Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partage de recettes !
V
25 septembre 2016 17:28
Y'a moyen de recevoir un gateau par colis ou une femme celibataire qui veut bien devenir ma femme pour m'en faire ? merci grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/16 17:55 par Voltige-Heure.
P
25 septembre 2016 17:53
Mdr tu m'as fait rire ptdr

Et pourtant j'ai encore beaucouuup à apprendre mdr


Citation
DonDanburyy a écrit:
Quand elle rentre dans la cuisine elle blague pas pomme d'amour, purée ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
25 septembre 2016 17:55
Donne l'adresse je t'envois un gâteau par la poste si tu veux ptdr


Citation
Voltige-Heure a écrit:
Y'a moyen de revoir un gateau par colis ou une femme celibataire qui veut bien devenir ma femme pour m'en faire ? merci grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
V
25 septembre 2016 18:06
Donne la tienne je viens le chercher grinning smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Donne l'adresse je t'envois un gâteau par la poste si tu veux ptdr

25 septembre 2016 18:14
Je vais bien, et toi comment vas-tu ?

Tes recettes me donnent vraiment envie de m'y mettre, je ne fais jamais de patisserie type cup cake, seulement des trucs basiques type gâteau de cuisine familiale (tartes, cakes, biscuits, etc).

Je suivrais ce post.
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam Fleur de Tiaré yawning smiley

Comment vas tu ? ^^

Je te remercie du compliment ma douce confused smiley

Si je pouvais réellement partagé soit assuré que je le ferais sans hésité et avec grand plaisir !! yawning smiley

D
25 septembre 2016 19:57
C'est une bonne idée ça

Quand je vais reprendre un appartement je vais chercher une voisine/un voisin (pas de sexisme Angel ) qui maîtrise les plats traditionnels et lui proposer de lui en acheter 2/3 par semaine

Bon ça va pas être simple à trouver mais qui sait, incha Allah
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Y'a moyen de recevoir un gateau par colis ou une femme celibataire qui veut bien devenir ma femme pour m'en faire ? merci grinning smiley
1
25 septembre 2016 21:08
Une annonce sur FB sinon, ya des groupes justement pour trouver des particuliers qui te cuisinent du fait maison halal smiling smiley

Très utilisé par les personnes isolées/seules pendant Ramdhan, en particulier les hommes




Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est une bonne idée ça

Quand je vais reprendre un appartement je vais chercher une voisine/un voisin (pas de sexisme Angel ) qui maîtrise les plats traditionnels et lui proposer de lui en acheter 2/3 par semaine

Bon ça va pas être simple à trouver mais qui sait, incha Allah
1
25 septembre 2016 21:09
mdr

tu m'as fait un peu de peine, mais genre vite fait, un tiers de seconde ptdr


Citation
Voltige-Heure a écrit:
Y'a moyen de recevoir un gateau par colis ou une femme celibataire qui veut bien devenir ma femme pour m'en faire ? merci grinning smiley
V
25 septembre 2016 21:18
Bon ben c'est deja ça même une demie seconde grinning smiley si je peux au final avoir du gateau ça m'arrange grinning smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
mdr

tu m'as fait un peu de peine, mais genre vite fait, un tiers de seconde ptdr
1
25 septembre 2016 21:33
avec ta profilpic tu me fais penser à mon chat, un gros matou qui arrête pas de s'empiffrer ^^

je te jure le gars il mange plus qu'à sa faim mais dès qu'on passe près de la salle de bain il miaule comme si on l'avait privé de bouffe depuis genre, 5 ans? ptdr

il est obèse, pas joueur, relou, suffisant mais c'est le plus beau chat du monde intergalactique quand même <3

(ps: il est gros depuis des années, on l'a adopté comme ça c'est pas ma faute crying()


Citation
Voltige-Heure a écrit:
Bon ben c'est deja ça même une demie seconde grinning smiley si je peux au final avoir du gateau ça m'arrange grinning smiley
D
25 septembre 2016 21:36
C'est sympa de savoir que ça existe, bon faudra que je trouve un autre moyen j'ai lâché FB depuis bien longtemps. J'envisage la possibilité de passer une annonce avec un compte vide juste histoire d'avoir les contacts cela dit grinning smiley

Merci pour l'info thumbs up
Citation
Tawakkul a écrit:
Une annonce sur FB sinon, ya des groupes justement pour trouver des particuliers qui te cuisinent du fait maison halal smiling smiley

Très utilisé par les personnes isolées/seules pendant Ramdhan, en particulier les hommes
V
25 septembre 2016 21:49
Mon chat (femelle) etait un peu en surpoids derniérement justement car on lui remplissait sa gamelle et elle mange tout le temps, alors j'ai demandé a ce que sa nourriture soit rationnée grinning smiley et je la fais courrir en jouant a la baballe (elle cours quand je jette la balle ptdr) ca lui fait un peu de sport et depuis elle a perdu elle est devenue plus belle In love
Citation
Tawakkul a écrit:
avec ta profilpic tu me fais penser à mon chat, un gros matou qui arrête pas de s'empiffrer ^^

je te jure le gars il mange plus qu'à sa faim mais dès qu'on passe près de la salle de bain il miaule comme si on l'avait privé de bouffe depuis genre, 5 ans? ptdr

il est obèse, pas joueur, relou, suffisant mais c'est le plus beau chat du monde intergalactique quand même <3

(ps: il est gros depuis des années, on l'a adopté comme ça c'est pas ma faute crying()
1
25 septembre 2016 21:59
mdrrr bravo je sais pas comment tu as fait pour la faire changer eye popping smiley

moi mon chat ça fait longtemps que je me suis faite à l'idée qu'ici c'est SA maison, je suis gratuitement accueillie alors je respecte ses lois ptdr

c'est le master la vérité, quand j'essaie de le gronder il me regarde genre "mdr t'as cru t'étais qui? retourne à tes bouquins va, jeune crevette" ptdr


Citation
Voltige-Heure a écrit:
Mon chat (femelle) etait un peu en surpoids derniérement justement car on lui remplissait sa gamelle et elle mange tout le temps, alors j'ai demandé a ce que sa nourriture soit rationnée grinning smiley et je la fais courrir en jouant a la baballe (elle cours quand je jette la balle ptdr) ca lui fait un peu de sport et depuis elle a perdu elle est devenue plus belle In love
V
25 septembre 2016 22:01
ptdr tu te fais maltraiter avec chat déja alors ce sera quoi avec un humain ptdr
Citation
Tawakkul a écrit:
mdrrr bravo je sais pas comment tu as fait pour la faire changer eye popping smiley

moi mon chat ça fait longtemps que je me suis faite à l'idée qu'ici c'est SA maison, je suis gratuitement accueillie alors je respecte ses lois ptdr

c'est le master la vérité, quand j'essaie de le gronder il me regarde genre "mdr t'as cru t'étais qui? retourne à tes bouquins va, jeune crevette" ptdr
1
25 septembre 2016 22:07
ptdr












sad smiley


Citation
Voltige-Heure a écrit:
ptdr tu te fais maltraiter avec chat déja alors ce sera quoi avec un humain ptdr
V
25 septembre 2016 22:19
Ahhhhh j'ai ressenti toute ta peine en un smiley ptdr (au fait t'es un homme ou une femme ?)
Citation
Tawakkul a écrit:
ptdr












sad smiley
1
25 septembre 2016 22:33
eine Frau smiling smiley


Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ahhhhh j'ai ressenti toute ta peine en un smiley ptdr (au fait t'es un homme ou une femme ?)
V
25 septembre 2016 22:35
in Ordnung ^^
Citation
Tawakkul a écrit:
eine Frau smiling smiley
P
26 septembre 2016 13:41
Mdrr ça marche viens donc: 7 rue Palais du Mensonge à Pays Des Rêves 780 000 grinning smiley


Citation
Voltige-Heure a écrit:
Donne la tienne je viens le chercher grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
26 septembre 2016 13:49
Ça va al hamdulillah ma belle ^^

Ben je te conseille d'essayer, ça reste assez simple et puis qu'est ce qu'on est content au moment de passer à la dégustation In love Miam ! Mdr

Si tu as besoin d'aide ou conseils en plus n'hésite surtout pas winking smiley


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je vais bien, et toi comment vas-tu ?

Tes recettes me donnent vraiment envie de m'y mettre, je ne fais jamais de patisserie type cup cake, seulement des trucs basiques type gâteau de cuisine familiale (tartes, cakes, biscuits, etc).

Je suivrais ce post.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook