Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FN PARTI POLITIQUE DANGEREUX DONC IL FAUT L'INTERDIRE
7 mai 2017 19:49
Ah ok si c'était du second degré je ne m'en étais pas aperçue, autant pour moi.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Ça m'afflige de voir que le second degré n'est plus compris aujourd'hui sur ce forum, et que certains fassent semblant de tout prendre au sens littéral...

Le message d'Hansnatter était bien sûr ironique et j'aurais pu lui mettre un like moi aussi.

Et s'il avait fallu comprendre mes 2 messages sur ce post au strict premier degré alors je suis forcément un affreux partisan d'une dictature, d'un IVème Reich européen sous l'autorité de Mme Merkel...
A
7 mai 2017 19:50
Citation
MERETA a écrit:
C'est sous ce même agrument que bon nombre de mosquée ont été fermé des imams expulsés et d'autres condamnés.
La France est un État de droit. Si un imam a été condamné, c'est qu'il a enfreint la loi.

Aucun passe-droit sinon il n'y a plus d'égalité républicaine.
Si un imam, un curé ou un rabbin enfreint la loi, qu'il aille en taule et bien fait pour sa gueule !
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
H
7 mai 2017 19:55
Je me suis exprimé de manière claire me semble-t-il mais je vais clarifier, si l on considère le FN ou un autre parti dangereux il en va de mm pour les religions ou les sciences ou etc etc
Pleurer sur l existence d'une chose alors qu il suffirait de l interdire si elle était illégal me laisse à chaque fois pantois et dubitatif

Il faut se demander si le FN dérange car anti musulman ou s il est anticonstitutionnelle


Citation
37,5° a écrit:
Ne t étonne pas si des gens veulent interdire les religions , elles sont tout aussi dangereuse
j'ai peut-être mal compris ou alors tu t'es peut-être mal exprimé mais quand je lis ça il n'y a aucun doute possible sur la signification, elle est claire.
M
7 mai 2017 19:56
mon ami ça se voit que tu es très jeune.
Tu manque de maturité intellectuelle mais aussi tu manque d'expérience.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
La France est un État de droit. Si un imam a été condamné, c'est qu'il a enfreint la loi.

Aucun passe-droit sinon il n'y a plus d'égalité républicaine.
Si un imam, un curé ou un rabbin enfreint la loi, qu'il aille en taule et bien fait pour sa gueule !
S
7 mai 2017 19:58
Il faut les éduqués en 1er lieu, la plupart des votants fn sont des campagnards qui se plaignent des arabes et des noirs dans leur village profond où on ne trouvent ni noir ni arabe.
M
7 mai 2017 20:08
LES HOMMES POLITIQUES N'ONT PAS ASSEZ DE COURAGE POUR INTERDIRE LE FN;

VOILA C'EST FAIT CAR LE PEUPLE A PARLER ET IL VEUT PAS DU FN.

SALUTATIONS FRATERNELLES AU PEUPLE FRANCAIS.
7 mai 2017 20:10
Honnêtement j'ai pas compris, "si l on considère le FN ou un autre parti dangereux il en va de mm pour les religions ou les sciences ou etc etc..." pourquoi inclure les religions les sciences etc... avec un parti comme le Front national (ou un autre) que certains jugent dangereux ?
J'ai lu plusieurs fois le commentaire mais je sais pas j'arrive pas à comprendre en fait ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Je me suis exprimé de manière claire me semble-t-il mais je vais clarifier, si l on considère le FN ou un autre parti dangereux il en va de mm pour les religions ou les sciences ou etc etc
Pleurer sur l existence d'une chose alors qu il suffirait de l interdire si elle était illégal me laisse à chaque fois pantois et dubitatif

Il faut se demander si le FN dérange car anti musulman ou s il est anticonstitutionnelle
H
7 mai 2017 20:20
Parce qu il s agit à mon sens d une affirmation partisane non argumenté.

Donc je fais de même où est le soucis ? Pq est il plus grave d accusé l un que d accusé l autre?

Je repose la question le FN est il un pbm car il s attaque à l islam ou parce qu il est un danger constitutionnel.

Mais bon faisons simple si tu tiens vraiment a debattre on Skype demain on gagnera du temps
Citation
37,5° a écrit:
Honnêtement j'ai pas compris, "si l on considère le FN ou un autre parti dangereux il en va de mm pour les religions ou les sciences ou etc etc..." pourquoi inclure les religions les sciences etc... avec un parti comme le Front national (ou un autre) que certains jugent dangereux ?
J'ai lu plusieurs fois le commentaire mais je sais pas j'arrive pas à comprendre en fait ?
K
KNL
7 mai 2017 20:23
Mais t'as pas compris que le FN PERMET A DES CONNARDS DE PREMIER CHOIX COMME MACRON D'ETRE ELU ????!!!
Citation
MERETA a écrit:
LES HOMMES POLITIQUES N'ONT PAS ASSEZ DE COURAGE POUR INTERDIRE LE FN;

VOILA C'EST FAIT CAR LE PEUPLE A PARLER ET IL VEUT PAS DU FN.

SALUTATIONS FRATERNELLES AU PEUPLE FRANCAIS.
7 mai 2017 20:36
Personnellement je ne suis pas pour que l'on interdisent le Front national, on est en démocratie les gens votent pour qui ils veulent.

Pour moi en tant que musulman le Front national est dangereux parce qu'il est anti-musulmans, mais il a le droit en France.

Désolé je n'ai pas Skype.

Apparemment j'ai mal compris ton premier message, donc autant pour moi je m'excuse.
Citation
Hansnatter a écrit:
Parce qu il s agit à mon sens d une affirmation partisane non argumenté.

Donc je fais de même où est le soucis ? Pq est il plus grave d accusé l un que d accusé l autre?

Je repose la question le FN est il un pbm car il s attaque à l islam ou parce qu il est un danger constitutionnel.

Mais bon faisons simple si tu tiens vraiment a debattre on Skype demain on gagnera du temps
7 mai 2017 20:43
Grrrr Tu n'es qu'un affreux partisan de toute sorte de dictature !

Tiens, je te dis même pas Salam thumbs down

P.S. : Prend le du degrés que tu veux
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Ça m'afflige de voir que le second degré n'est plus compris aujourd'hui sur ce forum, et que certains fassent semblant de tout prendre au sens littéral...

Le message d'Hansnatter était bien sûr ironique et j'aurais pu lui mettre un like moi aussi.

Et s'il avait fallu comprendre mes 2 messages sur ce post au strict premier degré alors je suis forcément un affreux partisan d'une dictature, d'un IVème Reich européen sous l'autorité de Mme Merkel...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
7 mai 2017 20:46
je suis totalement d'accord avec toi mon ami.
Bien vu.
Citation
KNL a écrit:
Mais t'as pas compris que le FN PERMET A DES CONNARDS DE PREMIER CHOIX COMME MACRON D'ETRE ELU ????!!!
a
7 mai 2017 20:48
lol, je pense qu'on peut dire ce qu'on veut d'Abdoulaye06, et j'ai une liste (un dossier même) de désaccords avec lui, mais on ne peut sûrement pas dire qu'il est n'est pas réfléchi
Citation
MERETA a écrit:
mon ami ça se voit que tu es très jeune.
Tu manque de maturité intellectuelle mais aussi tu manque d'expérience.
7 mai 2017 20:54
Comme je l'ai dit sur un autre post, la vraie question qui se pose aujourd'hui : C'est les conditions sociales de production du "lepenisme culturel", qui dépassent la question du FN ! Hégémonie
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
M
7 mai 2017 20:55
c'est mon avis et toi tu penses ce que tu veux de Abdoulay.
Citation
al qurtubi a écrit:
lol, je pense qu'on peut dire ce qu'on veut d'Abdoulaye06, et j'ai une liste (un dossier même) de désaccords avec lui, mais on ne peut sûrement pas dire qu'il est n'est pas réfléchi
a
7 mai 2017 20:59
Bah, on le connait nous, c'est un yabi respectable, va lire ses interventions, tu peux dire qu'il a des points de vue limite, tu penses ce que tu veux, mais lui au moins, il justifie ses positions
Citation
MERETA a écrit:
c'est mon avis et toi tu penses ce que tu veux de Abdoulay.
A
7 mai 2017 21:03
Merci al qurtubi.
J'en pense autant de toi, que tu es un yabi respectable et justifiant ses positions.
Malgré notre liste de désaccords longue comme le bras...

Citation
al qurtubi a écrit:
Bah, on le connait nous, c'est un yabi respectable, va lire ses interventions, tu peux dire qu'il a des points de vue limite, tu penses ce que tu veux, mais lui au moins, il justifie ses positions
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
7 mai 2017 21:29
Abdoulaye06 respectable. Un type qui a soutenu les crimes du chien Assad et russes en Syrie. Un type qui a associé sans scrupule les habitants de Alep aux chiens de l'enfer de Daesh. Un type qui a une facilité à se mettre d'accord avec les islamophobes qui hantent le forum.

Je peux respecter l'avis d'une personne qui ne partage pas ma croyance...

Bref, C'est bien la première fois que je ne suis pas d'accord avec toi.
Citation
al qurtubi a écrit:
Bah, on le connait nous, c'est un yabi respectable, va lire ses interventions, tu peux dire qu'il a des points de vue limite, tu penses ce que tu veux, mais lui au moins, il justifie ses positions
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
a
7 mai 2017 21:31
respectable au sens où il justifie ses positions et qu'il ne pète pas les plombs.
Si je devais être strict, peu de personnes trouveraient de répit à mes yeux...

Comme je l'ai dit, j'ai un dossier de désaccords avec lui et tu le sais très bien
Citation
un cousin a écrit:
Abdoulaye06 respectable. Un type qui a soutenu les crimes du chien Assad et russes en Syrie. Un type qui a associé sans scrupule les habitants de Alep aux chiens de l'enfer de Daesh. Un type qui a une facilité à se mettre d'accord avec les islamophobes qui hantent le forum.

Je peux respecter l'avis d'une personne qui ne partage pas ma croyance...

Bref, C'est bien la première fois que je ne suis pas d'accord avec toi.
A
8 mai 2017 02:58
Un type qui a une facilité à se mettre d'accord avec les islamophobes qui hantent le forum.

Il y a encore quelques jours tu m'envoyais un MP (auquel je n'ai pas répondu et c'est peut-être ce qui te met en rogne) disant que tu ne me visais pas lorsque tu parlais d'islamophobes et que j'étais ton "frère en islam", mais là je suis obligé de constater (à nouveau) que je suis visé directement...

Je ne sais pas pourquoi tu me harcèles comme ça depuis des propos tenus au moment de la bataille d'Alep. Mon parti pris anti-Al Qaida (je n'ai jamais parlé de Daesh jusqu'à présent mais ça pourrait venir) t'a visiblement déplu et je suis désolé que ça t'ait fait de la peine. Désolé mais c'est comme ça, je ne soutiens pas le jihadisme, même (et surtout) s'il vient de groupes wahhabis.

Tu parles de "chiens de l'enfer" à propos de Daesh, et honnêtement je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi. Mais il s'agit quand même d'une excommunication de musulmans donc je suis obligé de me désolidariser de tes propos. Et surtout je ne veux pas me mêler de vos disputes internes au sein du mouvement wahhabi, c'est clairement pas mes affaires...

Tu auras constaté que je ne parlais plus de la situation en Syrie depuis plusieurs mois. Ce n'est pas parce que je me désintéresse de la question (au contraire) ni parce que je m'auto-censure. Simplement, j'ai constaté que parler de ces questions sur ce forum, surtout avec des fanatiques tels que toi, ne menait strictement à rien.
Je continue de me réserver le droit de dire tout le mal que je pense du jihadisme en toutes occasions sur ce forum. Personne ne me fera taire, et la stratégie de la calomnie et de l'intimidation ne fonctionne pas avec moi.

A bon entendeur...


Citation
un cousin a écrit:
Abdoulaye06 respectable. Un type qui a soutenu les crimes du chien Assad et russes en Syrie. Un type qui a associé sans scrupule les habitants de Alep aux chiens de l'enfer de Daesh. Un type qui a une facilité à se mettre d'accord avec les islamophobes qui hantent le forum.

Je peux respecter l'avis d'une personne qui ne partage pas ma croyance...

Bref, C'est bien la première fois que je ne suis pas d'accord avec toi.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook