Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est parti parler à ma cousine
m
17 mai 2024 17:50
Slm, comme si n’allait pas suffisamment mal, et bien j’avais enfin réussi à quitter mon ex toxique, celui qui est au maroc, et bien il n’a rien trouvé mieux a faire que d’aller voir ma cousine sur instagram, son compte est uniquement basée sur la cuisine et il lui répond, maschAllah a des story gâteaux ect.. et lui envoie une vidéo basée sur une citation gentil + s’abonne à elle
(Sachant qu’il travaille juste en bas de cher elle clairement la même maison, il travaille dans le garage du père à ma cousine.)

ma cousine m’envoie cela avant hier et j’ai pris comme un coup au coeur, cela m’a fait énormément de mal, je lui ai dis tu na pas honte de faire ça il m’a dis « t’es qui » franchement je suis choquée aujourd’hui je lui ai dis qui m’a mis la honte face a ma famille, j’ai dis tout ce que j’avais sur le coeur.
et ma cousine c’est moquée de moi en me disant qu’est que tu faisait avec lui et sûrement elle va le dire à sa mère ect… j’ai très honte et mal au coeur, je l’avais présentée à mes parents et il avait déjà parler à mon beau père ainsi que ma mère, je l’avais même présentée à ma cousine de france, j’ai honte wAllah. comment je presente un homme a ma famille et il travaille en plus avec mon oncle, il voit mon grand père tout les jours, il mange avec mon grand père à table et il me fait ça je n’arrive pas à y croire
O
17 mai 2024 17:57
OUBLIE LE ET FOCUS TOI SUR TA VIE ET EVOLUE !!! NE LAISSE JAMAIS UN HOMME TE FAIRE VERSER UNE LARME MA DOUCE !! NE LUI MONTRE JAMAIS QUE T'ES JALOUSE OU QUE CA T'AFFECTE. SOIS FORTE
O
17 mai 2024 18:00
Ne lui adresse plus jamais la parole, ne réponds jamais à ses messages, ne lui écris plus jamais, ne le regarde plus jamais, agis comme s'il n'existait plus. Retrouve ta dignité et ton amour propre, nettoie ton honneur et ne laisse jamais un homme te manquer de respect. Montre lui une facette de toi qui s'en fiche de lui et de ses fréquentations. Continue ta vie, réussis la et évolue. Les hommes ils reviennent tous, TOUS sans exceptions. Un jour il reviendra mais ne l'accepte JAMAIS en retour. JA-MAIS. Tu n'as pas le temps pour ces gamineries !! Et plus jamais de ta vie tu nous dis que t'as mal au coeur pour un abruti pareil, ressaisis toi et rapidement
Citation
mnnnl212 a écrit:
Slm, comme si n’allait pas suffisamment mal, et bien j’avais enfin réussi à quitter mon ex toxique, celui qui est au maroc, et bien il n’a rien trouvé mieux a faire que d’aller voir ma cousine sur instagram, son compte est uniquement basée sur la cuisine et il lui répond, maschAllah a des story gâteaux ect.. et lui envoie une vidéo basée sur une citation gentil + s’abonne à elle
(Sachant qu’il travaille juste en bas de cher elle clairement la même maison, il travaille dans le garage du père à ma cousine.)

ma cousine m’envoie cela avant hier et j’ai pris comme un coup au coeur, cela m’a fait énormément de mal, je lui ai dis tu na pas honte de faire ça il m’a dis « t’es qui » franchement je suis choquée aujourd’hui je lui ai dis qui m’a mis la honte face a ma famille, j’ai dis tout ce que j’avais sur le coeur.
et ma cousine c’est moquée de moi en me disant qu’est que tu faisait avec lui et sûrement elle va le dire à sa mère ect… j’ai très honte et mal au coeur, je l’avais présentée à mes parents et il avait déjà parler à mon beau père ainsi que ma mère, je l’avais même présentée à ma cousine de france, j’ai honte wAllah. comment je presente un homme a ma famille et il travaille en plus avec mon oncle, il voit mon grand père tout les jours, il mange avec mon grand père à table et il me fait ça je n’arrive pas à y croire
17 mai 2024 18:31
Salam aleikoum,

I tmenik alik et toi tu rentres dans son jeu.

C'est exactement ce qu'il espérait, tu sais ?

Ça l'amuse de te faire souffrir, c'est un petit *** irrespectueux, il ne te respecte pas, ni ta famille.
Il n'a pas d'honneur.

Tu n'as pas suivi ma recommandation, tu l'as recontacté...

Ne le recontacte plus, quoi qu'il fasse ignore le, tu réagis, il voit qu'il a encore de l'emprise sur toi, il va encore vouloir s'amuser avec toi en te faisant du mal.

Donc quoi qu'il fasse tu ne rentres plus en contact avec lui et tu fermes les yeux sur ce qu'il fait ou tente de faire.
Je sais que c'est dur mais tiens bon. Fais le par amour et respect pour toi même.
17 mai 2024 18:59
je lui ai dis tu na pas honte de faire ça il m’a dis « t’es qui »

Moi je trouve pourtant qu'il t'a bien répondu......chui absolument d'accord avec la façon de répondre de ton Ex

Laisse le tranquille et fait ta vie.
Citation
mnnnl212 a écrit:
Slm, comme si n’allait pas suffisamment mal, et bien j’avais enfin réussi à quitter mon ex toxique, celui qui est au maroc, et bien il n’a rien trouvé mieux a faire que d’aller voir ma cousine sur instagram, son compte est uniquement basée sur la cuisine et il lui répond, maschAllah a des story gâteaux ect.. et lui envoie une vidéo basée sur une citation gentil + s’abonne à elle
(Sachant qu’il travaille juste en bas de cher elle clairement la même maison, il travaille dans le garage du père à ma cousine.)

ma cousine m’envoie cela avant hier et j’ai pris comme un coup au coeur, cela m’a fait énormément de mal, je lui ai dis tu na pas honte de faire ça il m’a dis « t’es qui » franchement je suis choquée aujourd’hui je lui ai dis qui m’a mis la honte face a ma famille, j’ai dis tout ce que j’avais sur le coeur.
et ma cousine c’est moquée de moi en me disant qu’est que tu faisait avec lui et sûrement elle va le dire à sa mère ect… j’ai très honte et mal au coeur, je l’avais présentée à mes parents et il avait déjà parler à mon beau père ainsi que ma mère, je l’avais même présentée à ma cousine de france, j’ai honte wAllah. comment je presente un homme a ma famille et il travaille en plus avec mon oncle, il voit mon grand père tout les jours, il mange avec mon grand père à table et il me fait ça je n’arrive pas à y croire
m
17 mai 2024 19:04
Ok merci, j’avais réagis sur l’impulsivité c’est normal 🙌 mtn je vais plus y retourner c clair
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

I tmenik alik et toi tu rentres dans son jeu.

C'est exactement ce qu'il espérait, tu sais ?

Ça l'amuse de te faire souffrir, c'est un petit *** irrespectueux, il ne te respecte pas, ni ta famille.
Il n'a pas d'honneur.

Tu n'as pas suivi ma recommandation, tu l'as recontacté...

Ne le recontacte plus, quoi qu'il fasse ignore le, tu réagis, il voit qu'il a encore de l'emprise sur toi, il va encore vouloir s'amuser avec toi en te faisant du mal.

Donc quoi qu'il fasse tu ne rentres plus en contact avec lui et tu fermes les yeux sur ce qu'il fait ou tente de faire.
Je sais que c'est dur mais tiens bon. Fais le par amour et respect pour toi même.
m
17 mai 2024 19:05
Ah oui c’est clair plus jamais de la vie là c’est sur je vais vivre pour moi mtn
Citation
Oylnash a écrit:
Ne lui adresse plus jamais la parole, ne réponds jamais à ses messages, ne lui écris plus jamais, ne le regarde plus jamais, agis comme s'il n'existait plus. Retrouve ta dignité et ton amour propre, nettoie ton honneur et ne laisse jamais un homme te manquer de respect. Montre lui une facette de toi qui s'en fiche de lui et de ses fréquentations. Continue ta vie, réussis la et évolue. Les hommes ils reviennent tous, TOUS sans exceptions. Un jour il reviendra mais ne l'accepte JAMAIS en retour. JA-MAIS. Tu n'as pas le temps pour ces gamineries !! Et plus jamais de ta vie tu nous dis que t'as mal au coeur pour un abruti pareil, ressaisis toi et rapidement
17 mai 2024 19:20
 
Ah non encore !! 0

J’y croyais pitain !!! crying(
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
m
17 mai 2024 19:22
😂😂😂😂
Citation
sampica a écrit:
 
Ah non encore !! 0

J’y croyais pitain !!! crying(
K
17 mai 2024 19:24
Ohhhhh 🤮🤮🤮
17 mai 2024 20:14
J'en étais sûre que ton post d'il y a 5 jours c'était que du vent.

Franchement je te plains.
K
17 mai 2024 21:00
Salam aleykoum


🔆 Allah dit (traduction rapprochée) :

«L'homme ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l'inscrire» [Sourate Qaf 50 :18]

Il dit également (traduction rapprochée) :

«Certes ton Seigneur demeure aux aguets» [Sourate Al-Fajr 89:14]

Dis à Mes serviteurs de s’adresser aux autres de la manière la plus douce car Satan, l’ennemi déclaré des hommes, tente par tous les moyens de semer la discorde entre eux. (Coran 17/53).



🔆 Hadith :

Jusqu'où une simple parole peut nous mener

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes il se peut qu'un homme parmi vous dise une parole avec laquelle il fait rire les gens mais qui va le faire tomber de plus haut que le ciel.
Certes il se peut qu'un homme parmi vous dise une parole avec laquelle il fait rire ses compagnons mais qu'à cause d'elle Allah va se fâcher contre lui, il ne sera pas satisfait de lui jusqu'à ce qu'il le fasse rentrer dans le feu (*) ».
(Rapporté par Abou Cheikh et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2877)

(*) Ainsi chacun doit bien réfléchir avant de parler et de plaisanter car parfois les gens disent des choses qu'ils pensent insignifiantes mais ces paroles peuvent faire perdre à la personne l'ici-bas et l'au-delà.

L'imam Moundhiri (mort en 656) a classé ce hadith dans son ouvrage Al Targhib Wa Tarhib sous les chapitre : « L’incitation à garder le silence sauf pour dire du bien et l'avertissement contre le fait de trop parler ».

Source : hadîth du jour
F
18 mai 2024 08:38
Que veux tu, les bledards grattent de partout pour venir en Europe, s'il pouvait draguer ta grand mère il l'aurait fait
L
18 mai 2024 10:16
Olalaaaa encore ce gars !

T’es tombée dans son petit piège tête la première ! 🪤 il fait ça juste pour se foutre de toi et te faire du mal (surtout avec son « t’es qui »)




Citation
mnnnl212 a écrit:
Slm, comme si n’allait pas suffisamment mal, et bien j’avais enfin réussi à quitter mon ex toxique, celui qui est au maroc, et bien il n’a rien trouvé mieux a faire que d’aller voir ma cousine sur instagram, son compte est uniquement basée sur la cuisine et il lui répond, maschAllah a des story gâteaux ect.. et lui envoie une vidéo basée sur une citation gentil + s’abonne à elle
(Sachant qu’il travaille juste en bas de cher elle clairement la même maison, il travaille dans le garage du père à ma cousine.)

ma cousine m’envoie cela avant hier et j’ai pris comme un coup au coeur, cela m’a fait énormément de mal, je lui ai dis tu na pas honte de faire ça il m’a dis « t’es qui » franchement je suis choquée aujourd’hui je lui ai dis qui m’a mis la honte face a ma famille, j’ai dis tout ce que j’avais sur le coeur.
et ma cousine c’est moquée de moi en me disant qu’est que tu faisait avec lui et sûrement elle va le dire à sa mère ect… j’ai très honte et mal au coeur, je l’avais présentée à mes parents et il avait déjà parler à mon beau père ainsi que ma mère, je l’avais même présentée à ma cousine de france, j’ai honte wAllah. comment je presente un homme a ma famille et il travaille en plus avec mon oncle, il voit mon grand père tout les jours, il mange avec mon grand père à table et il me fait ça je n’arrive pas à y croire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook