Citation
Taki rumba (Da écrit:
Je commence : si une chose je peux la taire sur moi-même, c'est une chose de moins qui sera utilisée contre moi. Ça concerne tout, à partir de dire son âge jusqu'à combien d'enfants on a.
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Je commence : si une chose je peux la taire sur moi-même, c'est une chose de moins qui sera utilisée contre moi. Ça concerne tout, à partir de dire son âge jusqu'à combien d'enfants on a.
Citation
Muesli a écrit:
dire son âge tu abuses un peu non?
Citation
elhow a écrit:
jetez-moi au loup je reviendrai chef de la meute ?
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Quand tu ne dis pas, les autres se font leurs idées dans leur coin. En tout cas tu ne peux pas être attaqué là dessus.
Tu peux être qui tu veux quand tu ne dis pas ton âge.
Évidemment tu ne dois pas la cacher en cas de mariage. C'est un motif d'annulation.
Citation
Muesli a écrit:
tu pense qu’on peut jalouser ton age?!
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Je pense surtout qu'on peut essayer de t'abaisser si t'es au lycée et en réalité tu as 35 ans.
Citation
Muesli a écrit:
tu parles de l'université pour ton cas je suppose? Je pense que tu te prends trop la tete, il ne faut pas dévoiler sa vie mais son âge vraiment je ne vois pas l'interêt de le cacher si on nous le demande. Et que réponds-tu quand on te demande ton age?
Citation
Muesli a écrit:
tu parles de l'université pour ton cas je suppose? Je pense que tu te prends trop la tete, il ne faut pas dévoiler sa vie mais son âge vraiment je ne vois pas l'interêt de le cacher si on nous le demande. Et que réponds-tu quand on te demande ton age?
Citation
elhow a écrit:
Le but c'est de ne pas donner son âge volontairement, après je pense c'est plus utile pour les femmes que les hommes
Citation
Muesli a écrit:
a moins qu’on nous pose la question on ne donne pas son âge comme ca non?
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Suis restée floue sur mon âge. Hier en salle informatique un mec de ma groupe m'a demandé si j'ai dépassé 25 ans et si j'ai droit à quelque chose.
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Quand tu ne dis pas, les autres se font leurs idées dans leur coin. En tout cas tu ne peux pas être attaqué là dessus.
Tu peux être qui tu veux quand tu ne dis pas ton âge.
Évidemment tu ne dois pas la cacher en cas de mariage. C'est un motif d'annulation.
Citation
Muesli a écrit:
tu dois toujours être sur tes gardes alors, c’est pour ca que je trouve que c’est prise de tete...
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Non. Je vais avoir 21 en vrai, dans mon esprit.
D'ailleurs même le ter m'ont envoyé leur offre moins 25 ans. Tu vois ce n'est pas que moi, tout l'univers y contribue.