Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partenaire idéal.
27 juin 2018 18:51
Deja eu ce type de profil, c'est moi qui n'as pas su conclure.

Sinon je cherche un homme motive par fonder sa famille avec moi. Deja qu'on se branche ensemble apres on verra.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je te trouve un peu exigeante pour le coup .

Je croyais que tu recherchais uniquement un homme fiable qui souhaitait fonder une famille ?

Tu peux en trouver chez des personnes ayant des jobs moins reconnues ..
27 juin 2018 18:53
Un gars 1,60 m mince et une nana 1,80 m siluette normale voir quelques kg en plus, ca peut le faire si les 2 veulent.
Citation
Ophapis a écrit:
C'est très féminin comme raisonnement. Les hommes sont moins sensibles à la taille. Ils sont plus obsédés par le poids et les kilos en trop que par les cm en trop.
G
27 juin 2018 19:01
Je suis d'accord DB. Tant que les gens s'aiment et qu'ils en ont rien à foutre du qu'en dira-t-on tout est possible.
Citation
DB & PP a écrit:
Un gars 1,60 m mince et une nana 1,80 m siluette normale voir quelques kg en plus, ca peut le faire si les 2 veulent.
27 juin 2018 19:31
En toute franchise de nos jours je ne crois pas que les gens disent quelque chose, meme ne le pensent plus. Avant oui. Mais maintenant les differences, l'interracial ne cree plus surprise, on le croise a chaque coin de rue, c'est devenu normal. Au moins ici en France ou on peut coutoyer de tout.
Citation
Ophapis a écrit:
Je suis d'accord DB. Tant que les gens s'aiment et qu'ils en ont rien à foutre du qu'en dira-t-on tout est possible.
G
27 juin 2018 19:34
C'est ps la société le souci mais ce qui se trouve dans les esprits des gens. Tu as bcp de femmes qui ne se voient pas avec un homme petit.
Citation
DB & PP a écrit:
En toute franchise de nos jours je ne crois pas que les gens disent quelque chose, meme ne le pensent plus. Avant oui. Mais maintenant les differences, l'interracial ne cree plus surprise, on le croise a chaque coin de rue, c'est devenu normal. Au moins ici en France ou on peut coutoyer de tout.
27 juin 2018 19:47
Ce n'est pas les cm qui comptent mais la motivation de l'homme.
Citation
Ophapis a écrit:
C'est ps la société le souci mais ce qui se trouve dans les esprits des gens. Tu as bcp de femmes qui ne se voient pas avec un homme petit.
A
27 juin 2018 19:52
Tu n'aime pas les hommes de tes origines ?
Citation
SaraStudy a écrit:
Yeux : Bleus + regard intense
Taille : 1m80
Cheveux : Bruns mais pas les cheveux frisés. Il faut qu'ils soient tout doux.
Petits plus : Traits fins, sourire à tomber.
Tenue vestimentaire : Jean/Chemise ou Jean/Polo et de temps à autre costume comme les hommes d'affaires.

Bon en dehors du physique, il faudrait qu'il soit européen, drôle, ouvert d'esprit, intelligent, cultivé, mature, responsable, qu'il ait du caractère.. Bon ça c'est le minimum.

Voilà mon homme idéal ! ptdr
S
27 juin 2018 20:07
Ne pas les aimer, je n'irai pas jusque là (ça ne signifie pas que je les aimes). Disons que je m'en fiche un peu (beaucoup), ils ne m'intéresse pas du tout. Heu
Citation
Adnane84 a écrit:
Tu n'aime pas les hommes de tes origines ?
n
27 juin 2018 20:29
Ah ok très bien .

Citation
SaraStudy a écrit:
Beaucoup ? Mouais bon j'en ai jamais croisé personnellement. De plus, je ne VEUX PAS d'un maghrébin d'où le fait que j'ai précisé «européen».



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/18 20:35 par neymarbarcelone.
S
27 juin 2018 20:33
Des maghrébins aux yeux clairs j'en ai déjà vu mais bleus accompagné d'un regard intense et de tous les critères que j'ai cité, jamais.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Oui évidemment c'est ton choix . Ouais t'en a jamais croiser mdrr
A
27 juin 2018 20:37
J'étais pareil plus jeune jusqu'à mes 20 ans à peu près, j'étais plus pour les européennes mais avec l'age j'ai penché définitivement pour nos sœurs maghrébines.

C'est comme ça pour beaucoup de jeunes mais nos gouts évolue au fil de la maturité je ne serais pas dire pourquoi
Citation
SaraStudy a écrit:
Ne pas les aimer, je n'irai pas jusque là (ça ne signifie pas que je les aimes). Disons que je m'en fiche un peu (beaucoup), ils ne m'intéresse pas du tout. Heu
S
27 juin 2018 20:40
Moi c'est l'inverse. Étant un peu plus jeune, je préférais les maghrébins mais maintenant, plus ils sont loin, mieux je me porte haha. Bon il y en a des sympas mais ils n'ont pas ce truc que les européens ont. Heu
Citation
Adnane84 a écrit:
J'étais pareil plus jeune jusqu'à mes 20 ans à peu près, j'étais plus pour les européennes mais avec l'age j'ai penché définitivement pour nos sœurs maghrébines.

C'est comme ça pour beaucoup de jeunes mais nos gouts évolue au fil de la maturité je ne serais pas dire pourquoi
A
27 juin 2018 20:44
Oui moi non plus c pas catégorique mais comme dans le post il demande l'idéal voilà
Citation
Ophapis a écrit:
Les hommes de 1m80 sont très demandés. Toi et Db aussi mème si Db elle n'est pas catégorique et laisse la porte ouverte.
G
27 juin 2018 20:46
Je suis comme toi j'aime les grandes femmes d'1m80 et plus.
Citation
Amira.1234 a écrit:
Oui moi non plus c pas catégorique mais comme dans le post il demande l'idéal voilà
A
27 juin 2018 20:48
Je disais la même pour les maghrébines ptdr

C'est juste que tu est formatée dans un idéal, je l'étais aussi mais au fil du temps et des rencontres la tendance s'est inversée... Je serais même pas l'expliquer même si ça paraît une évidence pour moi quelque part
Citation
SaraStudy a écrit:
Moi c'est l'inverse. Étant un peu plus jeune, je préférais les maghrébins mais maintenant, plus ils sont loin, mieux je me porte haha. Bon il y en a des sympas mais ils n'ont pas ce truc que les européens ont. Heu
S
27 juin 2018 21:00
Ce qui s'est passé pour toi ne se passera pas forcément pour moi. Il existe bien des femmes maghrébine d'un «certain âge» (la trentaine) attirées par les européens donc je vois pas pourquoi ça changerait. Je vais pas te dire que les maghrébins me dégoute mais je ne leur trouve vraiment rien dans la globalité. Tout comme les noirs et les asiatiques. Ce ne sont pas mon style.. Mais bon, on verra plus tard, pour le moment ça ne m'intéresse pas haha. Cependant ce qui est sûr c'est que ce sont les européens qui m'attirent actuellement mais je suis consciente qu'ils ne sont pas parfaits ou que sais-je, simplement je ne saurai t'expliquer le pourquoi du comment. Ils sont classes, cultivés et ouvert d'esprits pour pas mal. Ça doit être ça qui me fait craquer In love
Citation
Adnane84 a écrit:
Je disais la même pour les maghrébines ptdr

C'est juste que tu est formatée dans un idéal, je l'étais aussi mais au fil du temps et des rencontres la tendance s'est inversée... Je serais même pas l'expliquer même si ça paraît une évidence pour moi quelque part
W
27 juin 2018 21:01
"Ils sont classes, cultivés et ouvert d'esprits pour pas mal."

Ca ne serait pas plutôt leur chevelure blonde / yeux bleus plutôt ? Mdrrr ptdr
Classes et cultivés zehma

Citation
SaraStudy a écrit:
Ce qui s'est passé pour toi ne se passera pas forcément pour moi. Il existe bien des femmes maghrébine d'un «certain âge» (la trentaine) attirées par les européens donc je vois pas pourquoi ça changerait. Je vais pas te dire que les maghrébins me dégoute mais je ne leur trouve vraiment rien dans la globalité. Tout comme les noirs et les asiatiques. Ce ne sont pas mon style.. Mais bon, on verra plus tard, pour le moment ça ne m'intéresse pas haha. Cependant ce qui est sûr c'est que ce sont les européens qui m'attirent actuellement mais je suis consciente qu'ils ne sont pas parfaits ou que sais-je, simplement je ne saurai t'expliquer le pourquoi du comment. Ils sont classes, cultivés et ouvert d'esprits pour pas mal. Ça doit être ça qui me fait craquer In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/18 21:02 par Wargame.
S
27 juin 2018 21:03
Je préfère les bruns, bien tenté ! Zen
Citation
Wargame a écrit:
"Ils sont classes, cultivés et ouvert d'esprits pour pas mal."

Ca ne serait pas plutôt leur chevelure blonde / yeux bleus plutôt ? Mdrrr ptdr
Classes et cultivés zehma
A
27 juin 2018 21:11
Non je vois le genre, il y en an et de plus en plus de chez nous dans cette dynamique classe et cultivée qui sortent du lot.

Elle en rencontrera de plus en plus avec l'age de ses critères, dans sa tranche d'age c'est pas assez mur encore chez les rebeux ou encore en mode jogging du Barça, la classe vient avec l'âge et l'ouverture d'esprit avec l'entourage social + le vécu.

J'étais du genre jogging ou jeans redskins à mes 16/19 ans et en sous culture jusqu'à laisser le vécu et la maturité me transformer, tout est avec l'âge Zen



Citation
Wargame a écrit:
"Ils sont classes, cultivés et ouvert d'esprits pour pas mal."

Ca ne serait pas plutôt leur chevelure blonde / yeux bleus plutôt ? Mdrrr ptdr
Classes et cultivés zehma
T
27 juin 2018 21:17
Et tout le monde tombe dans le piège de la provocation du posteur quelque peu aigri...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook