Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un parti marocain compare le général iranien Qassem Soleimani à Mehdi Ben...
6 janvier 2020 21:17
Menteur.
Les massacres de musulmans en Syrie, en Irak, au Liban et au Yémen sont de nos jours.
Les chiites sont toujours les alliés des américains en Irak et en Afghanistan.
La fourniture d'armes israéliennes datent des années 80 c'est vrai. Mais rien n'a changé depuis. C'est toujours le même régime chiite qui cirait et crie encore mort aux américains qui était le bénéficiaire.
C'est les mêmes chiites qui crient mort aux américains et veulent libérer Jérusalem qui tuent les musulmans et détruisent leurs villes au lieu de s'attaquer aux américains et israéliens.
Bref, avec toutes les loupes et les lunettes du monde, tu ne verras pas ces arguments car tu est aveuglé par ta mauvaise foi.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Wallah tu me fais rire, mais t'es arguments ont 40 ans, j'en veux des contemporains.
Si t'en a pas, pas grave on arrête ✋
7 janvier 2020 08:18
Dis moi youness, depuis le début es ce que je t'es manqué de respect, ça se vois que t'es bien éduqué, pas grave, moi je te respecte comme même, de nature je ne suis pas rancuneux et cela ne sert à rien de continuer à dialoguer avec toi, les gens de mauvaises fois se sont les gens qui ne respecte pas leurs semblables.
Voici ma dernière réponse envers toi Mr Youness.
/////. Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie ///
Dalaï-lama
Citation
youness93 a écrit:
Menteur.
Les massacres de musulmans en Syrie, en Irak, au Liban et au Yémen sont de nos jours.
Les chiites sont toujours les alliés des américains en Irak et en Afghanistan.
La fourniture d'armes israéliennes datent des années 80 c'est vrai. Mais rien n'a changé depuis. C'est toujours le même régime chiite qui cirait et crie encore mort aux américains qui était le bénéficiaire.
C'est les mêmes chiites qui crient mort aux américains et veulent libérer Jérusalem qui tuent les musulmans et détruisent leurs villes au lieu de s'attaquer aux américains et israéliens.
Bref, avec toutes les loupes et les lunettes du monde, tu ne verras pas ces arguments car tu est aveuglé par ta mauvaise foi.
7 janvier 2020 10:13
Mais tu n'as jamais dialogué.
Tu viens juste pour soutenir ce criminel et sa bande d'assassins avec tes jugements personnels.
Je n'aime pas les assassins et leurs lèches bottes.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Dis moi youness, depuis le début es ce que je t'es manqué de respect, ça se vois que t'es bien éduqué, pas grave, moi je te respecte comme même, de nature je ne suis pas rancuneux et cela ne sert à rien de continuer à dialoguer avec toi, les gens de mauvaises fois se sont les gens qui ne respecte pas leurs semblables.
Voici ma dernière réponse envers toi Mr Youness.
/////. Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie ///
Dalaï-lama
7 janvier 2020 13:13
La meilleure réponse à un mal éduqué comme toi, est le silence lui répondre ne ferait qu'accroître son antipathie.
Citation
youness93 a écrit:
Mais tu n'as jamais dialogué.
Tu viens juste pour soutenir ce criminel et sa bande d'assassins avec tes jugements personnels.
Je n'aime pas les assassins et leurs lèches bottes.
7 janvier 2020 14:03
Tu es mal placé pour donner des leçons sur la bonne éducation.
C'est toi qui soutiens ce petit criminel de Soulaymani qui a tué des milliers de musulmans.
Je me demande quelle éducation tu as eu pour finir par applaudir un criminel comme lui.
Va jouer ailleurs.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
La meilleure réponse à un mal éduqué comme toi, est le silence lui répondre ne ferait qu'accroître son antipathie.
7 janvier 2020 17:46
Moha73100 t'a déjà dit d'arrêter de mentir, alors tu ferais mieux de la bouclé.
Tu devrais aller prendre quelques leçons d'éducation dans ton ex école de Seine-Saint-Denis (quartier des insolents) au lieu d'accusé les gens à tord et à travers.
Citation
youness93 a écrit:
Tu es mal placé pour donner des leçons sur la bonne éducation.
C'est toi qui soutiens ce petit criminel de Soulaymani qui a tué des milliers de musulmans.
Je me demande quelle éducation tu as eu pour finir par applaudir un criminel comme lui.
Va jouer ailleurs.
7 janvier 2020 18:01
Tu ferais mieux de la fermer toi.
Toi et lui vous dites soutenir Bachar et ses milices chiites criminelles.
Vous devez assumer votre choix et supporter les gens qui crachent sur ces criminels et leurs lèches bottes.
Tu es mal placé pour parler d'éducation et de respect.
C'est les derniers des salauds qui soutiennent Bachar le chimique et ses milices criminelles.
Même les sionistes ont honte de soutenir de telles ordures.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Moha73100 t'a déjà dit d'arrêter de mentir, alors tu ferais mieux de la bouclé.
Tu devrais aller prendre quelques leçons d'éducation dans ton ex école de Seine-Saint-Denis (quartier des insolents) au lieu d'accusé les gens à tord et à travers.
7 janvier 2020 20:31
Qui c'est qui formait les séparatistes dans la lutte du désert ,comment contourner la vigilance

des FAR ,creuser des trappes sous la ceinture de sécurité ,à cause duquel le Maroc à rompu ses relations diplomatiques avec Tahrane !!

voir ce lien ,



[www.algeriatimes.net]

Citation
Gaby77 a écrit:
Criminel , a t-il tué un seul Marocain ?

Aucun officiel des pays du Golfe n'a réagi face à l'acte de guerre américain. Leur silence a un sens pour les iraniens mais la réplique iranienne les fera réagir tôt ou tard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/20 20:59 par De fibre-à-fibre.
7 janvier 2020 20:36
Pourquoi tu commences par "une insulte ,menteur !!" ?? c'est un manque de respect ça !

pourquoi ne pas débattre avec respect et calmement , j'ai horreur de cette attitude !!
Citation
youness93 a écrit:
Menteur.
Les massacres de musulmans en Syrie, en Irak, au Liban et au Yémen sont de nos jours.
Les chiites sont toujours les alliés des américains en Irak et en Afghanistan.
La fourniture d'armes israéliennes datent des années 80 c'est vrai. Mais rien n'a changé depuis. C'est toujours le même régime chiite qui cirait et crie encore mort aux américains qui était le bénéficiaire.
C'est les mêmes chiites qui crient mort aux américains et veulent libérer Jérusalem qui tuent les musulmans et détruisent leurs villes au lieu de s'attaquer aux américains et israéliens.
Bref, avec toutes les loupes et les lunettes du monde, tu ne verras pas ces arguments car tu est aveuglé par ta mauvaise foi.
7 janvier 2020 21:09
Menteur n'est pas une insulte quand son mensonge est prouvé.
Et c'est le cas.
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Pourquoi tu commences par "une insulte ,menteur !!" ?? c'est un manque de respect ça !

pourquoi ne pas débattre avec respect et calmement , j'ai horreur de cette attitude !!
7 janvier 2020 22:00
Non ,je t'en prie mon frére younes,c'est une agression mentale ! je n'aime pas méme pour

n'importe qui jamais je ne lui dis "menteur " je lui explique sans lancer ce mauvais mot qui

à mon avis ne doit pas exister ; merci de m'avoir compris.
Citation
youness93 a écrit:
Menteur n'est pas une insulte quand son mensonge est prouvé.
Et c'est le cas.
7 janvier 2020 22:07
Merci pour ta courtoisie.
Mais le mot menteur n'est pas une insulte.
C'est qqn qui ne dit pas ou cache la vérité la vérité.
Allah l'a utilisé dans le Coran.
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Non ,je t'en prie mon frére younes,c'est une agression mentale ! je n'aime pas méme pour

n'importe qui jamais je ne lui dis "menteur " je lui explique sans lancer ce mauvais mot qui

à mon avis ne doit pas exister ; merci de m'avoir compris.
7 janvier 2020 22:14
Ce n'est pas le cas ici , ça ait été destiné à l'encontre des Kouffar, ici on débatte entre frères .
Citation
youness93 a écrit:
Merci pour ta courtoisie.
Mais le mot menteur n'est pas une insulte.
C'est qqn qui ne dit pas ou cache la vérité la vérité.
Allah l'a utilisé dans le Coran.
7 janvier 2020 22:22
Désolé.
Prouve moi que ce mot est une insulte.
Dieu n'insulte pas dans le Coran même les mécréants.
Désolé encore, un "musulman" qui soutient un criminel et ment n'est pas mon frère.
Le Prophète a dit "le musulman ne ment pas"
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Ce n'est pas le cas ici , ça ait été destiné à l'encontre des Kouffar, ici on débatte entre frères .
7 janvier 2020 22:25
Désolé, excuses moi !!!
Citation
youness93 a écrit:
Désolé.
Prouve moi que ce mot est une insulte.
Dieu n'insulte pas dans le Coran même les mécréants.
Désolé encore, un "musulman" qui soutient un criminel et ment n'est pas mon frère.
Le Prophète a dit "le musulman ne ment pas"
7 janvier 2020 22:28
Pas de souci.
Bonne soirée.
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Désolé, excuses moi !!!
8 janvier 2020 08:37
///Le menteur n'es pas une insulte///
Sourate 3/61.
La malédiction d'Allah tombe sur les menteurs, Allah ne dirige pas celui qui est pervers et menteur, maudits sois le menteurs.

Tu crois toujours que le mot menteur n'es pas une insulte ???

Arrête de me collé l'étiquette de soutient à qui que ce soit, c'est de mon droit de m'exprimer comme toi.

Citation
youness93 a écrit:
Merci pour ta courtoisie.
Mais le mot menteur n'est pas une insulte.
C'est qqn qui ne dit pas ou cache la vérité la vérité.
Allah l'a utilisé dans le Coran.
8 janvier 2020 11:43
Menteur n'est pas une insulte.
Si tu n'aime pas qu'on te traite de menteur, ne mens pas.
Je te parle de massacre de musulmans par les milices chiites criminelles en Syrie et en Irak, tu réponds : que ça date de 40 ans.
Tout le monde sait que ces massacres sont de nos jours.
Là tu mens et tu est un menteur.
Tu soutiens ces criminels qui tuent les musulmans, tu dois l'assumer.
Inutile de jouer la victime. Tu es la victime de tes choix.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
///Le menteur n'es pas une insulte///
Sourate 3/61.
La malédiction d'Allah tombe sur les menteurs, Allah ne dirige pas celui qui est pervers et menteur, maudits sois le menteurs.

Tu crois toujours que le mot menteur n'es pas une insulte ???

Arrête de me collé l'étiquette de soutient à qui que ce soit, c'est de mon droit de m'exprimer comme toi.
8 janvier 2020 13:19
Arrête d'aboyer, la caravane est presque arriver à Téhéran.
Tes aboiements dérangent beaucoup de gens ici.
Citation
youness93 a écrit:
Menteur n'est pas une insulte.
Si tu n'aime pas qu'on te traite de menteur, ne mens pas.
Je te parle de massacre de musulmans par les milices chiites criminelles en Syrie et en Irak, tu réponds : que ça date de 40 ans.
Tout le monde sait que ces massacres sont de nos jours.
Là tu mens et tu est un menteur.
Tu soutiens ces criminels qui tuent les musulmans, tu dois l'assumer.
Inutile de jouer la victime. Tu es la victime de tes choix.
8 janvier 2020 14:54
Tu ajoute une raison de plus pour te traiter de menteur.
Je ne suis pas un chien qui aboie comme toi.
Va aboyer avec les chiens de Trump qui n'arrêtent pas d'aboyer, comme des chiens, mort aux États-Unis mais tuent les musulmans au lieu de tuer les américains.
Tout le monde connaît cette mauvaise comédie grossière.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Arrête d'aboyer, la caravane est presque arriver à Téhéran.
Tes aboiements dérangent beaucoup de gens ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook