Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou partez vous en vacances? Voyagez vous souvent?
11 mai 2018 23:25
Salam,
Partez vous souvent en vacances ou vous préférez rester en France ? J’ai l’impression de ne pas trop partir en voyage, malgré que j’ai beaucoup de temps.
Je pars souvent en week-end en province, je suis de région parisienne, mais j’ai l’impression que tout le monde voyage trop souvent.
J’ai fait le Maghreb, quelques pays d’Europe mais pas plus loin. Et vous vous voyagez ou?
P
11 mai 2018 23:27
Salam,je voyage jamais. Mais je voudrais aller au bled avec mon mari. Mais il veut pas m'emmener crying(
11 mai 2018 23:31
Pourquoi ne pas aller seule c'est triste
Citation
Pounpounette a écrit:
Salam,je voyage jamais. Mais je voudrais aller au bled avec mon mari. Mais il veut pas m'emmener crying(
P
11 mai 2018 23:37
Salam,

Je voyage pas énormément,mais ça me suffit.

Je pars au bled 1 fois par an environ mais bon pour moi ce ne sont pas des vacances lol. Sinon je vais chaque année a Deauville,c'est un peu comme une tradition chez nous d'y aller.
Je vais souvent a Londres aussi,que ça soit pour une journée shopping ou un weekend.
Et 1 fois par an ou tous les 1 an et demi je pars ailleurs,une semaine ou plus au bord de la plage. Ou au ski aussi.

J'aimerais voyager plus mais comme je pars a chaque fois avec mon père (tuteur oblige) je dois suivre ses vacances et il en a pas tous le temps.
P
11 mai 2018 23:41
Ne lâche pas l'affaire, il finira par t'y emmener inch'Allah.
Citation
Pounpounette a écrit:
Salam,je voyage jamais. Mais je voudrais aller au bled avec mon mari. Mais il veut pas m'emmener crying(
L
11 mai 2018 23:43
Pourquoi il veut pas il a une autre femme au bled
12 mai 2018 00:00
Salut,

Mes valises sont en ce moment prêt pour mon voyage vers le sud de la France (Je suis de Bruxelles).

Pour moi voyager c'est important....Ça permet de découvrir des paysages, des cultures, des gens, d'ouvrir son esprit...

Lorsque je voyage, tout dépend des périodes. Parfois je voyage à travers l'Europe et si je veux quitter l'Europe, je me prends assez à l'avance.

Qu'est-ce qui t'empêche de voyager?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/18 00:01 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
12 mai 2018 00:06
Le plus souvent week-end en Normandie ou sinon en Europe
12 mai 2018 00:30
Salam wa'laykoum

Le voyage est si important et bénéfique.
Cela nous fait découvrir tellement de choses , découvrir l'autre aussi, ainsi que la création d'Allah 'azawajel, une grande richesse...

Je pars chaque année au Maroc, je me rends d'abord à la maison puis j'essaye de faire le tour du Pays afin de découvrir tous les trésors qu'il renferme.

J'ai été en Égypte aussi, ce fût vraiment une grande évasion la plongée en Mer rouge!!.
Pour finir El HamdouliLaih j'ai pu faire le plus beau voyage au monde, celui qui se trouve à la Mecque et à Medine In love

Il y a tant de choses à découvrir encore, j'admire les grands explorateurs tel qu'Ibn Battûta et j'espère pouvoir en faire autant Angel si Allah me le permet!!
N
12 mai 2018 00:35
Moi jamais voyager en dors de l'Algérie mais j'aimerais bien visiter l'Europe
12 mai 2018 00:50
moi j'ai voyagé il y a quelques années car mes parents m'obligaient mais j'aimais pas vrmt , yavait pas de wifi a la maison crying( ( ct une region pauvre xD ) J'aimerai bien me balader a paris ( je suis en belgique ) sinon je voyage pratiquement pas , a part 2x au maroc
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam,
Partez vous souvent en vacances ou vous préférez rester en France ? J’ai l’impression de ne pas trop partir en voyage, malgré que j’ai beaucoup de temps.
Je pars souvent en week-end en province, je suis de région parisienne, mais j’ai l’impression que tout le monde voyage trop souvent.
J’ai fait le Maghreb, quelques pays d’Europe mais pas plus loin. Et vous vous voyagez ou?
l
12 mai 2018 04:13
oh!ma poupoune!je suis triste pour toi,vas y fais lui une grosse crise de nerf,il finira par t'emmenerptdr
Citation
Pounpounette a écrit:
Salam,je voyage jamais. Mais je voudrais aller au bled avec mon mari. Mais il veut pas m'emmener crying(
L
12 mai 2018 08:03
En Europe une femme peut voyager seule

Le tuteur n’existe plus en pays non musulman
R
12 mai 2018 09:33
L'islam est le même partout dans le monde donc pour une musulmane ce n'est pas le cas, tu te trompes
Citation
Lecouscousdalgerie a écrit:
En Europe une femme peut voyager seule

Le tuteur n’existe plus en pays non musulman
H
12 mai 2018 11:53
Salam,

Moi j'ai la chance d'avoir de la famille un peu partout dans le monde et des parents qui m'ont toujours permise de voyager même seule du coup j'ai déjà fait :

Belgique-Espagne-Danemark-Hollande-Hongrie-Suisse
Maroc, Tunisie (mais maintenant j'en ai marre du Maghreb lol)
Liban
Emirats arabes Unis
Mexique
Canada et Etats-Unis

J'aime trop les voyages, et maintenant que je suis maman j'ai qu1 envie c'est faire un tour du monde en famille in cha allahthumbs up
P
12 mai 2018 15:05
J'ai pas compris.
Que je vais seule au bled ?
Citation
Mymy591 a écrit:
Pourquoi ne pas aller seule c'est triste
12 mai 2018 15:10
Ton mari veut pas y aller donc tu vas pas ?

Trouves un moyen

Citation
Pounpounette a écrit:
J'ai pas compris.
Que je vais seule au bled ?
P
12 mai 2018 15:12
Non, c'est pas ça lol.
Mon mari y va chaque année, mais il ne veut pas que je l'accompagne.
Je n'ai pas de famille là bas. C'est la famille de mon mari.smiling smiley
Citation
Mymy591 a écrit:
Ton mari veut pas y aller donc tu vas pas ?

Trouves un moyen
P
12 mai 2018 15:21
Merci fleur.smiling smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ne lâche pas l'affaire, il finira par t'y emmener inch'Allah.
P
12 mai 2018 15:22
Oui voilà.smiling smiley
Citation
Lecouscousdalgerie a écrit:
Pourquoi il veut pas il a une autre femme au bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook