Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir ou rester: Tel est mon dilemme permanent
b
10 février 2016 12:57
@sors
et toi vas apprendre la france un peu mieux ça devient critique là sleeping
t
10 février 2016 16:26
J'ai reçu la visite du webmasteur, ok pas de coup sous la ceinture mais toi faut que t’arrêtè d'être vulgaire car cela n'est pas compatible avec une fille, et va te faire une manucure.



Citation
barissa tagada a écrit:
@sors
et toi vas apprendre la france un peu mieux ça devient critique là sleeping
13 février 2016 00:35
Mal occulte c'est pas dit, rien ne le prouve visiblement

En même temps avoir un mal occulte et ne rien faire pour s'en débarrasser et sauver son couple, à un moment donné tu peux pas le faire à sa place
Citation
yabbbiladiii a écrit:
je ne tai pas cité, je parle des gens en generale...cest fou en fait. Quand ça picole, merlish...faut pardonner, faut comprendre (alors que cest gravissime selon moi et que lalcool peut amener à faire des choses quon ne peut plus controler...mais je ne parlerais jms de divorce meme pr cela, a aprtir du moment ou la femme en question ne trompe pas physiquement et accompli un minimum de devoir conjuguaux)
La cest moins pire car la femme souffre apperement dun mal occulte exterieur à elle...
y
13 février 2016 09:26
Salam alaykoum j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ais lu roqya séjour en hôpital...si ce n'est pas essayer de s'en sortir...c'est quoi alors selon vs???
13 février 2016 11:44
Alaykoum salam la roqya c'est 5% de la guérison,
le combat de tous les jours, s'éloigner du haram, de la désobéissance c'est 95% de la guérison

Faut arrêter quand on aime vraiment son mari et qu'on veut garder sa famille on se comporte pas comme ça, on fait pas rentrer d'autres hommes dans sa vie normal
Citation
yabbbiladiii a écrit:
Salam alaykoum j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ais lu roqya séjour en hôpital...si ce n'est pas essayer de s'en sortir...c'est quoi alors selon vs???
y
13 février 2016 15:08
salam alaykoum

je nai pas lu cela...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/16 15:09 par yabbbiladiii.
M
13 février 2016 16:21
Salut

Moi je te conseille ni le divorce ni la séparation .

Je vois que certains yabis se prennent pour des juges , n'écoute personne et suit ton instinct .

Essaye de changer ta vie car tu ma l'air malheureux , casse la routine .
Pense a tes enfants mais aussi a toi .

A force de tout garder tu va finir par te rendre malade .

Bon courage akhi
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
J'ai joué carte sur table dès le début de notre relation.
Son problème c'est qu'elle ne réfute jamais lorsqu'on la met devant ses responsabilités et qu'elle ne refuse jamais quand on lui demande des efforts. Par contre, lorsqu'il s'agit de concrétiser les choses, tu ne peux pas compter sur elle.

Ça serait plus simple si elle pouvait dire " non c'est faux tu racontes n'importe quoi " où bien "je suis comme ça soit m'acceptes comme je suis, soit tu prends la porte " ou encore " peut être bien que ça ne te plaît pas mais moi j'ai envie de le faire alors fais toi une raison "
Mais rien de tout cela. Elle te promets toujours d'agir différemment, de faire des efforts, de changer. Elle se transforme en chaton lorsqu'on lui montre que ça en est trop. Mais il suffit de tourner le dos pour qu'elle recommence.

Devant une telle personnalité, je vois plus l'utilité de discuter
13 février 2016 18:15
T es complètement taré pour parler aux gens comme ça Are you crazy
Va te faire soigner
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Pour améliorer dans ton langage, je sais ce qu'il te faut dans la bouche spinning smiley sticking its tongue out
T'es vraiment une femme frustré, Utilise ta main pour décompresser
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
13 février 2016 18:23
En même temps arrivé à un certain âge c est un peu légitime de pas avoir envie de tout reprendre a zéro alors que la plupart des gens sont bien installés et posé
et puis même l énergie commence a s user un peu
A 20 ou 25 ans ça fait pas trop peur mais a l aube de la quarantaine c est pas la joie faut dire ce qui est
C est bien beau de positiver mais parfois faut être réaliste
et puis c est pas pour dire mais quand on a des enfants changer de vie, de partenaire tout recommencer a zéro c est pas l idéal, faut pas se voiler la face
Faut dire ce qui est c est un peu un idéal de vie qui vole en éclat je comprends que ces gens ont pas trop envie de tout lacher comme ça
Citation
pimprenelle a écrit:
Paraitrait que l'excuse des enfants pour ne pas quitter son conjoint est un faux pretexte...les individus ont seulement peur de repartir a zero et se retrouver seuls...peur de l inconnu en faite .
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
t
13 février 2016 19:23
Tu veux être mon medecin
Citation
laperle rare a écrit:
T es complètement taré pour parler aux gens comme ça Are you crazy
Va te faire soigner
g
13 février 2016 21:33
salam moi je vais etre direct dans des cas comme le tiens se que je vis actuellement je me dis que sauver ca peau est juste se qu il faut faire et advienne que pourra chacun est libre pour ma part le choix est fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook