Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partage de clefs divers logiciels
b
17 décembre 2015 21:33
Hello every body je me sens d'humeur hnine ce soir je partage en pv des clefs d'activation de logiciels comme photoshop ou office ou norton ou avast ou bitdefender et j'en passe pr ceux et celles intéressé dites le moi ici pr commencer.
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
18 décembre 2015 02:02
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est voler (dans l'ordre d'apparition) Adobe, Microsoft, Symantec, etc.

Le Messager d'Allah صلّى الله عليه و سلّم a dit :"Savez-vous qui est le Moufliss [c'est-à-dire celui qui a fait faillite] de ma communauté ? Ils dirent :"le Moufliss parmi nous est celui qui a perdu ses biens et son argent."
Il dit :"le Moufliss de ma communauté est celui qui viendra le jour de la Résurrection ayant fait la salat, ayant observé le jeûne, et acquitté la zakat. Il vient après avoir insulté celui-ci, frappé celui-là, calomnié untel, mangé l'argent de tel autre, répandu le sang de celui-là. On répartit donc ses bonnes actions entre ses victimes et, si elles ne suffisent pas à le racheter auprès d'elles, on prend de leurs péchés, on les jette sur lui et il est ensuite jeté en Enfer."
(Rapporté par Mouslim)

Je n'ai aucune envie de connaître les actionnaires de ces sociétés, donc, non merci. Sans façon.

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.
b
18 décembre 2015 09:08
Mziane tu as bien raison et à défaut de les connaitres, jte laisse les enrichir en leurs donnant tn argent quand tu achètes leurs logiciels.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est voler (dans l'ordre d'apparition) Adobe, Microsoft, Symantec, etc.

Le Messager d'Allah صلّى الله عليه و سلّم a dit :"Savez-vous qui est le Moufliss [c'est-à-dire celui qui a fait faillite] de ma communauté ? Ils dirent :"le Moufliss parmi nous est celui qui a perdu ses biens et son argent."
Il dit :"le Moufliss de ma communauté est celui qui viendra le jour de la Résurrection ayant fait la salat, ayant observé le jeûne, et acquitté la zakat. Il vient après avoir insulté celui-ci, frappé celui-là, calomnié untel, mangé l'argent de tel autre, répandu le sang de celui-là. On répartit donc ses bonnes actions entre ses victimes et, si elles ne suffisent pas à le racheter auprès d'elles, on prend de leurs péchés, on les jette sur lui et il est ensuite jeté en Enfer."
(Rapporté par Mouslim)

Je n'ai aucune envie de connaître les actionnaires de ces sociétés, donc, non merci. Sans façon.

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
18 décembre 2015 12:38
Le vol est interdit, qu'on vole à un riche ou à un pauvre. Acquérir ses biens de manière licite fait partie de la religion, même si ce bien est immatériel. Le halal ne se résume pas à ce qu'on met dans sa bouche.

Il y a ceux qui tiennent aux valeurs islamiques et il y a ceux qui tiennent à leur argent.
18 décembre 2015 20:27
Salem frère, avast m’intéresse si tu as des keys pour la version complète.
merci
m
20 décembre 2015 14:01
Salam,

Vous pouvez me demander n'importe quelle clé je vous la donne.
que ce soit pour mac ou pour Pc.
Citation
beurrehnine a écrit:
Hello every body je me sens d'humeur hnine ce soir je partage en pv des clefs d'activation de logiciels comme photoshop ou office ou norton ou avast ou bitdefender et j'en passe pr ceux et celles intéressé dites le moi ici pr commencer.
T
21 décembre 2015 23:51
Moi aussi je suis intéressé, tu as des clefs d'activation pr office ?
Citation
beurrehnine a écrit:
m
22 décembre 2015 09:39
pour Office, prend une version VL,
qui a une clé Volume préinstallé
ensuite applique le patche microsoft Toolkit
et tu aura une version activé.
Citation
Thegost a écrit:
Moi aussi je suis intéressé, tu as des clefs d'activation pr office ?
T
22 décembre 2015 11:31
Merci pour l'information bro
Citation
alqarawi31 a écrit:
pour Office, prend une version VL,
qui a une clé Volume préinstallé
ensuite applique le patche microsoft Toolkit
et tu aura une version activé.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook