Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A partir de quand
23 décembre 2018 13:09
A partir de quand l'hopitalpsychiatrique envisage leuthanasie quand ya plus rien à faire pour le patient quon ne ces pas la maladie ils sont tous perdue et leur traitement ne fait que massomer
23 décembre 2018 13:13
En France, c'est illégal.
Citation
Madameantoine a écrit:
A partir de quand l'hopitalpsychiatrique envisage leuthanasie quand ya plus rien à faire pour le patient quon ne ces pas la maladie ils sont tous perdue et leur traitement ne fait que massomer
L
23 décembre 2018 13:17
Salam

C est interdit mais je crois qu ils peuvent te bourrer de médoc pour te calmer ...

Courage ma soeur !
Allah y chafik !
Qu Allah t éloigne des gens mauvais et qu il t aide à dépasser cette épreuve.
Citation
Madameantoine a écrit:
A partir de quand l'hopitalpsychiatrique envisage leuthanasie quand ya plus rien à faire pour le patient quon ne ces pas la maladie ils sont tous perdue et leur traitement ne fait que massomer
23 décembre 2018 13:23
Courage ma soeur
Comment en arriver à penser à l euthanasie pour soi?! Non ma soeur accroches toi! Qu' Allah Tout Puissant te viennes en aide!
Si tu souhaites discuter en MP je suis là...
Ne te laisse pas envahir par Shaytane et par l envie de mettre fin à tes jours sad smiley
Citation
Madameantoine a écrit:
A partir de quand l'hopitalpsychiatrique envisage leuthanasie quand ya plus rien à faire pour le patient quon ne ces pas la maladie ils sont tous perdue et leur traitement ne fait que massomer
R
23 décembre 2018 13:24
Jamais


Il te trouvent toujours un traitement même si c'est pas forcément le meilleur

Mais ne pense pas ainsi ils essaient de t'aider au contraire et du mieux qu'ils peuvent

Les vois pas comme des ennemis même si c'est pas facile dans ta situation

T'as pas d'amis parmi les infirmières par exemple qui peuvent te rassurer qd tu as ces pensées ?
25 décembre 2018 14:00
Malheureusement les médecins je les voient comme des ennemies prêt à me rendre comme un légume ou folle.
Citation
Ratus a écrit:
Jamais


Il te trouvent toujours un traitement même si c'est pas forcément le meilleur

Mais ne pense pas ainsi ils essaient de t'aider au contraire et du mieux qu'ils peuvent

Les vois pas comme des ennemis même si c'est pas facile dans ta situation

T'as pas d'amis parmi les infirmières par exemple qui peuvent te rassurer qd tu as ces pensées ?
R
25 décembre 2018 14:15
Il ne faut pas il faut que tu comprennes qu'ils sont la pour t'aider bien au contraire même si les traitements te fatiguent etc c'est pour ton bien

Après je sais pas exactement quelle maladie ou forme de la maladie mais je sais ce par quoi tu passes ... courage à toi

Et comme je te disais il faut que tu te trouves un repère en qui tu auras confiance en toute circonstance comme une infirmière par exemple

Et donc même quand tu doutes ou penses que c'est de méchants médecins qui veulent te faire du mal, fais lui confiance a cette unfirmiere et écoute de ce qu'elle te dis....


Citation
Madameantoine a écrit:
Malheureusement les médecins je les voient comme des ennemies prêt à me rendre comme un légume ou folle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook