avril 2007 16:49
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c conu un mec o debu, (de facon general) drague, il sufi ke la meuf le met en confiance, pr laché prise :
"sui le il te fuira, fuit le il te suivra"
moin on leur done dimportance, plus il aime ..............(tm)
allé comprendr perplexe
thumbs up

moi je veux pas comprendre je veux les faire disparaitre un génocide c est possible??evil

mdrrrrrrrrrrrrr, c bien bo se ke tu di, mé sachan ke la PLUPAR DES HOMMES SON COM SA, si il dissparaisse, ke sera lumanité sans eux Oh
'tel é la kestion?????"perplexe

l humanité : un monde d amazone héhéhéhCool
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
n
13 avril 2007 16:50
Citation
princessetitrit a écrit:
jpeux en temoigner si ça vous dit parce que des comme ça jen connais plein
le gars tu ne le connais pas et déjà il te sors le classique moi ce que je veux c'est rencontrer une fille bien et me poser et tu sais mamuser ne minteresse plus moi jveux me marier et prendre soin de ma ptite femme

et là ptit regard en coin et fin de la tirade
et ce sera toi inch'allah parce que le peu que je connais de toi me plais beaucoup et jaimerai te connaitre encore mieux


maintenant dés que jentend le debut du mot mariage jlui repond ouais ouais et jme tire

Eh bien ca c'est clair Princesstitrit, si tu veux rester fidèle à tes principes, c'est la meilleure réponse, parce que: ""une femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et de futilités"""".

Sinon, en attendant, je crois qu'il faut aussi être, en général, beau parleur pour interesser une femme. Et comme tous bcp ne sont que beaux parleurs, ca créé des déceptions.... voire des victimes.
p
13 avril 2007 16:53
Citation
nabilwxc a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
jpeux en temoigner si ça vous dit parce que des comme ça jen connais plein
le gars tu ne le connais pas et déjà il te sors le classique moi ce que je veux c'est rencontrer une fille bien et me poser et tu sais mamuser ne minteresse plus moi jveux me marier et prendre soin de ma ptite femme

et là ptit regard en coin et fin de la tirade
et ce sera toi inch'allah parce que le peu que je connais de toi me plais beaucoup et jaimerai te connaitre encore mieux


maintenant dés que jentend le debut du mot mariage jlui repond ouais ouais et jme tire

Eh bien ca c'est clair Princesstitrit, si tu veux rester fidèle à tes principes, c'est la meilleure réponse, parce que: ""une femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et de futilités"""".

Sinon, en attendant, je crois qu'il faut aussi être, en général, beau parleur pour interesser une femme. Et comme tous bcp ne sont que beaux parleurs, ca créé des déceptions.... voire des victimes.
beau parleur pour intéresser un femme non elle sera forcément décue apres!!
par contre s intéresser a ce qu elle fait l écouter quand elle parle oui thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/07 16:58 par ptite khadouj.
l
13 avril 2007 21:02
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c conu un mec o debu, (de facon general) drague, il sufi ke la meuf le met en confiance, pr laché prise :
"sui le il te fuira, fuit le il te suivra"
moin on leur done dimportance, plus il aime ..............(tm)
allé comprendr perplexe
thumbs up

moi je veux pas comprendre je veux les faire disparaitre un génocide c est possible??evil

mdrrrrrrrrrrrrr, c bien bo se ke tu di, mé sachan ke la PLUPAR DES HOMMES SON COM SA, si il dissparaisse, ke sera lumanité sans eux Oh
'tel é la kestion?????"perplexe

l humanité : un monde d amazone héhéhéhCool

tu metonne mdrrrrrrrrrr
p
13 avril 2007 21:07
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c conu un mec o debu, (de facon general) drague, il sufi ke la meuf le met en confiance, pr laché prise :
"sui le il te fuira, fuit le il te suivra"
moin on leur done dimportance, plus il aime ..............(tm)
allé comprendr perplexe
thumbs up

moi je veux pas comprendre je veux les faire disparaitre un génocide c est possible??evil

mdrrrrrrrrrrrrr, c bien bo se ke tu di, mé sachan ke la PLUPAR DES HOMMES SON COM SA, si il dissparaisse, ke sera lumanité sans eux Oh
'tel é la kestion?????"perplexe

l humanité : un monde d amazone héhéhéhCool

tu metonne mdrrrrrrrrrr


Angel
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
h
16 avril 2007 16:31
Hahhahahaha ha sa sent l'expérience dans tes paroles.
A ecoute faut pas voir que le mal si tu t'est fait carotte une ou deux fois c'est la vie et faut pas croire que tout le monde est pareil.
Ton histoire elle pourait bien intégrer une musique de vitaa, c'est typique le genre.
Genre les mecs c'est tous des cons qui savent que mito et tromper mais aller cimerrrrrrrr
Deja si y aurait plus de filles biens dans la droiture il spasserait méme pas tout sa, des meufs ki sdisent des filles biens dans ldin alors qu'elle sfait detourner par le premier venu...
k
16 avril 2007 16:44
oula..keske je lis la...


eh les filles il faut arreter de regarder les clip genre vitaa & diams...arreté de faire les princesses( dailleur y'en a qui sy croi vraiment vu ke c dans leur plseudo hein)...Genre les mec c'est tous des salaud et blabla et blabla..

le probleme est assez simple: si t'es une conne le mec le remarquera et se foutra de ta geul...si t'es une fille bien tu aura un mec bien..et puis c tout..

Mais depuis tout aleur je constate que y'a trop de soeur qui regarde trop les clip de RNB..la vie est dure ALor au boulot..

un dernier truc, si vous arrivié just a la cheville de nos meres, vous serié deja toute marié et vous orié eu tt skil ya de bien dans ce monde..c'est normal que personne ne vous prend au serieu, c'est plus plus des rebeu ces des francisé et elles font les filles intergé genre "ni pute ni soumise"...


une seul chose a dire : lahister ousafi..amine amine amine..
h
17 avril 2007 09:43
Citation
kims78 a écrit:
oula..keske je lis la...


eh les filles il faut arreter de regarder les clip genre vitaa & diams...arreté de faire les princesses( dailleur y'en a qui sy croi vraiment vu ke c dans leur plseudo hein)...Genre les mec c'est tous des salaud et blabla et blabla..

le probleme est assez simple: si t'es une conne le mec le remarquera et se foutra de ta geul...si t'es une fille bien tu aura un mec bien..et puis c tout..

Mais depuis tout aleur je constate que y'a trop de soeur qui regarde trop les clip de RNB..la vie est dure ALor au boulot..

un dernier truc, si vous arrivié just a la cheville de nos meres, vous serié deja toute marié et vous orié eu tt skil ya de bien dans ce monde..c'est normal que personne ne vous prend au serieu, c'est plus plus des rebeu ces des francisé et elles font les filles intergé genre "ni pute ni soumise"...


une seul chose a dire : lahister ousafi..amine amine amine..



Je reviens sur ton discours, si ces gamines robeus arrétent d'écouter les paroles de leslie ou de laam, ce serait pas pareil.
Ah j'ai pitié quand je vois des meufs fond teint a morttttttttt, comme si elle allait passer un casting alors qu'elle va qu'a l'ecole, elle est passé ou ta dignité prend l'exemple de ta mére au lieu de voir tes copines.
Si tu veus un mari un gars serieux qui se foutra pas de ta geule prend un bon demaquillant une tenue descente et se sera différent, comme on dit respecte toi et on trespectera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook