Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partenaire idéal.
G
27 juin 2018 16:25
Les Maghrébines de petite taille sont les pires quand elle sont dures. Elles font peur. Tu n'as pas envie de te confronter à elles.
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Mdr n'importe quoi mdr mais c'est vrai que niveau caractere quand elles sont dures ca rigole pas
S
27 juin 2018 16:34
Beaucoup ? Mouais bon j'en ai jamais croisé personnellement. De plus, je ne VEUX PAS d'un maghrébin d'où le fait que j'ai précisé «européen».
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ce que tu décris tu le trouve très facilement chez bcq de maghrébin .
O
27 juin 2018 16:40
C'est vraiment ta marque de fabrique ptdr

Tu aimes le luxe?
Citation
ZonderKat a écrit:
Musulman,
Riche,
Riche,
Et vieux...grinning smiley
S
27 juin 2018 17:05
Mon idéal serait un peu plus grand que moi à partir de 1m70.

Un sourire doux et chaleureux. Je n'ai pas de préférence quant à la couleur des cheveux, des yeux.

Muslim et marocain comme moi.

Je ne veux pas d'un homme axé sur la mode qui donne l'impression d'être sorti d'un magazine. Et pas de survet.

Un style vestimentaire simple et sobre.
G
27 juin 2018 17:16
Inchalah que tu trouves. Après les survets tu peux demander à ce qu'il n'en porte pas.
Citation
SDreams a écrit:
Mon idéal serait un peu plus grand que moi à partir de 1m70.

Un sourire doux et chaleureux. Je n'ai pas de préférence quant à la couleur des cheveux, des yeux.

Muslim et marocain comme moi.

Je ne veux pas d'un homme axé sur la mode qui donne l'impression d'être sorti d'un magazine. Et pas de survet.

Un style vestimentaire simple et sobre.
F
27 juin 2018 17:16
ptdr En effet!

Au moins je suis honnête grinning smiley

Oui!

Citation
Ordeal a écrit:
C'est vraiment ta marque de fabrique ptdr

Tu aimes le luxe?
27 juin 2018 17:31
Bah je vais retenter ma chance, vu qu'on a parle commande au destin.

Donc je veux 1,80 m minimum, informaticien, ingenieur, medecin etc, tres motive pour faire sa famille avec moi, BG, un peu exotique sinon yeux bleus di europeen.

S'il est etudiant c'est ok. Je peux aller 13 ans de moins, illimite si plus vieux que moi et tres genereux.

Je prends aussi moins de 1,70 m si tres sensuel et motive.
W
27 juin 2018 18:02
Bon pour répondre au post quand même :

Ma partenaire idéale n'existe pas perplexe
D
27 juin 2018 18:07
Salam ,

Je te trouve un peu exigeante pour le coup .

Je croyais que tu recherchais uniquement un homme fiable qui souhaitait fonder une famille ?

Tu peux en trouver chez des personnes ayant des jobs moins reconnues ..
Citation
DB & PP a écrit:
Bah je vais retenter ma chance, vu qu'on a parle commande au destin.

Donc je veux 1,80 m minimum, informaticien, ingenieur, medecin etc, tres motive pour faire sa famille avec moi, BG, un peu exotique sinon yeux bleus di europeen.

S'il est etudiant c'est ok. Je peux aller 13 ans de moins, illimite si plus vieux que moi et tres genereux.

Je prends aussi moins de 1,70 m si tres sensuel et motive.
G
27 juin 2018 18:07
Tu dois être l'idéal de quelqu'un tu imagines qu'elle se dise là mon idéal n'existe pas ? Allez joue le jeu. Be a warrior play the game..Ton partenaire idéal ?
Citation
Wargame a écrit:
Bon pour répondre au post quand même :

Ma partenaire idéale n'existe pas perplexe
A
27 juin 2018 18:09
Maghrebin entre 1m80 et 1m90 brun, des beaux yeux, un beau sourire, corpulence normal pas fort mince je n'aime pas, vraiment gentil , agréable à vivre, un fort caractère ça ne me dérange pas, et un bosseur
G
27 juin 2018 18:24
Les hommes de 1m80 sont très demandés. Toi et Db aussi mème si Db elle n'est pas catégorique et laisse la porte ouverte.
Citation
Amira.1234 a écrit:
Maghrebin entre 1m80 et 1m90 brun, des beaux yeux, un beau sourire, corpulence normal pas fort mince je n'aime pas, vraiment gentil , agréable à vivre, un fort caractère ça ne me dérange pas, et un bosseur
W
27 juin 2018 18:33
Pas d'idéale, juste une femme naturelle et simple
Physiquement un charme doux
W
27 juin 2018 18:42
Bof quand je vois les critères de certaines je risque de rester célibataire un bon bout de temps grinning smiley

Bon allez ok je décris mon "idéal" :

Brune, taille petite à moyenne, cheveux longs, et des formes.
Gentille, pieuse, pas chiante, et qui ne travaille pas.

Citation
Ophapis a écrit:
Tu dois être l'idéal de quelqu'un tu imagines qu'elle se dise là mon idéal n'existe pas ? Allez joue le jeu. Be a warrior play the game..Ton partenaire idéal ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/18 18:44 par Wargame.
W
27 juin 2018 18:44
Sérieux ?

Ok pas de petites tailles alors grinning smiley
Citation
Ophapis a écrit:
Les Maghrébines de petite taille sont les pires quand elle sont dures. Elles font peur. Tu n'as pas envie de te confronter à elles.
W
27 juin 2018 18:46
Et ouais, toutes les filles aiment les grands gars...elles sont superficielles quoiqu'on en dise.
Et après elle gueulent parce les hommes sont exigeants, ben faut pas faire pareil alors si on critique.
Citation
Ophapis a écrit:
Les hommes de 1m80 sont très demandés. Toi et Db aussi mème si Db elle n'est pas catégorique et laisse la porte ouverte.
27 juin 2018 18:48
Je fais 1,72 m. Un homme 1,80 m me fait me sentir femme, fragile, enfin je me sens protegee.

Bon apres un mec 1,60 m si tres motive. Un m'a dit hier: t'es double par rapport a moi. Ca doit faire bizzare aussi, les gens se disent celui-la c'est pris une girafe.
Citation
Ophapis a écrit:
Les hommes de 1m80 sont très demandés. Toi et Db aussi mème si Db elle n'est pas catégorique et laisse la porte ouverte.
G
27 juin 2018 18:48
Je vais pas le leur reprocher vu que moi-même j'aime les géantes brunes et blondes. Mais t'as raison la taille c'est un critère féminin qui revient souvent. Après tu n'as pas envie que tes enfants soient de petites tailles. Cela joue aussi.
Citation
Wargame a écrit:
Et ouais, toutes les filles aiment les grands gars...elles sont superficielles quoiqu'on en dise.
Et après elle gueulent parce les hommes sont exigeants, ben faut pas faire pareil alors si on critique.
W
27 juin 2018 18:49
Pourquoi vouloir se sentir fragile ? Ou protégée ?
Les femmes veulent toutes se sentir fortes socialement d'après ce qu'elles disent...
Citation
DB & PP a écrit:
Je fais 1,72 m. Un homme 1,80 m me fait me sentir femme, fragile, enfin je me sens protegee.

Bon apres un mec 1,60 m si tres motive. Un m'a dit hier: t'es double par rapport a moi. Ca doit faire bizzare aussi, les gens se disent celui-la c'est pris une girafe.
G
27 juin 2018 18:50
C'est très féminin comme raisonnement. Les hommes sont moins sensibles à la taille. Ils sont plus obsédés par le poids et les kilos en trop que par les cm en trop.
Citation
DB & PP a écrit:
Je fais 1,72 m. Un homme 1,80 m me fait me sentir femme, fragile, enfin je me sens protegee.

Bon apres un mec 1,60 m si tres motive. Un m'a dit hier: t'es double par rapport a moi. Ca doit faire bizzare aussi, les gens se disent celui-la c'est pris une girafe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook