Citation
Solitairecommelalune a écrit:
Avez vous déjà penser à voyagerseul à l'etranger ? Je veux tenter l' experience en malaisie 1 mois ... c'est raisonnable ou pas?
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Seul ?
C'est nul 1 mois c'est long sur tous seul
Citation
roserosa31 a écrit:
Salem,
Franchement j'y pense souvent oui partir à Bali, en Floride, etc un pays bien chaud ou tu pourrais rencontrer plein de gens échanger sur les cultures etc.
Citation
Amlik a écrit:
Au contraire ça doit être une super expérience je pense)
Citation
kiwy a écrit:
Beaucoup m'ont dit du bien de l'Indonésie. Destination à prévoir
Citation
Iris_ a écrit:
J'aime pas être seule. Alors voyager seule encore moins. C'est pas du tout qqchose qui me tente.
Sinon 1 mois ça me parait raisonnable pour une première experience.
Tu compte faire quoi comme circuit?
Citation
Solitairecommelalune a écrit:
Pq nul? Bcp voyage seul desormais même les femmes d'ailleurs j'avais lu un article recemment! Perso je prefere aller seul qu'avec des gens qui vont gacher ton voyage ( dormir etc lol ---> je suis tres matinale) ... et c'est aussi un jolie defis d'aller dans un pays que je connais pas ... par contre si je reste 1 mois je resterai pas qu'en malaisie
Citation
souhila23 a écrit:
Partir seule ya des avantages comme des inconvénients. Il faut du courage mais pas seulement il faut éviter l'ennuie pas l'ennuie des activité car tu en feras mais l'ennuie d'être seul de ne pas pouvoir discuter avec quelqun . Tu vas sans doute faire des connaissance mais tu seras soit bien avec soit déçu
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Tout dépand des personne perso je suis pas une solitaire meme pour aller ht le pain j'aime bien etre accompagner alor voyager seule