Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos make-up
10 février 2013 11:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ptdrrrr Dihya je crois que utt'en encorep lus enervée que moi ptdr

bon ben toz ya qd meme que moi et jizee qui etions presentes whistling smiley

sinon j'aime qd meme ce que t'as fait
avec ton oeil enervée ptdr

j'étais la avant vous angry smiley

mdr jte jure j'avais meme capté n'empeche les yeux ca ment pas, dans ma tete ca mgavé et ca c'est vu ptdr

c'qui m'saoule c'est que le taupe est beaucoup plus foncé en vrai angry smiley

nan meme pas moi jparlais a jizee avant que tu viennes et elle est venue juste apres tongue sticking out smiley
on t'as raté de peu loool

looooool

oui c chiant les photos on voit pas comme en vrai Heu
moi sur ma photo , on voit que du blanc,
qui d'ailleurs ressemble a du gris
et y'a vaguemeent un changement de couleur vers l'exterieur de l'oeil
mais on voit rien
jme susi pété l'oeil mdrr le pire j'ai mis un gros tas de fard mais on voit qd meme pas

toz lol

mais le principale c que ca fasse un beau truc en vrai hein? lol grinning smiley

Ca se voit que t'as mis la dose sur une photo ptdr Miskina moi j'pensais que c'était du gris j'avais pas capté qu'y avait plus de couleurs c'est la merde ce truc ptdr en fait c'est du blanc

Le principale dans la vie oui, mais si le but c'est d'le poster ici NAN s'pas l'principal ptdr

sur la 2eme photo ca svoit mdrrrrrr , parce que j'avais fait un truc et on voyait rien , du coup j'ai mis le paquet mais au final ca lfait pas non plus,

ptdr merdre loooooool nan c du blanc deja lol!!!!!!
crying(

ouais t'as raison c dla merde on voit rien smoking smiley

moi jfais greve crying(
n
10 février 2013 11:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr désolée j'suis aller ronflé moi j'avais pas vu les réponses j'me sentais seule au monde grinning smiley

Nan j'ai pas refait c'est merdique ce truc ptdr j'savais qu'il fallait prendre un make up normal le brillan la si on a pas aquoi ca sert de le faire

Par solidarité j'reposte mais malheur comme on voit rien aucun rapport

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En vrai les yeux ouvert on voit le taupe mais ca c'est en vrai ptdr en plus les yeux vénere attention ptdr

Ca s'voit que ca m'a gavé ptdr

désolée les filles sad smiley j'aurais du faire l'autre


Slm,

elle est kiffante ta couleur de yeux!!!! waw
D
10 février 2013 11:30
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ptdrrrr Dihya je crois que utt'en encorep lus enervée que moi ptdr

bon ben toz ya qd meme que moi et jizee qui etions presentes whistling smiley

sinon j'aime qd meme ce que t'as fait
avec ton oeil enervée ptdr

j'étais la avant vous angry smiley

mdr jte jure j'avais meme capté n'empeche les yeux ca ment pas, dans ma tete ca mgavé et ca c'est vu ptdr

c'qui m'saoule c'est que le taupe est beaucoup plus foncé en vrai angry smiley

nan meme pas moi jparlais a jizee avant que tu viennes et elle est venue juste apres tongue sticking out smiley
on t'as raté de peu loool

looooool

oui c chiant les photos on voit pas comme en vrai Heu
moi sur ma photo , on voit que du blanc,
qui d'ailleurs ressemble a du gris
et y'a vaguemeent un changement de couleur vers l'exterieur de l'oeil
mais on voit rien
jme susi pété l'oeil mdrr le pire j'ai mis un gros tas de fard mais on voit qd meme pas

toz lol

mais le principale c que ca fasse un beau truc en vrai hein? lol grinning smiley

Ca se voit que t'as mis la dose sur une photo ptdr Miskina moi j'pensais que c'était du gris j'avais pas capté qu'y avait plus de couleurs c'est la merde ce truc ptdr en fait c'est du blanc

Le principale dans la vie oui, mais si le but c'est d'le poster ici NAN s'pas l'principal ptdr

sur la 2eme photo ca svoit mdrrrrrr , parce que j'avais fait un truc et on voyait rien , du coup j'ai mis le paquet mais au final ca lfait pas non plus,

ptdr merdre loooooool nan c du blanc deja lol!!!!!!
crying(

ouais t'as raison c dla merde on voit rien smoking smiley

moi jfais greve crying(

Mais nan fait pas greve on kidnappe lappareil de jizee et de TaslimB y a quelles qu'on des photos qui font bien ressortir !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
10 février 2013 11:32
Citation
nassi7a a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr désolée j'suis aller ronflé moi j'avais pas vu les réponses j'me sentais seule au monde grinning smiley

Nan j'ai pas refait c'est merdique ce truc ptdr j'savais qu'il fallait prendre un make up normal le brillan la si on a pas aquoi ca sert de le faire

Par solidarité j'reposte mais malheur comme on voit rien aucun rapport

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En vrai les yeux ouvert on voit le taupe mais ca c'est en vrai ptdr en plus les yeux vénere attention ptdr

Ca s'voit que ca m'a gavé ptdr

désolée les filles sad smiley j'aurais du faire l'autre


Slm,

elle est kiffante ta couleur de yeux!!!! waw

salam

Merci lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 février 2013 12:58
Tu as de très beaux yeux Dihya, j'aime beaucoup la couleur et la forme.
D
10 février 2013 13:05
Citation
Camelia- a écrit:
Tu as de très beaux yeux Dihya, j'aime beaucoup la couleur et la forme.

Merci In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 février 2013 13:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Mais nan fait pas greve on kidnappe lappareil de jizee et de TaslimB y a quelles qu'on des photos qui font bien ressortir !

même pas en rêve, en plus c'est mon telephonewhistling smiley
D
10 février 2013 13:14
Citation
jizee a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mais nan fait pas greve on kidnappe lappareil de jizee et de TaslimB y a quelles qu'on des photos qui font bien ressortir !

même pas en rêve, en plus c'est mon telephonewhistling smiley

c'est quoi comme tel ? tain il est génial n'empeche
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 février 2013 13:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mais nan fait pas greve on kidnappe lappareil de jizee et de TaslimB y a quelles qu'on des photos qui font bien ressortir !

même pas en rêve, en plus c'est mon telephonewhistling smiley

c'est quoi comme tel ? tain il est génial n'empeche

ouais coté photo, ça vaut un appareilsmiling smiley
c'est le erricson W995
 
1 0
D
10 février 2013 13:19
Citation
jizee a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mais nan fait pas greve on kidnappe lappareil de jizee et de TaslimB y a quelles qu'on des photos qui font bien ressortir !

même pas en rêve, en plus c'est mon telephonewhistling smiley

c'est quoi comme tel ? tain il est génial n'empeche

ouais coté photo, ça vaut un appareilsmiling smiley
c'est le erricson W995
 
1 0

Ah ouais en plus c'est ce genre de model

J'ai un appareil photo mais je sais pas faire les réglages moi, au début ca aller mais j'ai du toucher un truc crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 février 2013 13:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Bon j'ai galeré trois plombes, en plus y'a du gris argenté partout, mais voilà le resultat!
trop chiant ce make upIll
 
mouais 0

y a du mauve aussi nan ?

c'est jolie ca tva bien

merciconfused smiley
nan y'a pas de mauve, c'est du gris argenté, du marron et du pêche,
Il doit y avoir 2 mm d'épaisseur de fardptdr
10 février 2013 13:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah ouais en plus c'est ce genre de model

J'ai un appareil photo mais je sais pas faire les réglages moi, au début ca aller mais j'ai du toucher un truc crying(

Mdrrrr!! demande à ton mari de regler ou regarde la notice!!

Ouais c'est un "vieux" tel, 3 ou 4 ans que je l'ai, maintenant je m'en sert plus que pour les photos et les vidéos,
j'ai un smart, mais la qualité de photo à côté du erricson c'est de la daube!!!!
ce tel c'est de la balle, il a du tomber 12000 fois, il est tjs okIn love
10 février 2013 13:24
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


les filles g pas pu poster directement les images car les miennes sont lourdes alors voilà mon charabya avec les couleus que g utilisé, bonne réception





ici avec le crayon de plus



ça va pr une qui se maquille rarement

mnt, on trouve des trucs pr celles qui savent pas trop se maquiller ou faire un maquillage rapide c cool

g déjà parler de ça ds un autre poste

 
o 0

 
o 0
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
D
10 février 2013 13:40
Citation
jizee a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah ouais en plus c'est ce genre de model

J'ai un appareil photo mais je sais pas faire les réglages moi, au début ca aller mais j'ai du toucher un truc crying(

Mdrrrr!! demande à ton mari de regler ou regarde la notice!!

Ouais c'est un "vieux" tel, 3 ou 4 ans que je l'ai, maintenant je m'en sert plus que pour les photos et les vidéos,
j'ai un smart, mais la qualité de photo à côté du erricson c'est de la daube!!!!
ce tel c'est de la balle, il a du tomber 12000 fois, il est tjs okIn love

Ah ouais la notice j'y avais pas pensé grinning smiley

Ouais les anciens tel c'est mieux que ceux d'aujourd'hui, maintenant ils tiennent meme pas 24h ils tombent c'est la mort, un soucis et c'est bon plus d'espoir lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
10 février 2013 13:44
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


les filles g pas pu poster directement les images car les miennes sont lourdes alors voilà mon charabya avec les couleus que g utilisé, bonne réception





ici avec le crayon de plus



ça va pr une qui se maquille rarement

mnt, on trouve des trucs pr celles qui savent pas trop se maquiller ou faire un maquillage rapide c cool

g déjà parler de ça ds un autre poste

 
o 0

 
o 0

T'as mis quoi comme couleur ? ca va mais tu devrais insisté sur le crayon noir, vers la fin nan ? Ou alors c'est fait exprès

La palette chanel c'est la tienne ?J'ai la meme, ils sont vraiment top les fards

Le soucis avec les trucs tout préparé la, c'est que ca coute la peau des fesses,si c'est pour une occasion ca va pour tous les jours faut vraiment avoir que ca a acheter lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 février 2013 13:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah ouais la notice j'y avais pas pensé grinning smiley

Ouais les anciens tel c'est mieux que ceux d'aujourd'hui, maintenant ils tiennent meme pas 24h ils tombent c'est la mort, un soucis et c'est bon plus d'espoir lol

c'est pas que pour les anciens tel,
la plupart des nouveautés sont concernées, c'est à dire que les matières utilisées et les procédés de fabrication sont volontairement foireuxGrrrr
tout est fait pour que les produits soient vite HS, afin que les consommateurs RACHETENT, c'est le but même d'une société de CONSOMMATION.
Les nouveautés qui se bousillent vite, on appelle ça l'obsolescence programméeangry smiley
D
10 février 2013 13:55
Citation
jizee a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah ouais la notice j'y avais pas pensé grinning smiley

Ouais les anciens tel c'est mieux que ceux d'aujourd'hui, maintenant ils tiennent meme pas 24h ils tombent c'est la mort, un soucis et c'est bon plus d'espoir lol

c'est pas que pour les anciens tel,
la plupart des nouveautés sont concernées, c'est à dire que les matières utilisées et les procédés de fabrication sont volontairement foireuxGrrrr
tout est fait pour que les produits soient vite HS, afin que les consommateurs RACHETENT, c'est le but même d'une société de CONSOMMATION.
Les nouveautés qui se bousillent vite, on appelle ça l'obsolescence programméeangry smiley

Ouais j'avais vu ca dans un documentaire et ca c'est pour tout, lave linge, réfrigérateur, cuisiniere tout lol, elle est pas belle la vie ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 février 2013 14:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


les filles g pas pu poster directement les images car les miennes sont lourdes alors voilà mon charabya avec les couleus que g utilisé, bonne réception





ici avec le crayon de plus



ça va pr une qui se maquille rarement

mnt, on trouve des trucs pr celles qui savent pas trop se maquiller ou faire un maquillage rapide c cool

g déjà parler de ça ds un autre poste

 
o 0

 
o 0

T'as mis quoi comme couleur ? ca va mais tu devrais insisté sur le crayon noir, vers la fin nan ? Ou alors c'est fait exprès

La palette chanel c'est la tienne ?J'ai la meme, ils sont vraiment top les fards

Le soucis avec les trucs tout préparé la, c'est que ca coute la peau des fesses,si c'est pour une occasion ca va pour tous les jours faut vraiment avoir que ca a acheter lol

salam yeux de biche

oui les pallettes sont à moi, j'aime bien chanel et clinique, g utilisé trois couleurs, marrons foncé et moins foncé et je pourrai te dire exactement la couleur on dirai blanche parme claire, pr le crayon c exprés





[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
D
10 février 2013 14:25
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:

salam yeux de biche

oui les pallettes sont à moi, j'aime bien chanel et clinique, g utilisé trois couleurs, marrons foncé et moins foncé et je pourrai te dire exactement la couleur on dirai blanche parme claire, pr le crayon c exprés






J'crois qu'on aime les meme couleurs la plus clair et la plus foncé c'est celles que j'ai utilisé le plus, mais j'crois que c'est pas la meme palette finalement ou alors elles sont pas disposé pareil lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

On voit bien que j'les ai défoncé lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/13 14:26 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 février 2013 14:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:

salam yeux de biche

oui les pallettes sont à moi, j'aime bien chanel et clinique, g utilisé trois couleurs, marrons foncé et moins foncé et je pourrai te dire exactement la couleur on dirai blanche parme claire, pr le crayon c exprés






J'crois qu'on aime les meme couleurs la plus clair et la plus foncé c'est celles que j'ai utilisé le plus, mais j'crois que c'est pas la meme palette finalement ou alors elles sont pas disposé pareil lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

On voit bien que j'les ai défoncé lol


oui c la mm mais pas les mm couleurs, c ce que g choisis
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook