Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le parti séparatiste rifain ouvre une représentation en Algérie
4 mars 2024 19:58
Quel aveu de faiblesse. Après avoir accueilli les rebelles du Mali et provoqué une rupture avec leur voisin du sud, ils continuent à prendre les plus mauvaises décisions qu'un état peut prendre. Il n'y qu'une seule explication à ces tentatives suicidaires : ils savent la prochaine reconnaissance du sahara marocain à l'ONU (doublé d'une émergence économique en cours) et ils tentent de provoquer une guerre dévastatrice entre nos 2 pays pour détruire à la fois l'Algérie et le Maroc.
Calcul satanique, c'est pas les shiites venus inaugurer la mosquée d'Alger qui vont les sauver...
4 mars 2024 20:06
Le pluriel de tribal est "tribaux" !
4 mars 2024 20:52
le fait que les torchons dz n'ont pas dit un mot sur cette comédie me donne à penser que le but est de provoquer le maroc pour faire monter la tension entre nos 2 pays et du coup avoir un prétexte pour reporter la pseudo élection présidentielle, nos autorités l'ont bien compris et vont s'abstenir de répondre, du moins c'est mon avis
4 mars 2024 21:25
...Ceux-la ne sont un signe de bon augure ni pour leur peuple algérien ni pour les peuples du Grand maghreb,
je parle de Chengriha et de la voix ( voix de son maitre ) Tabboune le majoussi . Ces deux majous fils d'Iblis sont
le malheur de toute l'Afrique.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/24 21:32 par Que la paix regnera.
r
5 mars 2024 06:55
L'independance du Rif plane.Fils deKHATABI a l'avant-garde.
S
5 mars 2024 09:36
Attentiin, qui nous prouve que c'est en Algérie? C'est possible que ce soit un piege pour qu on riposte
a
5 mars 2024 09:39
El Khatabi quand il combattait les colons, il est descendu jusqu'à Fes et avait l'intention de continuer jusqu'au fleuve Sénegal ya boussba3, sauf que les francais ont raméné la chaire à canon algérienne et en très grande quantité avec les malgaches aussi et les francais et les espagnoles pour le stopper.....bref, ce pays est chérifien pas comme la création franco ottomane.
Citation
reavimo25 a écrit:
L'independance du Rif plane.Fils deKHATABI a l'avant-garde.
S
5 mars 2024 09:54
Je repete
Faut faire attention
Qui nous prouve en Algérie?
Qui mous prouve c'est vrai
On veut nous provoquer par un piege
J espere me tromper
S
5 mars 2024 10:13
Certains vomt me trouver folle

Je repete

Il est possible que ce soit un piege et que ce ne soit pas en algérie

Que cd soit fake, de l'IA par exemple

Si le maroc riposte il tombera dans le piege
Citation
maroko59 a écrit:
une ouverture d'une représentation du MAK pour leur rendre la monnaie du pièce ?
5 mars 2024 14:23
Le Rif est une région du Maroc
Citation
reavimo25 a écrit:
L'independance du Rif plane.Fils deKHATABI a l'avant-garde.
5 mars 2024 18:18
Alhoceima et environs n'ont jamais été des contrées indépendantes du Maroc ,cher monsieur .
La kabylie y été une république, grande et petite Kabyles et ce avant l'existence de l'Algérie .
Toi,algérien, tu n'as jamais connu ta vraie histoire .l'aaskar vous laisse tous patauger comme des clandestins de l'histoire comme disait M.Boukrouh ancien ministre algerien.


Tiens ,rince tes yeux et débouche tes oreilles,voici ton histoire citée par un ex ministre algérien:









Citation
reavimo25 a écrit:
L'independance du Rif plane.Fils deKHATABI a l'avant-garde.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/24 20:54 par Que la paix regnera.
6 mars 2024 15:25
Sous le choc, je ne savais qu'il existe un parti séparatiste rifain !!!!!??????
J'ai toujours défendu les jeunes prisonniers rifains, Zafsafi et compagnie, s'ils font vraiment partie de ce groupe, ils méritent ce qui leur arrive car on ne rigole pas avec l'unité et la sécurité du pays.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook