Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partenaire idéal.
n
27 juin 2018 21:19
Ya que toi qui yen a pas vu mdrr sois pas jalouse au cheveux lisses yen a pas mal brun le problème c'est que tu a le seum puissance mille de la mentalité maghrébine je te dis pas ça négativement et ça t'empêche de voir que il y en a certain qui sont très serieu mais tu ne laissera aucune chance mais ailleurs tu laissera qd même des erreurs ça te dérangerait pas . Au faite tu cherche une personne ds dine ?
Citation
SaraStudy a écrit:
Des maghrébins aux yeux clairs j'en ai déjà vu mais bleus accompagné d'un regard intense et de tous les critères que j'ai cité, jamais.
G
27 juin 2018 21:20
Ah c'est triste. Reviens, Diva. Ton humour va me manquer.
Citation
Diva78 a écrit:
C'est beau de rêver sleeping
S
27 juin 2018 21:22
D'accord merci pour ton avis impertinent. Dès qu'une maghrébine n'est pas attirée par vous ça y est c'est la fête du slip, tu m'étonne que votre mentalité me plaise pas. Are you crazy

Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ya que toi qui yen a pas vu mdrr sois pas jalouse au cheveux lisses yen a pas mal brun le problème c'est que tu a le seum puissance mille de la mentalité maghrébine je te dis pas ça négativement et ça t'empêche de voir que il y en a certain qui sont très serieu mais tu ne laissera aucune chance mais ailleurs tu laissera qd même des erreurs ça te dérangerait pas . Au faite tu cherche une personne ds dine ?
n
27 juin 2018 21:33
C'est vrai que c'est toujours serieu machallah mdrr
Citation
SaraStudy a écrit:
D'accord merci pour ton avis impertinent. Dès qu'une maghrébine n'est pas attirée par vous ça y est c'est la fête du slip, tu m'étonne que votre mentalité me plaise pas. Are you crazy
G
27 juin 2018 21:36
Chez nous en Tchétchénie c'est pareil la mentalité. Impossible d'épouser une Russe par exemple. Mon cousin il a voulu épouser une femme du Daghestan dont il était follement amoureux. Il s'est fait tué. Alors une Russe n'en parlons pas.
Citation
SaraStudy a écrit:
D'accord merci pour ton avis impertinent. Dès qu'une maghrébine n'est pas attirée par vous ça y est c'est la fête du slip, tu m'étonne que votre mentalité me plaise pas. Are you crazy
S
27 juin 2018 21:36
Rien compris mais c'est super ! smiling smiley
Citation
neymarbarcelone a écrit:
C'est vrai que c'est toujours serieu machallah mdrr
S
27 juin 2018 21:37
Tué ? Waouh abuser mais pourquoi ? Fin je veux dire c'est quoi le problème ?
Citation
Ophapis a écrit:
Chez nous en Tchétchénie c'est pareil la mentalité. Impossible d'épouser une Russe par exemple. Mon cousin il a voulu épouser une femme du Daghestan dont il était follement amoureux. Il s'est fait tué. Alors une Russe n'en parlons pas.
G
27 juin 2018 21:39
On ne plaisante pas avec la mère patrie dans notre famille. Bay ya des Algériennes qui se sont fait tuer aussi en France après un mariage avec un Français nan ?
Citation
SaraStudy a écrit:
Tué ? Waouh abuser mais pourquoi ? Fin je veux dire c'est quoi le problème ?
S
27 juin 2018 21:41
Aucune idée mais ça serait dégueulasse. Censored
Citation
Ophapis a écrit:
On ne plaisante pas avec la mère patrie dans notre famille. Bay ya des Algériennes qui se sont fait tuer aussi en France après un mariage avec un Français nan ?
n
27 juin 2018 21:41
Sinon le dine c'est un critère important pour toi ?
Citation
SaraStudy a écrit:
Rien compris mais c'est super ! smiling smiley
S
27 juin 2018 21:42
C'est assez compliqué donc je ne souhaite pas entrer dans les détails. Puis c'est une question indiscrète je trouve.

Citation
neymarbarcelone a écrit:
Sinon le dine c'est un critère important pour toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/18 21:43 par SaraStudy.
G
27 juin 2018 21:46
Tu es libre de ne pas croire en Dieu. Après c'est mieux d'assumer que de jouer les hypocrites.
Citation
SaraStudy a écrit:
C'est assez compliqué donc je ne souhaite pas entrer dans les détails. Puis c'est une question indiscrète je trouve.
S
27 juin 2018 21:47
Où vois tu de l'hypocrisie puisque je l'ai assumé au dessus ? Are you crazy
Citation
Ophapis a écrit:
Tu es libre de ne pas croire en Dieu. Après c'est mieux d'assumer que de jouer les hypocrites.
G
27 juin 2018 21:48
Je ne parle pas de toi. Je dis que c'est préférable dans la vie d'assumer ses conceptions religieuses que de feindre ceci ou cela pour x raisons.
Citation
SaraStudy a écrit:
Où vois tu de l'hypocrisie puisque je l'ai assumé au dessus ? Are you crazy
S
27 juin 2018 21:49
Autant pour moi, je suis d'accord en effet.
Citation
Ophapis a écrit:
Je ne parle pas de toi. Je dis que c'est préférable dans la vie d'assumer ses conceptions religieuses que de feindre ceci ou cela pour x raisons.
n
27 juin 2018 21:50
Ah ok je comprend maintenant fallait commencer par ça. Bon après on est plus attiré par des maghrébine pieuse donc voilà.
Citation
SaraStudy a écrit:
C'est assez compliqué donc je ne souhaite pas entrer dans les détails. Puis c'est une question indiscrète je trouve.
S
27 juin 2018 21:51
Et les maghrébines pieuses sont attirées par les HOMMES PIEUX. Zen
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ah ok je comprend maintenant fallait commencer par ça. Bon après on est plus attiré par des maghrébine pieuse donc voilà.
G
27 juin 2018 21:52
Les Tchétchénes pieuses pour moi Hamdola.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ah ok je comprend maintenant fallait commencer par ça. Bon après on est plus attiré par des maghrébine pieuse donc voilà.
27 juin 2018 22:00
Selon la Bible, pas selon le Coran.
Citation
Ophapis a écrit:
Adam et Eve quand ils ont croqué la pomme ils étaient mariés.
n
27 juin 2018 22:00
je te rassure la mienne est pieuse. Mais voilà j'aimerai bien aussi que tu le sois inchallah au moins que tu réessaye
Citation
SaraStudy a écrit:
Et les maghrébines pieuses sont attirées par les HOMMES PIEUX. Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook