Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partenaire parfait
m
9 janvier 2010 23:26
RIF ATTITUDE la dernière partie m'a fait délirer, malheuresement bcp de marocaines ressemblent plus à des poufs qu'à autre chose, il y a aussi des francaises qui essayent de faire la même chose et c'est triste et pathétique, mais heuresment y'a pas que ça, il reste tjrs des gens qui peu importe leur origine sont simples et hamdoulilah
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
10 janvier 2010 00:01
MDRRR ...... Rif attitude ou l'art de généraliser !
f
10 janvier 2010 00:22
Presque d'accord avec Rifattitude. SOS Même si ça va pas plaire à nos compatriotes. Vous voyez les filles, je suis pas le seule à penser PRESQUE comme lui. Je généralise pas bien sûr.
X
10 janvier 2010 11:34
Citation
Rif Attitude a écrit:

Tu dois vraiment avoir une haute estime de toi pour parler des autres comme tu le fais. Et frôler la perfection.

Cesse de calomnier tes soeurs maghrébines et de salir leur image. Ce n'est pas l'enveloppe qui compte, c'est le contenu. Les filles maghrébines ne sont pas très différentes des hommes maghrébins.

Celui qui critique constamment les femmes qu'il n'aime pas finira par les épouser, comme dit un adage. Et rien ne dit que tes filles seront épargnées.

Certaines filles ne sont pas responsables de leur physique et si tu réfléchissais, tu te rendrais compte qu'il se peut que ces filles que tu trouves laides te repousseront et se moqueront de toi s'il venait à t'arriver un accident qui te défigurerait.
J
10 janvier 2010 11:41
hahahahahaha yen a qui sont complètement à côté de la plaque!!!!!! grinning smiley
m
10 janvier 2010 13:12
Citation
Rif Attitude a écrit:
si à 40 ans t'arrives a peine a savoir le type de femme qui te fait rêver , et que tu t’intéresses toujours aux histoires de fesses , je me demande a quel âge tu pourra te marier et aussi à quel âge t'aura un enfant .

a cet âge la , on doit être mature , posé , et surtout responsable . mon ami , je vois que la route est un peu longue pour toi , t’as des kilomètre a parcourir .

puis on parlant de sport, je me suis toujours dit , il est probable de croiser jésus faire ses cours a Auchant que de tomber sur une arabe (beurette ou bledarde ) qui fait du sport.

t'as qu'a faire un sondage ,sur ce forum ,je donne ma main a couper si il y'a plus que 3 filles sur 100 qui font du sport , un sport régulier et pas celui de chambre (elles le font toutes celui la),

elles ont pas le temps les pauvres, elles mettent 3H pour discipliner leur cheveux raides, 2h pour gommer les KG de maquillage de la journées ., puis a ton avis , comment elles vont faire pour se marier si elles passent pas 4H sur des forums maghrébins ? Hein... ?
dans la rue et avec toutes les bombes qu'il y , des françaises , asiatiques, libanaises , je me demande quelle personne pourra s'intéresser à une pastèque qui marche , a part la racailles des cités, les black et les personnes non sérieuse qui veulent juste passer du temps .
beurettes ou bledardes, sont toutes dans le même paginer, car une pomme de terre, qu’elle soit du Maroc ou d’Espagne, reste toujours une pomme de terre.

une fois , j'ai pris le métro, en face de moi il y avait deux filles , je dirais la même tranche d'âge , une beurettes puis une française :

la française , et au niveau physique , je suis sur qu'elle a pas passé plus de 5min pour coiffer ses cheveux , puis même pas un gamme de maquillage , une peau machallah , sublime , même pas un petit pore qui traine ,un style vestimentaire très bien choisi , simple, très classe mais surtout bien pensé , puis au niveau mentalité et comportement , elle était très a l'aise , elle calculait personne, puis elle lisait un petit romain.

la beurette, mdrrr, . mais , elle été gênée , elle bougeait même pas , enfin afin de ne pas décoiffer ses cheveux ,je dirais qu'elle a fait au moins 2mm de fond de teint a fin de cacher ses pores , puis quoi d'autre , des tonnes de maquillages, une grosse peau , qui fait au moins 5cm d’épaisseur , un style vestimentaire ordinaire , enfin c'est ce qu'on voit chez les beurettes , de toutes façon , a chaque fois qu'une fille découvre un nouveau style , faut que les autres le fasse , même pas d'imagination puis a la fin on a l'impression de regarder la même chose dans les rues , des petites patates qui trainent et qui se ressemblent toutes . elle avait un foulard dans le sac , vous savez pourquoi ?

voyons c'est pour cacher ses cheveux si jamais il pleut, pour que son brushing part pas en cacahouètes ... au niveau comportement, elle était trop gênée, regarda de gauche et a droite a fin de voir s’il ya un beur qui traine dans le métro, elle veut savoir si elle plait , si on la regarde , si on s‘intéresse a sa coiffure qui ressemble à rien , puis de temps en temps , elle jeta un petit regard plein de seim à la française , je suis sur qu’elle se dit , « « mais pourquoi j’arrive jamais a les avoir comme ca mes cheveux , c’est quoi son secret !! » » .
J’avais envie de lui dire, « mais il ya pas de secret, c’est juste que les fraises restent des fraises et les patates restent des patates, de toute façon jamais une pomme de terre pourra changer de forme pour ressembler à une fraise »,

Elle aussi lisait, mais elle lisait plutôt un sms que forcement un de ses ex lui a envoyé.


mon conseil pour vous les filles, beurettes et bledardes, c’est de ne jamais s’assoir à coté d’une française , car franchement il peut y avoir trop de contraste .


Citation
Deja_Vu a écrit:
Directe au but, pour moi la femme qui me fait rever:
Femme d'origine marocaine, née en Europe, instruite et sportive. Est ce difficile à trouver?
Pourquoi née en europe? j'ai trop mal avec la mentalité du pays, materialisme et elles ont le derriere entre deux chaises. Les femmes d'ici (europe) ont un equilibre entre

l'occident et chez nous, elles ne sont pas perdues et quand elles sont instruites je pense qu'il n'y a pas au monde mieux qu'elles Welcome



je me demande dans quelle planète tu vis mr le rif attitude...

dabord le posteur ne parle de fesses et je crois que tt le monde ici l'a remarqué mis à part les personnes ayants un poid chiche à la place d'un cerveau comme toi et mido de paris...

deuxièmement tu trompes en ce qui concerne les sportives
j'en fait partie et plusieurs autres sur le formu en pratique le sport sport et non celui que tu cites
tu serais etonnés de voir les dames marocaines maman,grands mères et jeunes femmes qui sont inscrites dans une salle de sport , avec l'arrivée des salle de sport non mixtes même les hajates en pr
m
10 janvier 2010 13:16
...pratiquent..
tu denigres les filles marocaines on sent que celles ci n'ont pas voulu de toi d'où ta vengeance...

pauvre de toi, des hommes ayant une preference pour les européennes il y en a plein mais malheureusement pour eux arrivés un certain âge ...ils regrettent et se trouvent"con" de ne pas avoir ouvert les yeux plutôt...sauf si celle ci est musulmane et encore.... la culture est très importante .

bref,certaines beurettes comme tu les apelles penseraient peut être pareil des mecs comme toi et iront plus vers les europééens peut être pour et surement pour d'autres raisons que celles que tu cites
en tout les cas je ne sais pas si tu as des soeurs ou cousines....si c'est le cas je les plains les pauvreswinking smiley
g
10 janvier 2010 15:17
déja-vu a disparu!!!!
D
10 janvier 2010 15:25
Citation
gerem a écrit:
déja-vu a disparu!!!!
Non non, pas du tout, il faut que je me mette à jour, un peu de travail me garde occupé mais dès que j'ai le temps je reponds aux messages, je sais j'ai un peu de retard smiling smiley
l
10 janvier 2010 15:26
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Sur place ou à emporter?



ptdr
D
10 janvier 2010 15:52
La femme que j'ai décrite existe, Marocaine, belle, instruite, sportive, super bien élevée. elle est dans ce forum de temps en temps. winking smiley Il y en a beaucoup meme si je ne m'abuse sur ce site smiling smiley
Rif Attitude, tu as un méchant problème....il y a plein européennes qui se mettent une tonne de maquillage, ce n'est pas propre aux femmes de chez nous. De plus, tu parles des Libanaises, les reines du maquillage et de la chirurgie plastique, il y a même des prêt bancaires "spécial chirurgie" au Liban comme le spécial mouton pour al aid au Maroc. Un conseil Rif Attitude, sors un peu le dimanche, voyage un peu aussi, ça élargira ton Horizon winking smiley
C
10 janvier 2010 16:06
Alors on s'en sort avec les stats lol
☠ chti'sem ☠
P
10 janvier 2010 16:37
Citation
Deja_Vu a écrit:
La femme que j'ai décrite existe, Marocaine, belle, instruite, sportive, super bien élevée. elle est dans ce forum de temps en temps. winking smiley Il y en a beaucoup meme si je ne m'abuse sur ce site smiling smiley
Rif Attitude, tu as un méchant problème....il y a plein européennes qui se mettent une tonne de maquillage, ce n'est pas propre aux femmes de chez nous. De plus, tu parles des Libanaises, les reines du maquillage et de la chirurgie plastique, il y a même des prêt bancaires "spécial chirurgie" au Liban comme le spécial mouton pour al aid au Maroc. Un conseil Rif Attitude, sors un peu le dimanche, voyage un peu aussi, ça élargira ton Horizon winking smiley

perplexe Ta partenaire parfaite comme tu l'as décrite existerais et en plus elle serait sur le forum....

En gros tu flashes sur une yabie......Mais comment peux tu savoir qu'elle est ton idéal puisque tu ne l'as jamais vu?.......Heu

Et tu finis par nous dire qu'il y en a beaucoup.......C'est très étrange....grinning smiley
10 janvier 2010 16:38
qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...chapeau très bas !!
Je respecte le choix de chacun ! sauf qu'il y'a un minimun de RESPECT envers les autres !

Le nombre des arabes qui préfèrent les europeenes restent un petit pourcentage et dans une tranche d'age DES ADOS !!

Esperance
R
10 janvier 2010 16:58
je parle aussi de tes 40 ans lol ,


si tu vois ce que je veux dire .


Citation
Deja_Vu a écrit:
La femme que j'ai décrite existe, Marocaine, belle, instruite, sportive, super bien élevée. elle est dans ce forum de temps en temps. winking smiley Il y en a beaucoup meme si je ne m'abuse sur ce site smiling smiley
Rif Attitude, tu as un méchant problème....il y a plein européennes qui se mettent une tonne de maquillage, ce n'est pas propre aux femmes de chez nous. De plus, tu parles des Libanaises, les reines du maquillage et de la chirurgie plastique, il y a même des prêt bancaires "spécial chirurgie" au Liban comme le spécial mouton pour al aid au Maroc. Un conseil Rif Attitude, sors un peu le dimanche, voyage un peu aussi, ça élargira ton Horizon winking smiley
R
10 janvier 2010 17:05
C’est moi qui sali l’image des maghrébines ?

T’en dis quoi de celles qui traient dans les rues a moitié nu, des cheveux en l’aire, un physique qui fait pitié, qui se gênent pas de sortir avec des mecs ? le problème est plus compliqué que vous le croyez tous , c’est l’image de l’islam qu’est en jeux .

Quand je généralise je parle plutôt de ce type de femmes, les chabraques, puis Tu l’as dit de toi-même, ce n’est pas l’enveloppe qui compte mais bien le contenu, et si tu veux ce type de femme dont je parle ont un fond pourri. et c'est ce fond qui les oblige de se comporter ainsi .

Puis aux niveaux des critiques, ca se trouves que les miens sont plutôt constructives, tu ne trouves pas ?

Tes parents peuvent te critiquer pour un mal que t’as fait, et s’ils le font ce n’est pas parce qu’ils t’aiment plus, mais juste pour t’inciter à se comporter comme il se doit.

peut être que au lieu d’aller droit vers le but je me suis amusé a décrire la situation d’une façon un peu plus humoristique, mais il faut surtout pas croire que j’ai une haine pour MES sœurs maghrébines comme tu dis lol , au contraire , je veux que du bien pour notre race , mais si tu veux il ya des personnes qui salissent un peu notre image et elles s’aperçoivent même pas , et au lieu de chercher la source du problème vous laissez tous passer et a la fin on se retrouve avec une image de merde , enfin comme celle qui nous colle depuis des générations déjà .


Je n’ai pas envie que les français me disent, « mes vos femmes ressemblent à rien, pourquoi elles sortent en cachettes avec des hommes ? Si ce n’est pas autorisé chez vous, pourquoi elles le font ? Pourquoi elles se font des opérations pour la reconstruction de l’hymen ? C’est mal honnête non ?pourquoi chez vous il ya des femmes qui portent le voile et d’autres non ?ca veut dire quoi une musulmane non pratiquante ?....... »


C’est souvent ce type de questions qui me fait perdre la raison.










Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Rif Attitude a écrit:

Tu dois vraiment avoir une haute estime de toi pour parler des autres comme tu le fais. Et frôler la perfection.

Cesse de calomnier tes soeurs maghrébines et de salir leur image. Ce n'est pas l'enveloppe qui compte, c'est le contenu. Les filles maghrébines ne sont pas très différentes des hommes maghrébins.

Celui qui critique constamment les femmes qu'il n'aime pas finira par les épouser, comme dit un adage. Et rien ne dit que tes filles seront épargnées.

Certaines filles ne sont pas responsables de leur physique et si tu réfléchissais, tu te rendrais compte qu'il se peut que ces filles que tu trouves laides te repousseront et se moqueront de toi s'il venait à t'arriver un accident qui te défigurerait.
l
10 janvier 2010 17:34
Salam c vraiment bas ce que tu lui dit et alors a 40 ans il a pas le droit de construire ça vie?
Personne n'ai parfais et il n'y a pas d'âge.
Bref vous êtes vraiment intolérant sur ce forum!!!!!!!!


Citation
Rif Attitude a écrit:
je parle aussi de tes 40 ans lol ,


si tu vois ce que je veux dire .


Citation
Deja_Vu a écrit:
La femme que j'ai décrite existe, Marocaine, belle, instruite, sportive, super bien élevée. elle est dans ce forum de temps en temps. winking smiley Il y en a beaucoup meme si je ne m'abuse sur ce site smiling smiley
Rif Attitude, tu as un méchant problème....il y a plein européennes qui se mettent une tonne de maquillage, ce n'est pas propre aux femmes de chez nous. De plus, tu parles des Libanaises, les reines du maquillage et de la chirurgie plastique, il y a même des prêt bancaires "spécial chirurgie" au Liban comme le spécial mouton pour al aid au Maroc. Un conseil Rif Attitude, sors un peu le dimanche, voyage un peu aussi, ça élargira ton Horizon winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
10 janvier 2010 17:49
Rif_attitude: tu vas donc te marier avec une française?
R
10 janvier 2010 18:19
Mais pas du tt , je voudrais que vous changiez un peu , que vous fassiez un peu d'effort afin qu'on puisse s'intéresser à vous.

C'est pas encore gagné .


Citation
Mimm's a écrit:
Rif_attitude: tu vas donc te marier avec une française?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook