Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FN PARTI POLITIQUE DANGEREUX DONC IL FAUT L'INTERDIRE
M
7 mai 2017 18:50
MeretaTous les hommes politiques francais s'accordent à dire que le FN est un parti politique très dangereux et Macron à dit que Marine présidente ça sera la guerre civile.

Donc pourquoi ne pas l'interdire tour simplement.
A
7 mai 2017 18:55
D'accord avec toi.

Je suis aussi pour l'interdiction d'En Marche, du PS, des Républicains, d'EELV et du Modem qui sont tout aussi dangereux.

Churchill disait "Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen."

10 minutes de lecture sur Yabi ça marche aussi...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
K
KNL
7 mai 2017 18:57
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
MERETA a écrit:
MeretaTous les hommes politiques francais s'accordent à dire que le FN est un parti politique très dangereux et Macron à dit que Marine présidente ça sera la guerre civile.

Donc pourquoi ne pas l'interdire tour simplement.
M
7 mai 2017 18:58
Abdoul,

Tu veux dire quoi au final?
H
7 mai 2017 19:01
Ne t étonne pas si des gens veulent interdire les religions , elles sont tout aussi dangereuse
7 mai 2017 19:06
C'est ça la démocratie, faut avoir de l'audace et la loi te rappelle à l'ordre quand tu vas trop loin.
Citation
MERETA a écrit:
MeretaTous les hommes politiques francais s'accordent à dire que le FN est un parti politique très dangereux et Macron à dit que Marine présidente ça sera la guerre civile.

Donc pourquoi ne pas l'interdire tour simplement.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
7 mai 2017 19:14
On pourrait par exemple organiser un faux incendie au Reichstag... euh à l'Assemblée nationale pardon. Et en imputer ensuite la responsabilité au FN ? La méthode a fait ses preuves il me semble.

Et ensuite, une fois le FN interdit, ça ouvrira la voie à la répression des "souverainistes". Allez hop ! Mélenchon et NDA au goulag !
Puis interdire les partis anti-libéraux genre NPA et compagnie, qui sont complètement inutiles eux aussi puisque l'ultra-libéralisme est de toute façon inscrit dans le marbre des traités depuis Maastricht.
Puis interdire les syndicats, les associations de parents d'élèves, les anti-nucléaires... ou tout ce qui pourrait s'opposer à la MARCHE du nouvel ordre européiste.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
7 mai 2017 19:14
Si on supprimerait tout ce qui est dangereux on pourrait tranquillement se promener à pied sur l'autoroute grinning smiley
Citation
MERETA a écrit:
MeretaTous les hommes politiques francais s'accordent à dire que le FN est un parti politique très dangereux et Macron à dit que Marine présidente ça sera la guerre civile.

Donc pourquoi ne pas l'interdire tour simplement.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 mai 2017 19:30
Ce que tu as écrit ne m'étonne pas, par contre ce qui m'étonne c'est que des personnes qui se disent musulmanes like et donc valide le message dans lequel tu dit que les religions sont dangereuses.
Citation
Hansnatter a écrit:
Ne t étonne pas si des gens veulent interdire les religions , elles sont tout aussi dangereuse
K
KNL
7 mai 2017 19:31
Angel y a un problème ?

je vais devoir me justifier pour tous les likes que je mets sur ce forum

Citation
37,5° a écrit:
Ce que tu as écrit ne m'étonne pas, par contre ce qui m'étonne c'est que des personnes qui se disent musulmanes like et donc valide le message dans lequel tu dit que les religions sont dangereuses.
7 mai 2017 19:36
Tu like ce que tu veux, mais je te rassure je l'ai mis au pluriel parce que je sais que d'autres personnes vont aussi likez.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'en tant que musulman on puisse dire et/ou etre d'accord sur le fait que les religions sont dangereuses, en fait ça n'a absolument aucun sens ou alors c'est qu'on ne l'ai pas vraiment.
Citation
KNL a écrit:
Angel y a un problème ?

je vais devoir me justifier pour tous les likes que je mets sur ce forum
H
7 mai 2017 19:36
Tu es libres de comprendre ce que tu veux
Mais ce que je dis c'est que faire de tel affirmation engendrera d autres affirmation engendrant un cycle sans fin.

Le FN est un faux pbm , l'islam n est pas un pbm
Citation
37,5° a écrit:
Ce que tu as écrit ne m'étonne pas, par contre ce qui m'étonne c'est que des personnes qui se disent musulmanes like et donc valide le message dans lequel tu dit que les religions sont dangereuses.
7 mai 2017 19:37
Un "antifascisme" de deux semaines, bordel c'est long...

Retour case départ

Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
K
KNL
7 mai 2017 19:37
j'ai des raisons autres que celles que tu as mentionné pour avoir liké
mais je ne vais pas me rabaisser à te les exposer

NON, tu es un menteur, je suis la seule à avoir liké et tu me visais moi!



Citation
37,5° a écrit:
Tu like ce que tu veux, mais je te rassure je l'ai mis au pluriel parce que je sais que d'autres personnes vont aussi likez.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'en tant que musulman on puisse dire et/ou etre d'accord sur le fait que les religions sont dangereuses, en fait ça n'a absolument aucun sens ou alors c'est qu'on ne l'ai pas vraiment.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/17 19:38 par KNL.
H
7 mai 2017 19:39
C est marrant parce que je n ai pas dit que les religions étaient dangereuse. ....

Citation
37,5° a écrit:
Tu like ce que tu veux, mais je te rassure je l'ai mis au pluriel parce que je sais que d'autres personnes vont aussi likez.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'en tant que musulman on puisse dire et/ou etre d'accord sur le fait que les religions sont dangereuses, en fait ça n'a absolument aucun sens ou alors c'est qu'on ne l'ai pas vraiment.
7 mai 2017 19:40
Ne t étonne pas si des gens veulent interdire les religions , elles sont tout aussi dangereuse
j'ai peut-être mal compris ou alors tu t'es peut-être mal exprimé mais quand je lis ça il n'y a aucun doute possible sur la signification, elle est claire.
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu es libres de comprendre ce que tu veux
Mais ce que je dis c'est que faire de tel affirmation engendrera d autres affirmation engendrant un cycle sans fin.

Le FN est un faux pbm , l'islam n est pas un pbm
7 mai 2017 19:40
Non mais de quoi je me mêle Oh

La police des likes ptdr Maintenant tu dois te justifier dès que tu likes un commentaire qui convient pas à quelqu'un...
M
7 mai 2017 19:42
Le discours du FN est un discours de radicalisation au sens il pousse à la haine de l'étranger et spécialement contre l'Islam quelque chose qui est à la mode en ce moment.


C'est sous ce même agrument que bon nombre de mosquée ont été fermé des imams expulsés et d'autres condamnés.

Alors 2 poids 2 mesures.
A
7 mai 2017 19:46
Ça m'afflige de voir que le second degré n'est plus compris aujourd'hui sur ce forum, et que certains fassent semblant de tout prendre au sens littéral...

Le message d'Hansnatter était bien sûr ironique et j'aurais pu lui mettre un like moi aussi.

Et s'il avait fallu comprendre mes 2 messages sur ce post au strict premier degré alors je suis forcément un affreux partisan d'une dictature, d'un IVème Reich européen sous l'autorité de Mme Merkel...

Citation
37,5° a écrit:
Ne t étonne pas si des gens veulent interdire les religions , elles sont tout aussi dangereuse
j'ai peut-être mal compris ou alors tu t'es peut-être mal exprimé mais quand je lis ça il n'y a aucun doute possible sur la signification, elle est claire.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
7 mai 2017 19:48
Non non ce ne sont pas tous les politiques qui le disent, ceux qui le disent ce sont ceux qui ont peur de ne plus pouvoir s'en mettre plein les poches.

Même Asselineau le dit que macron est plus dangereux que lepen

Citation
MERETA a écrit:
MeretaTous les hommes politiques francais s'accordent à dire que le FN est un parti politique très dangereux et Macron à dit que Marine présidente ça sera la guerre civile.

Donc pourquoi ne pas l'interdire tour simplement.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook