Citation
Marok1deFronce a écrit:
De ce que je lis, c'est toi la sorcière
Citation
Lumiere31 a écrit:
Ma parole y a que des malades et hypocrite dans ce forum...
Citation
Lumiere31 a écrit:
Citation
Lumiere31 a écrit:
Citation
aichadiouba a écrit:
SalamCeux qui t’insultent défendent les gens qui sont comme eux ! Moi je suis d’accord avec toi, tu as raison de t’éloigner de ces gens ! Et ton frère va le regretter car ils vont sûrement lui faire une crasse, les chiens mordent souvent les mains qui les caressent ou leurs donnent à manger
Citation
aichadiouba a écrit:
SalamCeux qui t’insultent défendent les gens qui sont comme eux ! Moi je suis d’accord avec toi, tu as raison de t’éloigner de ces gens ! Et ton frère va le regretter car ils vont sûrement lui faire une crasse, les chiens mordent souvent les mains qui les caressent ou leurs donnent à manger
Citation
ZombieLaToto a écrit:
Effectivement inviter des gens avec qui la famille est en froid c'est qu'il en a rien à faire de votre avis. Je l'aurai mal pris aussi, surtout si ce que tu raconte est vrai vis à vis de la sorcellerie. Ton frère ne semble pas avoir peur de se prendre un mauvais oeil, après il assume les conséquences.
Si toi tu ne veux pas y aller, tant pis , tu as le droit. Lui ne fait pas d'effort, pourquoi tu devrais en faire.
Par contre je n'aime pas du tout comment tu parle de mécréants, tu es en France, les français t'ont accueilli chez eux et toi tu refuse de faire rentrer un non musulman chez toi? Je déteste cette mentalité, si tu n'aime pas les mécréants, retourne dans un pays musulman alors. Tu n'es pas mieux qu'eux et tu dois les respecter comme tu aimerais qu'ils te respectent.
Ensuite, c'est une bonne chose que ton frère essaie de renouer les liens familiaux avec tes tantes car en islam il est interdit de couper les liens familiaux. Le seule truc qui est dommage c'est qu'il aurait pu renouer les liens familiaux dans d'autres circonstances, sans devoir vous impliquer indirectement.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est son mariage pas le tien
Soit tu y vas soit tu y vas pas
J'ai l'impression d'entendre la sœur de ma mère qui voulait choisir mes invités à mon mariage.
Lol
Maries toi et tu choisiras tes invités
Félicitations à ton frère