Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parrainage d'épouse canada
m
30 octobre 2014 02:00
Bonjour tout le monde,
Mon mari vit au canada et il m'a donné des formulaires d'immigration à remplir et j'ai besoin de votre aide
K
30 octobre 2014 13:57
Bonjour Malak.

Il nous fera un plaisir de vous aider.

De quoi avez-vous besoin exactement?
m
30 octobre 2014 22:39
Merci Kabi.
Dis moi pour la scolarité je dois mentionner même l'école primaire et secondaire?
K
31 octobre 2014 01:32
Je vous en prie Malak,

Oui, absolument. Tu dois indiqué tout ton passage scolaire depuis ton premier pas á l'école.

Si tu remarques, ils le stipulent bien dans la première phrase sur le formulaire :

"Indiquez le nombre d’années de formation officielle que vous avez complétées pour chaque niveaux d’études."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/14 01:34 par Kabi101.
m
31 octobre 2014 02:27
Merci beaucoup pour ton aide kabi.
Sur un autre formulaire, j'ai deux questions et je ne sais pas c'est quoi la différence entre elles :
Détails des circonstances de la première rencontre avec votre répondant?
Description de l'évolution de votre relation après le 1er contact ou la 1ère rencontre avec votre répondant?
Franchement je ne sais pas quoi mettre.
Merci infiniment
K
31 octobre 2014 14:19
Concernant la Question nº 6 (Qui se trouve dans la rubrique PREMIERE RENCONTRE) : Donner des détails supplémentaires sur les circonstances de la première rencontre avec votre répondant .

Tu devrais te focaliser sur la toute première rencontre et expliquer les circonstances qui ont fait que tu as rencontré ton mari. C’est justement dans cette rubrique ou tu parles des détails de cette première rencontre, car si tu vois dans les questions qui ont précédées celles-ci tu ne peux pas donnée de détails précis.

- La question 2 demande la date et lieu de la première rencontre. Pas plus !
- La question 3 demande s’il y a eu une tierce personne qui vous a présentez à chacun de vous et le lien entre vous et cette tierce personne. OUI, ou NON, Pas Plus !
- La question 4 et 5 demande si lui/toi vous vous êtes offert des cadeaux. Pas plus !
Par contre la question 6 c’est là où tu peux t’exprimer le plus avec des détails sur cette première rencontre.


Concernant la Question nº 9 (Qui se trouve dans la rubrique ÉVOLUTION DE LA RELATION) : Décrivez l'évolution de votre relation après le 1er contact ou la 1ère rencontre avec votre répondant…?

Il faut mettre le point sur ce qui est arrivé APRES la première rencontre, donc tu expliques,
- Qu’avez-vous fait (sortie ensemble, assister à un défilé de mode vêtements traditionnelles, voir un documentaire, …)

- êtes vous aller (rencontrer les membres de la famille chez eux, ballade au bord de la mer,…),

- Qui avez-vous rencontré (ses tantes, vos amis, des ex-collègues de classes, des collègues de travail,…)

Ainsi de suite.

J’espère avoir clarifier un peu.

NB : juste par curiosité, ton mari vit dans quelle ville au Canada ? quelle province ?
K
15 novembre 2014 02:46
As tu eu ma réponse Malak?
15 novembre 2014 23:15
Citation
Kabi101 a écrit:
Concernant la Question nº 6 (Qui se trouve dans la rubrique PREMIERE RENCONTRE) : Donner des détails supplémentaires sur les circonstances de la première rencontre avec votre répondant .

Tu devrais te focaliser sur la toute première rencontre et expliquer les circonstances qui ont fait que tu as rencontré ton mari. C’est justement dans cette rubrique ou tu parles des détails de cette première rencontre, car si tu vois dans les questions qui ont précédées celles-ci tu ne peux pas donnée de détails précis.

- La question 2 demande la date et lieu de la première rencontre. Pas plus !
- La question 3 demande s’il y a eu une tierce personne qui vous a présentez à chacun de vous et le lien entre vous et cette tierce personne. OUI, ou NON, Pas Plus !
- La question 4 et 5 demande si lui/toi vous vous êtes offert des cadeaux. Pas plus !
Par contre la question 6 c’est là où tu peux t’exprimer le plus avec des détails sur cette première rencontre.


Concernant la Question nº 9 (Qui se trouve dans la rubrique ÉVOLUTION DE LA RELATION) : Décrivez l'évolution de votre relation après le 1er contact ou la 1ère rencontre avec votre répondant…?

Il faut mettre le point sur ce qui est arrivé APRES la première rencontre, donc tu expliques,
- Qu’avez-vous fait (sortie ensemble, assister à un défilé de mode vêtements traditionnelles, voir un documentaire, …)

- êtes vous aller (rencontrer les membres de la famille chez eux, ballade au bord de la mer,…),

- Qui avez-vous rencontré (ses tantes, vos amis, des ex-collègues de classes, des collègues de travail,…)

Ainsi de suite.

J’espère avoir clarifier un peu.

NB : juste par curiosité, ton mari vit dans quelle ville au Canada ? quelle province ?

Bonsoir kabi
Je voulais juste vous tiré mon chapeau pour cette précision et volonté d'aider les gent qui sont dans le besoin je vous dit un grand BRAVOWelcome
1/Ajournement 3 ans 10/06/10 à Paris apès un recours, 2/ Dépôt préfécture Paris75 13/09/13 / -- Entretien 08/04/14 -- N° Réze 2014X0154xx 21/07/14 complé de dossier ---- PADN 25/09/14 -- 22/10/14 AF -- 24/10/14 JO décret 42--lettre REZE 12/11/14.--passeport 10/12/14 CNI ??/??/??
K
17 novembre 2014 17:55
Merci de ta reconnaissance Zinalilou,

On fait de notre mieux pour aider. On souhiate juste avoir un feed-back de la part des personnes qui posent des questions, juste pour savoir si tout est conforme...Mais bon.

Au plaisir.

Kabi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook