Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir 1 mois dans un pays lointain
S
4 janvier 2017 21:00
Avez vous déjà penser à voyagerseul à l'etranger ? Je veux tenter l' experience en malaisie 1 mois ... c'est raisonnable ou pas?
4 janvier 2017 21:04
Seul ?

C'est nul 1 mois c'est long sur tous seul Heu
Citation
Solitairecommelalune a écrit:
Avez vous déjà penser à voyagerseul à l'etranger ? Je veux tenter l' experience en malaisie 1 mois ... c'est raisonnable ou pas?
4 janvier 2017 21:06
Jamais fait mais c'est raisonnable si tu as une âme vagabonde.
4 janvier 2017 21:06
Au contraire ça doit être une super expérience je pense crying)
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Seul ?

C'est nul 1 mois c'est long sur tous seul Heu
S
4 janvier 2017 21:08
Pq nul? Bcp voyage seul desormais même les femmes d'ailleurs j'avais lu un article recemment! Perso je prefere aller seul qu'avec des gens qui vont gacher ton voyage ( dormir etc lol ---> je suis tres matinale) ... et c'est aussi un jolie defis d'aller dans un pays que je connais pas ... par contre si je reste 1 mois je resterai pas qu'en malaisie
r
4 janvier 2017 21:10
Salem,

Franchement j'y pense souvent oui partir à Bali, en Floride, etc un pays bien chaud ou tu pourrais rencontrer plein de gens échanger sur les cultures etc.
S
4 janvier 2017 21:11
Vagabond je sais pas mais j'aime beaucoup marcher , mediter ... j'aime contempler la nature ( la creation d'Allah)
F
J'aime pas être seule. Alors voyager seule encore moins. C'est pas du tout qqchose qui me tente.

Sinon 1 mois ça me parait raisonnable pour une première experience.
Tu compte faire quoi comme circuit?
j
Salam

Seule Suis une grande trouillarde...ms jaimerai bien avoir ton courage ;-)
4 janvier 2017 21:13
Beaucoup m'ont dit du bien de l'Indonésie. Destination à prévoir thumbs up
Citation
roserosa31 a écrit:
Salem,

Franchement j'y pense souvent oui partir à Bali, en Floride, etc un pays bien chaud ou tu pourrais rencontrer plein de gens échanger sur les cultures etc.
s
4 janvier 2017 21:17
Solitairecomme la lune tu es une femme ou un homme?
S
4 janvier 2017 21:18
J'ai pas vraiment prevu de circuit pour le moment mais je compte visiter tt les pays et voir une ile ( les perhentians)
4 janvier 2017 21:18
Tout dépand des personne perso je suis pas une solitaire meme pour aller ht le pain j'aime bien etre accompagner alor voyager seule ptdr
Citation
Amlik a écrit:
Au contraire ça doit être une super expérience je pense crying)
S
4 janvier 2017 21:20
Un homme pq
r
je suis une grande débrouillarde moi et je comprend pas les gens qui partent pas en vacances parceque ils ne sont pas accompagnés si Ya personne tampis!

Ah oui l'Indonésie les paysages de rêves, la culture, du bon poisson frais hmmmm! Rien que d'y penser!!!
Citation
kiwy a écrit:
Beaucoup m'ont dit du bien de l'Indonésie. Destination à prévoir thumbs up
s
Partir seule ya des avantages comme des inconvénients. Il faut du courage mais pas seulement il faut éviter l'ennuie pas l'ennuie des activité car tu en feras mais l'ennuie d'être seul de ne pas pouvoir discuter avec quelqun . Tu vas sans doute faire des connaissance mais tu seras soit bien avec soit déçu
S
4 janvier 2017 21:21
Circuit faire toute la malaisie inchaAllah apres pourquoi pas aller à singapour je verrai par contre la thailande non lol ya toute la france là bas j'aime pas trop
Citation
Iris_ a écrit:
J'aime pas être seule. Alors voyager seule encore moins. C'est pas du tout qqchose qui me tente.

Sinon 1 mois ça me parait raisonnable pour une première experience.
Tu compte faire quoi comme circuit?
4 janvier 2017 21:22
Après je tes pas dit d'aller a 50 ou bien aller avec des gens que tu n'aime pas .

Etre seul ça doit pas être marrant tous les jours. Vasi avec des personne qui on le même délir que toi les même attente

Mais seul frenchement c'est triste sad smiley
Citation
Solitairecommelalune a écrit:
Pq nul? Bcp voyage seul desormais même les femmes d'ailleurs j'avais lu un article recemment! Perso je prefere aller seul qu'avec des gens qui vont gacher ton voyage ( dormir etc lol ---> je suis tres matinale) ... et c'est aussi un jolie defis d'aller dans un pays que je connais pas ... par contre si je reste 1 mois je resterai pas qu'en malaisie
S
4 janvier 2017 21:25
Ca va faire bizarre effectivement apres c'est une belle expérience 1 mois ca passe vite bon apres je vais essayer d'améliorer mon anglais lol... je tuerai le temps sur yabi si je trouve personne à qui parler ptdr
Citation
souhila23 a écrit:
Partir seule ya des avantages comme des inconvénients. Il faut du courage mais pas seulement il faut éviter l'ennuie pas l'ennuie des activité car tu en feras mais l'ennuie d'être seul de ne pas pouvoir discuter avec quelqun . Tu vas sans doute faire des connaissance mais tu seras soit bien avec soit déçu
4 janvier 2017 21:26
Ah, je vois le genre !

Après ça peut être plus court mais quand je vois certains paysages genre ça Alaska ça me donne beaucoup envie d'y aller construire ma grotte !
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Tout dépand des personne perso je suis pas une solitaire meme pour aller ht le pain j'aime bien etre accompagner alor voyager seule ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook