Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui pars bientot à casablanca ?
c
26 juillet 2009 15:44
Salam,

Moi c'est entre le 18 et le 20 Aout, en voiture depuis lausanne "suisse" si quelqu'un cherche une place.

Je ne cherche ni argent ni frais.

Fi sabili Lah
r
26 juillet 2009 16:22
bon bein....rdv a tamares ma-casablanca...winking smiley
M
26 juillet 2009 16:30
tout compte fait, je pars avec ma soeur, donc plus de place dispo dans ma voiture smiling smiley

Je pars dans 1 semaine. S'il y a quelque rencontre yabiladi à casa, je suis open
r
26 juillet 2009 16:53
donc rdv a tamares....winking smiley
m
27 juillet 2009 10:44
Citation
rxtxcasa a écrit:
bon bien....rdv a tamares ma-casablanca...winking smiley


vive casa winking smiley

tamares me rappelle des beaux souvenirs en fin de journée quand tu quittes ses plages, passage obligé chez les marchands sur la route pour acheter des fruits, maïs "lokbal", al handiya....que du bonheur smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Y
27 juillet 2009 12:47
rxtxcasa, ma casablanca et les autres bien sur , ça vous tente une rencontre entre yabiladi lol ? moi j y suis déja et le pars le 14 Aout . voili voilou
m
27 juillet 2009 13:16
Citation
Yèm a écrit:
rxtxcasa, ma casablanca et les autres bien sur , ça vous tente une rencontre entre yabiladi lol ? moi j y suis déja et le pars le 14 Aout . voili voilou

Pourquoi pas peut-être passer une journée à la piscine au bord de la mer et boire un verre sur une belle terre à la corniche…, t'as bougé de casa ou tu es restée sur place ? moi je compte partir 4 à 5 jours à agadir ou essaouira


j’arrive le 02/08 à casa incha allah


je ne sais pas si tu connais se site où sortir à casa ? je te le mis

[www.ilove-casablanca.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Y
27 juillet 2009 14:06
pourquoi pas ma Casablanca !! ben moi aussi je compte bouger un peu mais ca va pas être essaouira je trouve qu'on peut faire le tour de cette ville en 1 journée ... enfin bref ce n est que mon avis personnel

Merci pour le lien winking smiley
r
27 juillet 2009 22:27
salam yem, ma-casablanca et les autres biensur,
ok pour les retrouvailles yabiladistes un e aprem a la plage ou une soirée dahka, je pars demain inchallah sur la route, je reste a casa jusqu au 12 puis direction agadir pour une semaine, retour a casa ou marrakech selon l ambiance...
a bientot
Y
27 juillet 2009 23:28
et ben bonne route rxtxcasa et allah yjibkom ala khir ... et ben oui pourquoi pas mais comment peut on s organiser ?
r
28 juillet 2009 01:17
amin
au sujet de l organisation, pour ma part je suis a tamares tous les jours la ou il loue les jets, sinon par mail, on se met d accord sur une date et on se retrouve la ou vs ( yem et macasablanca pour l instant) deciderez... a bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook