Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A partir de combien de semaines le ventre s'arrondi??
8 août 2017 22:20
Tout est dans le titre!!!!
N
8 août 2017 22:22
Ça dépend . Chaque femme est differente moi c'était dans mon 5ème mois .

Avant il était plat.
8 août 2017 22:24
J'ai moins de 2 mois, et je commence à avoir un petit bidon, je pense que c'est juste de la graisse ptdr
8 août 2017 22:31
pour moi dès le deuxième mois il m'aurait été impossible de cacher ma grossesse lol !
Je ne voulais pas en parler à mes collègues mais dès le deuxième mois aussitôt tout le monde me demandait......oh mais tu ne serais pas enceinte toi par hasard ? surtout quand je vomissais "discrètement" mais c'était surtout mon bidon qui attirait l'attention lol !
8 août 2017 22:34
Tu me rassures Danse
Citation
Vérosalma a écrit:
pour moi dès le deuxième mois il m'aurait été impossible de cacher ma grossesse lol !
Je ne voulais pas en parler à mes collègues mais dès le deuxième mois aussitôt tout le monde me demandait......oh mais tu ne serais pas enceinte toi par hasard ? surtout quand je vomissais "discrètement" mais c'était surtout mon bidon qui attirait l'attention lol !
P
8 août 2017 22:35
5 moi après sa dépend de l'enfant comment il es placée si tu es grosse ou pas. Moi etant fine 5moi on voyait mon petit ventre.
P
8 août 2017 22:47
4 mois je dirais, pour moi

Si tu as déjà du ventre à 2 mois, soit c'est de la graisse soit y en a plusieurs ptdr... en tout cas, c'est un peu tôt, lol!
C
8 août 2017 22:54
5 mois à peu près
8 août 2017 23:05
Pareil pour mes 3 grossesses
Citation
New balance a écrit:
Ça dépend . Chaque femme est differente moi c'était dans mon 5ème mois .

Avant il était plat.
8 août 2017 23:16
Mon bidon se voyait dès deux mois parce qu'auparavant j'étais maigre comme une bicyclette ! petits bras, petites jambes et bidon gonflé donc j'avais le look scarabé loool !
8 août 2017 23:34
Pareil
5 mois
avant ça on distingue pas vraiment le ventre
c est un peu rond mais sans plus
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
8 août 2017 23:46
Je suis fine aussi mais mon bidou à mis du temps à se faire remarquer je pense pas qu'il y a un rapport avec la morphologie
Citation
Vérosalma a écrit:
Mon bidon se voyait dès deux mois parce qu'auparavant j'étais maigre comme une bicyclette ! petits bras, petites jambes et bidon gonflé donc j'avais le look scarabé loool !
N
9 août 2017 00:07
Ça doit faire tellement bizarre d'avoir un petit être qui grandit dans son ventre In love
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
I
9 août 2017 00:17
Pas tant que cela, j'avais une bactérie en moi je la sentais même pas. Mais maintenant que tu en parles je me dis oui j'avais une jungle en moi mashallah.
Citation
Nuala a écrit:
Ça doit faire tellement bizarre d'avoir un petit être qui grandit dans son ventre In love
N
9 août 2017 00:23
Quelle bactérie ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Pas tant que cela, j'avais une bactérie en moi je la sentais même pas. Mais maintenant que tu en parles je me dis oui j'avais une jungle en moi mashallah.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
I
9 août 2017 00:30
J'ai la bouche pleine de pieux....
Citation
Nuala a écrit:
Quelle bactérie ?
N
9 août 2017 00:39
Aaah d'accord ptdr j'ai parfois du mal à te suivre Summer

Mais t'es pas concerné non ?
Citation
Summertime.* a écrit:
J'ai la bouche pleine de pieux....
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
P
9 août 2017 08:58
Moi, ça ma fait trop bizarre pour ma première, j'avais l'impression d'avoir un alien dans mon ventre ptdr

Citation
a écrit:
Ça doit faire tellement bizarre d'avoir un petit être qui grandit dans son ventre In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook