Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a part sa gueule...
10 juin 2006 09:03
...c'est quoi le plus important pour vous chez votre future mari?

question directe mais simple les filles.


la question pour les hommes en ce qui vous conserne les filles, ne se pose meme pas puisque tous vos atribus sont visibles.

laquelle des parties de son anatomie qui fera de vous une femme heureuse, a part sa belle gueule bien sure?

vous voyez ce que je veux dire ? winking smiley
:o
f
10 juin 2006 09:29
sa sensibilité...spinning smiley sticking its tongue out
sa gentillesseIn love
sa générositéspinning smiley sticking its tongue out
r
10 juin 2006 09:31
tout réside dans le coeur..... eye rolling smileyAngel
10 juin 2006 09:36
Citation
flora12 a écrit:
sa sensibilité...spinning smiley sticking its tongue out
sa gentillesseIn love
sa générositéspinning smiley sticking its tongue out


et c'est avec ça que tu feras des enfants avec lui?



je vois que tu n'as pas su ce que je voulais dire mon amie. smiling smiley
:o
M
10 juin 2006 09:54
L'orteil gauche du pied droit
10 juin 2006 09:56
ses yeuxIn loveIn loveIn love ou plutot l'expression de son regardIn loveIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
10 juin 2006 10:00
l'hygiène , ses tenue vestimentaires et les dents
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
10 juin 2006 12:31
son coeur, sa personnalité, chez l'homme peu importe la physique
M
10 juin 2006 12:39
Citation
salam22 a écrit:
son coeur, sa personnalité, chez l'homme peu importe la physique

Mon oeilsleeping
3
10 juin 2006 12:50
Citation
amir a écrit:
...c'est quoi le plus important pour vous chez votre future mari?

question directe mais simple les filles.


la question pour les hommes en ce qui vous conserne les filles, ne se pose meme pas puisque tous vos atribus sont visibles.

laquelle des parties de son anatomie qui fera de vous une femme heureuse, a part sa belle gueule bien sure?

vous voyez ce que je veux dire ? winking smiley

alors si on parle poin de vu physique seulement je dirais : sa carrure/buste , ses épaule bien large qui te disent clairement : vient te poser contre moi tu verra la vie d'une autre maniére cherie spinning smiley sticking its tongue out

sinon j'ai un petit faible pour ses super beau yeux et ses petite faussettes qui ressorte a chaque fois kil fait une bétise tongue sticking out smiley
D
10 juin 2006 13:14
ses yeux, ses lèvres, ses fesses...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
c
10 juin 2006 13:22
Citation
salma10_1 a écrit:
ses yeux, ses lèvres, ses fesses...

la troisiéme aussi?????????? va faloir se mettre au sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
10 juin 2006 13:23
smiling smiley et ouiiiiii
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
C
10 juin 2006 13:43
Rien du tout, ils st ts pareil!!!!!
b
10 juin 2006 13:48
Slt,

ses pectoraux lol, son corps bien proportionné , sa taille , ses mains ,ses cheveux, ses dents, bouche,etc..je m'arrete la puisqu'il n'est pas question de la tete lol
3
10 juin 2006 13:52
Citation
bellemaroc a écrit:
Slt,

ses pectoraux lol, son corps bien proportionné , sa taille , ses mains ,ses cheveux, ses dents, bouche,etc..je m'arrete la puisqu'il n'est pas question de la tete lol

?????

ila des dents des cheuveux et une bouche sur le corp ??? grinning smiley
D
10 juin 2006 13:52
ah oui, j'ai oublié les mains merci de me les rappeller bellemaroc
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
10 juin 2006 14:11
oulalalaaaaaaaaaaaaaa lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je suis ptdrrrrrrrrrrr avec vos descriptifs lol hihiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
10 juin 2006 14:14
à toi de prendre des notes shams smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
10 juin 2006 14:40
A vous entendre, c'est bon, je vais rester célibataire à vie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook