Citation
Lianaismael a écrit:
Bah a vrai dire j comptais aller au cafe , restaurant, a ce que j sache c pas interdit qd on est seule, non ?? . Même au Maroc il m arrive d aller seule au cafe et je ne m’ennuie pas, ca va j profite de mon repas, du beau tps. J veux voir la plage c ça le truc, voir les Calanques et autres sites touristiques.
J ai 2 petites Sœurs mineures, ma mere ne les laissera pas partir avec moi.
Citation
Lianaismael a écrit:
Dans le sud de la France ce serait bien
Citation
Temporelle* a écrit:
Je t'ai parlé de mon expérience.
Et je suis loin d'être une fille introverti, malgré ça et les balades au bord de la plage, resto et piscine, je m'emmetdais car personne avec qui partageait.
Maintenant tu fais comme tu veux.
Cannes pour y avoir été est une ville hyper chère.
Si tu veux aller dans le Sud, toute les villes le long de la côte sont chère.
Citation
Lianaismael a écrit:
Selon toi une fille qui par exemple est célibataire sans enfants, que devrait elle faire ? Rester ts les étés chez elle ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Non bien sur j'ai pas dit ça.
Justement tu es en âge ou il faut profiter.
Si tu te sens pour partir seule fais le. Et parfois tu peux faire de belles rencontres
Moi, j'en suis pas morte mdrrr.
Citation
Lianaismael a écrit:
J’en ai pas, j ai que des connaissances.
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته
Il faudrait voir aussi ce que dit l'Islam sur le fait de partir sans mahram.
Je ne maîtrise pas le sujet donc je ne pourrai pas en parler.
Citation
Lianaismael a écrit:
Oui ma mère m a dit ok ? ( mon père habite a l’etranger, les parents sont divorcés qd j parle de parents j fais référence uniquement a ma mère) , mon pere j le vois rarement donc bon.
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته
Il faudrait voir aussi ce que dit l'Islam sur le fait de partir sans mahram.
Je ne maîtrise pas le sujet donc je ne pourrai pas en parler.
Citation
Lianaismael a écrit:
Salam
Y a t il des Jeunes femmes parties en vacances toute seule ? J l’ai jamais fait et le souci c’est que ma famille n’est pas sûre de partir en vacances. Moi ca fait 2 ans que j n’ai pas bougé de ma région, j vais très mal commencé l’année si j reste encore chez moi un nouvel été, j’en peux plus, donc j pense partir seule mais j’ai un peu peur. Qqun a t il déjà expérimenter le voyage seule ( en France notamment, j veux pas aller à l’étranger) ?
Citation
Lianaismael a écrit:
Salam
Y a t il des Jeunes femmes parties en vacances toute seule ? J l’ai jamais fait et le souci c’est que ma famille n’est pas sûre de partir en vacances. Moi ca fait 2 ans que j n’ai pas bougé de ma région, j vais très mal commencé l’année si j reste encore chez moi un nouvel été, j’en peux plus, donc j pense partir seule mais j’ai un peu peur. Qqun a t il déjà expérimenter le voyage seule ( en France notamment, j veux pas aller à l’étranger) ?
Citation
Lianaismael a écrit:
Oui ma mère m a dit ok ? ( mon père habite a l’etranger, les parents sont divorcés qd j parle de parents j fais référence uniquement a ma mère) , mon pere j le vois rarement donc bon.
Citation
blad2021bis a écrit:
Tu peux faire une annonce sur le bon coin, Face, insta........, tu trouveras certainement un ami.
Bonnes vacances.
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
tu pourrais aller voir ton pere a l'étranger ca pourrait etre cool un voyage et en meme temps tu vas le voir et puis tu dois bien avoir des demi-freres ou des cousins la ba
Citation
Lianaismael a écrit:
Dans le sud de la France ( Marseille, nice)
Citation
Lianaismael a écrit:
Salam
J ai 23
Non j ai zero connaissances ds ces villes
J ai que ma famille chez moi en IDF j connais pas grand monde malheureusement mais j en ai marre d être tt le tps chez moi. En idf a part le shopping et paris ( que j connais déjà bien et où tout est cher) y a pas grand chose a faire
En plus l’été a paris c pas facile avec la chaleur.
Citation
PellYm785 a écrit:
Mais attends...
Il y a plein de trucs à faire en IDF.
Citation
Lianaismael a écrit:
Tu as des idées ?
J connais Paris par coeur c grave cher en plus.
Citation
Lianaismael a écrit:
Tu as des idées ?
J connais Paris par coeur c grave cher en plus.