Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARTIS AVEC UNE AUTRE!!!!!
s
18 octobre 2006 21:52
win win stooooooooop! angry smiley angry smiley

Citation
winness a écrit:
Au moins il ta donné une bonne raison valable. C pas comme moi il s'est marié avec son ex en me disant kil a fé ça pour ses parents c tout car moi il m'aime toujours. J'aurai préféré kil mannonce comme le tien kil ne maime pas ca serai plus facile pour loublier. Car là jen peu plus, ca fé maintenan biento 1 mois et demi et jai toujours aussi mal comme au premier jour ! Chaque soir je verse une larme pour lui, chaque jour j'ai une pensée pour lui.
D
18 octobre 2006 21:54
Citation
winness a écrit:
Au moins il ta donné une bonne raison valable. C pas comme moi il s'est marié avec son ex en me disant kil a fé ça pour ses parents c tout car moi il m'aime toujours. J'aurai préféré kil mannonce comme le tien kil ne maime pas ca serai plus facile pour loublier. Car là jen peu plus, ca fé maintenan biento 1 mois et demi et jai toujours aussi mal comme au premier jour ! Chaque soir je verse une larme pour lui, chaque jour j'ai une pensée pour lui.

ce mec ne merite pas que tu verses une seule larme pr lui

je sais c'est tres facile de le dire quand on est de l'autre cote de la scene, mais tu te rends pas service à pleurer, te morfondre et arretez de vivre pour un mec qui n'en a que faire de toi.

Tu vaux bien mieux que ca
l
19 octobre 2006 09:28
Citation
winness a écrit:
Au moins il ta donné une bonne raison valable. C pas comme moi il s'est marié avec son ex en me disant kil a fé ça pour ses parents c tout car moi il m'aime toujours. J'aurai préféré kil mannonce comme le tien kil ne maime pas ca serai plus facile pour loublier. Car là jen peu plus, ca fé maintenan biento 1 mois et demi et jai toujours aussi mal comme au premier jour ! Chaque soir je verse une larme pour lui, chaque jour j'ai une pensée pour lui.

Moi ca fait 5mois!!!!!! et j'ai tjrs du mal à l'oublier, comme toi je verse chaque jour une larme enfin plutot un tas de larmes pour lui je pense à lui jour et nuit dès que j'ouvre l'oeil, c'est lui que j'ai en tete et dès que je le referme aussi.

Mais bon, il faut voir la réalité en face, ce qui est très difficile.

Bon courrage à toi aussi la miss, et j'espère que dieu nous guidera vers le bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook