Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir vivre a Londre
m
11 juillet 2019 16:07
Salam je par bientôt à Londres chez ma tante pour passer des vacances mais aussi travaillé et amélioré mon anglais, je sais que l’Angleterre est un pays beaucoup plus ouvert que la France par rapport l'islam est puis j'aimerai bien m'installer à Londres pensez vous que je peu sur long terme en restant un moment la bah trouver un appart sur Londres je serai avec ma tante qui vie de puis longtemps la bah est qui peu m'aider etc
R
11 juillet 2019 16:13
Salam

Londres c l'une des villes les plus chère du monde ... si tu connais Paris Ben c donné à côté lol ... donc faut avoir un salaire qui suit sinon tu sera obligé de faire 2 taf ce qui est courrant en Angleterre ... en gros tu vivrais pour payer le loyer d'un appart dans lequel tu ne profites que pour dormir lol

Après ben tu as ta tante là-bas donc teste sur place et tu verra bien ....
11 juillet 2019 16:22
Londres est saturée, y'a des gens qui vivent sur des cabanes flottantes sur la tamise, niveau logement c'est catastrophique puis les quartiers populaires c'est encore pire.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
11 juillet 2019 16:30
Pourquoi ne pas tenter d'autres villes
R
11 juillet 2019 16:32
Il a pas 50 tantes lol
Citation
Fastf a écrit:
Pourquoi ne pas tenter d'autres villes
m
11 juillet 2019 16:33
d'accord merci pour les commentaires, est si j'essaye dans d'autre ville ça sera difficile ou plutôt facile trouver un appart la bah ?
Citation
Fastf a écrit:
Pourquoi ne pas tenter d'autres villes
m
11 juillet 2019 16:36
daccord merci pour les renseignement concernant Londres est si j'essaye d'autre ville pensez que c'est un projet a ma porter ou trop difficile ?
11 juillet 2019 16:40
Tu trouveras en coloc, c'est la meilleure solution pour les jeunes.

Par contre, attention à ceux qui y vont sous prétexte que c'est plus ouvert à l'Islam. Il ne faut pas croire non plus que c'est un pays musulman. Si le voile et la pratique de la religion sont plus tolérés, les comportements que beaucoup de musulmans qualifient de "débauche", sont eux aussi plus tolérés et plus visibles qu'en France. A Londres, tu verras plus d'homosexuels assumés par exemple, au travail, ton voisinage (et colocs), tu entendras plus de critiques crues de l'islam qu'en France. Tu croiseras beaucoup de "Ex Muslims" assumés de tous les pays y compris d'Arabie Saoudite. Tu entendras les anglais désigner les banlieusards de France de "muslims" au lieu des "jeunes" comme on les désigne en France, car moins de politiquement correct. Tu verras plus de nudité dans les rues et dans les bureaux qu'en France.
C'est la liberté d'expression et individuelle qui peut plaire dans un sens mais pas dans l'autre.
Moi personnellement ça ne m'a posé aucun problème mais je pense que pour beaucoup ça a été un choc, donc à prendre en compte …
R
11 juillet 2019 16:43
Ben on connaît pas ta situation ... donc on peut pas dire ...

Mais de toute façon tu y vas donc tu plante ton drapeau et tu vois comment ça se passe ... si tu trouves qqch tu restes sinon tu reviens ...

Ce qui est bien à Londres c qu'il y a des gens de partout ... bcp de francophones et marocains ... donc c facile de se créer un réseau sans même parler anglais ...

Donc tu te cherches une taf tu regardes a combien sont les colocations et tu vois si ça vaut le coup et te plait ou pas ...


Bonne chance à toi ...
Citation
Faycalrif a écrit:
daccord merci pour les renseignement concernant Londres est si j'essaye d'autre ville pensez que c'est un projet a ma porter ou trop difficile ?
a
11 juillet 2019 16:46
Salam
Je travaille et vis à Londres.
En revanche effectivement la vie y est très très chère.
Il faut un très bon salaire pour pouvoir y vivre.
Hésites pas si besoin d’infos
m
11 juillet 2019 16:50
D'accord merci pour le renseignement
Citation
Berkshire a écrit:
Tu trouveras en coloc, c'est la meilleure solution pour les jeunes.

Par contre, attention à ceux qui y vont sous prétexte que c'est plus ouvert à l'Islam. Il ne faut pas croire non plus que c'est un pays musulman. Si le voile et la pratique de la religion sont plus tolérés, les comportements que beaucoup de musulmans qualifient de "débauche", sont eux aussi plus tolérés et plus visibles qu'en France. A Londres, tu verras plus d'homosexuels assumés par exemple, au travail, ton voisinage (et colocs), tu entendras plus de critiques crues de l'islam qu'en France. Tu croiseras beaucoup de "Ex Muslims" assumés de tous les pays y compris d'Arabie Saoudite. Tu entendras les anglais désigner les banlieusards de France de "muslims" au lieu des "jeunes" comme on les désigne en France, car moins de politiquement correct. Tu verras plus de nudité dans les rues et dans les bureaux qu'en France.
C'est la liberté d'expression et individuelle qui peut plaire dans un sens mais pas dans l'autre.
Moi personnellement ça ne m'a posé aucun problème mais je pense que pour beaucoup ça a été un choc, donc à prendre en compte …
m
11 juillet 2019 16:51
Oui c'est le plus sage merci a faire je pense merci a toi
Citation
Rediblis a écrit:
Ben on connaît pas ta situation ... donc on peut pas dire ...

Mais de toute façon tu y vas donc tu plante ton drapeau et tu vois comment ça se passe ... si tu trouves qqch tu restes sinon tu reviens ...

Ce qui est bien à Londres c qu'il y a des gens de partout ... bcp de francophones et marocains ... donc c facile de se créer un réseau sans même parler anglais ...

Donc tu te cherches une taf tu regardes a combien sont les colocations et tu vois si ça vaut le coup et te plait ou pas ...


Bonne chance à toi ...
N
11 juillet 2019 16:54
Et il verra surtout les ravages de l'alcool. Les anglais boivent comme des trous sans fond et parfois ca génère de la violence chez pas mal de personnes .

Citation
Berkshire a écrit:
Tu trouveras en coloc, c'est la meilleure solution pour les jeunes.

Par contre, attention à ceux qui y vont sous prétexte que c'est plus ouvert à l'Islam. Il ne faut pas croire non plus que c'est un pays musulman. Si le voile et la pratique de la religion sont plus tolérés, les comportements que beaucoup de musulmans qualifient de "débauche", sont eux aussi plus tolérés et plus visibles qu'en France. A Londres, tu verras plus d'homosexuels assumés par exemple, au travail, ton voisinage (et colocs), tu entendras plus de critiques crues de l'islam qu'en France. Tu croiseras beaucoup de "Ex Muslims" assumés de tous les pays y compris d'Arabie Saoudite. Tu entendras les anglais désigner les banlieusards de France de "muslims" au lieu des "jeunes" comme on les désigne en France, car moins de politiquement correct. Tu verras plus de nudité dans les rues et dans les bureaux qu'en France.
C'est la liberté d'expression et individuelle qui peut plaire dans un sens mais pas dans l'autre.
Moi personnellement ça ne m'a posé aucun problème mais je pense que pour beaucoup ça a été un choc, donc à prendre en compte …
M
11 juillet 2019 23:38
Je connais très bien Londres, c’est top ! Très cher, donc tu n’auras pas ton appart ... Pour améliorer, cherche toi un p’tit taf dans la restauration, ça ira ... Au début tu vas un peu galérer.

Par contre, contrairement à ce que j’ai pu lire plus haut, y’a pas de Marocains. Si, quelques uns, concentré dans un petit quartier de l Ouest de le ville, mais c’est tout. Les British ne connaissent pas les Marocains.
m
11 juillet 2019 23:54
bah ils ont de la chance alors parce que bientôt ils vont connaitre un rifains le meilleurs type de marocain...
Citation
Marok92 a écrit:
Je connais très bien Londres, c’est top ! Très cher, donc tu n’auras pas ton appart ... Pour améliorer, cherche toi un p’tit taf dans la restauration, ça ira ... Au début tu vas un peu galérer.

Par contre, contrairement à ce que j’ai pu lire plus haut, y’a pas de Marocains. Si, quelques uns, concentré dans un petit quartier de l Ouest de le ville, mais c’est tout. Les British ne connaissent pas les Marocains.
M
12 juillet 2019 01:09
Ils ont hâte que tu y ailles.
Citation
Faycalrif a écrit:
bah ils ont de la chance alors parce que bientôt ils vont connaitre un rifains le meilleurs type de marocain...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook