Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passage que j'ai trouvé mignon
N
14 janvier 2021 23:48
Naturellement, tu as tes défauts. T'es ni ange, ni une déesse. Juste une fille normale à qui il arrive d'avoir envie de pleurer. Je comprends que tu tentes de te défiler quand c'est trop dur. Cependant, je chéris même la plus repoussante de ces imperfections. Car elle fait partie du tout qui est l'être que j'aime.

قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
15 janvier 2021 03:35
vouloir toujours cacher aux autres ses failles
avoir l'envie que quelqu'un d'autre s'en aille
avoir peur de devenir ... avoir droit de revenir

On peut s'aimer ... se désaimer
On ne ressemble qu'à ce qu'on fait

On peut rêver ... se réveiller
On ne ressemble qu'à ce qu'on est
-----------------------

Calogero ... prendre racine
aimer le créateur ... aider la créature
15 janvier 2021 10:03
Salam,

ça fais du bien de lire ça, quand ont voit toutes les filles allez se faire refaire pour enlever les "défauts" tout ça pour être en "adéquation" avec les critères de beauté d'aujourd'hui...
Au final elles se ressembles toutes physiquement, ont aucune beauté propre et sont d'un superficiel...

Dieu nous à fait, les filles au naturels, vous êtes magnifiques. Les différences de chacune vous rendent encore plus belles et par dessus tout UNIQUE ! Masha'allah
N
15 janvier 2021 17:41
Salam

J'avais pas pensé "aux defauts" physique mais ça marche aussi.
Ce ne sont même pas des défauts c'est la société qui donne une image faussée de la perfection alors que toutes les différences sont belles.
Imparfaites pour la société mais parfaites pour ceux qui voient la vraie beauté.
Citation
scoumoune a écrit:
Salam,

ça fais du bien de lire ça, quand ont voit toutes les filles allez se faire refaire pour enlever les "défauts" tout ça pour être en "adéquation" avec les critères de beauté d'aujourd'hui...
Au final elles se ressembles toutes physiquement, ont aucune beauté propre et sont d'un superficiel...

Dieu nous à fait, les filles au naturels, vous êtes magnifiques. Les différences de chacune vous rendent encore plus belles et par dessus tout UNIQUE ! Masha'allah
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook