Citation
Myrask a écrit:
Salam,
Une dent cassé : j'avais 15 ans quand ma soeur m'a donnée un coup de poing, sa bague a fait le reste. Je l'ai jamais soignée et je ferais mieux de me bouger en 2018.
Une bosse sur le nez, on la distingue uniquement sur le profil droit. Un peu comme Alain Prost.
Les cheveux clairsemés, je perds mes cheveux depuis que j'ai 14 ans.
Je ressemble à un homme en général. Au départ, quand je me maquillais, j'avais la sensation d'être un travelo.
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Désolé mais j'ai ris en lisant la fin
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,
Quand les gens se rendent compte que je suis arabe (c'est à dire lorsque je donne mon prénom et mon nom) je les vois![]()
Les questions qui suivent alors : -mais tu es kabyle ? -non marocaine, -ah oui donc berbère ? -non plus...
Citation
Qu'est ce qui leur fait penser ça? Parce que tu mange tu porc? (dédicasse aux kabyles)
Citation
PapillonEgaré a écrit:
bien sûr et je consomme du vin à l'occasion ...
Citation
C'était une blague ne le prend pas mal
Du coup, pourquoi ça les choques?
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Sûrement parce que physiquement je ne fais pas très "arabe" ...
Citation
Du genre blanche de peau, cheveux lisses et yeux clairs?
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Si j'avais envie de me décrire physiquement, j'aurais mis une photo, ça aurait été plus simple
Citation
Salem aleykoum les yabis
Pour changer des sujets tel que le mariage, le shor ou les rêves, j'aimerai lancer ce petit sujet:
Quel est la particularité qui fait qu'on peut se souvenir de vous rien qu'avec ça?
Exemple: un trait physique, un point peu commun dans votre vie etc etc
Citation
Qu'est ce qui leur fait penser ça? Parce que tu mange tu porc? (dédicasse aux kabyles)
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
On mange pas de porc nous