Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
M
26 octobre 2009 21:53
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
up ;


salam,
3la slama fin had algiba ? grinning smiley


el salmek oukhti yawning smiley

Je n'avais plus internet chez moi crying(
El hamdoulilah
M
26 octobre 2009 21:54
Citation
ma-casablanca a écrit:
Tu es marocain au bled quand :

tu as mal au dent on te l'arrache directe et arrivé 40 ans tu as déjà perdu la moitié de tes dentsgrinning smiley


trop fort Clap

ptdr
El hamdoulilah
h
26 octobre 2009 22:29
Les filles (femmes) sont forte pour parler de tout et rien et modifier les choses... Tberguige X 100000000
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
n
28 octobre 2009 14:18
jvien de finir ces 10 pages, je n'en pouvai plus, jsui o taf et ma collègue doit me prendre pour une folle jrigole j'ai été pété de rire!!!!!!!!!!!
tré bonne définition d'un marocain ou marocaine
allez vous en avez d'autre
une pour la route : t'es marocain(e)
lorsque tu as des invitées, la plutart du temps les femmes et les hommes sont dans deux chambres séparées, idem pour la mariage, le vendredi soir c les hommes et le samedi c les femmes!!!
m
2 décembre 2009 16:32
UP Bye
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
3 février 2010 11:59
m
3 février 2010 13:07
Citation
aliya00 a écrit:
ptdr

Salam,

j'adore ce post ptdr ptdr

t'en a pas une toi à nous raconter car j'ai achevé mon dictionnaire perso grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
3 février 2010 15:29
Franchement, vous avez tout dit, mais je vais y réfléchir...
m
3 février 2010 20:50
salam,

Tu es marocain quand tu as :

assem, lehssed o tkhanziiiiiiiiiiiiiiire ptdrptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
7 février 2010 21:10
(je ne sais pas si ça a déjà été dis)

tu es Marocain quand tu quittes ta famille au bled et que tu ne sais pas par qui commencer pour les adieux.

tu es Marocain quand à la pompe à essence au bled tu te bats avec le pistolet pour qu'il te lâche quelques gouttes

tu es Marocaine quand tu regardes la série en darija sur 2M " AYNA ABI "

tu es Marocain quand tu reçois un billet de banque bandé de scotch et que tu te dis je vais m'en débarrasser chez l'épicier

tu es Marocain quand tu es en voiture et que ton père te demande de te montrer devant les douanier espagnols

tu es Marocain quand tu entends les douaniers te dire ( ma kéina ché 9hiwa ) ( traduction il n y a pas de café ) genre le café les intéressent Are you crazy
a
8 février 2010 09:53
Citation
achelhita3sah a écrit:
(je ne sais pas si ça a déjà été dis)

tu es Marocain quand tu quittes ta famille au bled et que tu ne sais pas par qui commencer pour les adieux.

tu es Marocain quand à la pompe à essence au bled tu te bats avec le pistolet pour qu'il te lâche quelques gouttes

tu es Marocaine quand tu regardes la série en darija sur 2M " AYNA ABI "

tu es Marocain quand tu reçois un billet de banque bandé de scotch et que tu te dis je vais m'en débarrasser chez l'épicier

tu es Marocain quand tu es en voiture et que ton père te demande de te montrer devant les douanier espagnols

tu es Marocain quand tu entends les douaniers te dire ( ma kéina ché 9hiwa ) ( traduction il n y a pas de café ) genre le café les intéressent Are you crazy

9hiwa=café=rachwa=pas bienthumbs down

de riengrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
8 février 2010 10:55
oui tout à fait RACHWA = pot de vin smiling smiley
a
8 février 2010 11:05
tu es Marocain(e) quand tu es en route direction le bled et qu'en Espagne ton père te dis (va leur

demander ci, va leur demander ça)

comme si l'espagnol était ta langue maternelle grinning smiley
a
8 février 2010 11:08
Citation
achelhita3sah a écrit:
tu es Marocain(e) quand tu es en route direction le bled et qu'en Espagne ton père te dis (va leur

demander ci, va leur demander ça)

comme si l'espagnol était ta langue maternelle grinning smiley

thumbs up
a
8 février 2010 11:44
t'es marocain quand tu vas dans un magasin, tu prends un article, tu dis le prix à haute voix en parlant à la personne qui t'accompagne, tu dis hada ghali bzaf(c'est trop chére)

que les arabes pour faire çagrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
8 février 2010 15:00
tu es Marocaine quand tu te rends au centre commercial et que tu vois une foule de clientes sur des articles tu peux pas t'empêcher d'aller voir ce que c'est ptdr
l
8 février 2010 20:24
tu es un marocain, quand ya un accident et tu vas regarder, et tu dis malou malou et ya jou9a,
tu es marocain, quand il est 18h tu vas acheter 2dh harcha et tu bois un thé a la menthe
tu es marocain, pendant le ramadan tu es tout grincheux et tu veux te battre avec tout le monde surtout dans les bus
tu es marocain, quand ta copine te dis tu dois venir voir mon pere et demander ma main, tu changes le sujet
a
8 février 2010 22:09
tu es MAROCAIN quand tu es en voiture en route pour le bled et qu'à chaque fois qu'une voiture te double

tu regarde direct la plaque d'immatriculation pour voir si il est de ton département (78 en ce qui me concerne) ptdr
9 février 2010 12:12
Tu es un Marocain quand tu va passer la journée à la plage une fois arriver et installer sur le sable tu commence à manger les sandwichs que tu as apporté avec toi.ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
9 février 2010 12:50
t'es marocain, quand ta mère fais le plein de thé et café avant d'aller au maroc, c'est vrai qu'au maroc le thé et le café sa n'existe pas.winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook