Citation
GT-R Nissan a écrit:
faux tout faux.
Citation
GT-R Nissan a écrit:
c est les tr/min qu il faut voir.
on saitbien que les femmes sont bonnes jute a l cuisine.... et encore
Citation
L3364 a écrit:
Hahaha en tout cas t'es pas féministe!
C'est vrai sauf pour les tours/minute ça dépend aussi si c'est diesel ou essence!!
Citation
LePaysan76 a écrit:
La 4eme faut la passer à 50 km maximum
Perso la première ne sert qu'à démarrer la voiture, car je passe aussitôt la 2ème
Ensuite à 32 km/h c'est la 3ème,
À 44 km/h la 4eme
À 55 km/h la 5eme et 77 km la 6ème
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
What t'as une voiture bizarre. J'ai aussi la 6ème dans ma voiture mais je la passe que sur l'autoroute.
Je peux pas être en 4ème en dessous de 50/55.
Et la première j'en ai besoin dans les coins étroits, parfois le centre ville etc.
Ta voiture elle est "faible" on dirait.
Citation
LePaysan76 a écrit:
C'est tout simplement de la conduite économique, et qui dit économique dit aussi conduite préventive...![]()
Crois moi, je suis un professionnel de la route, je fais près de 50 000 km par an
Je te conseille d'essayer ma façon, tu verras, ça ne pourra que faire du bien à ta cb
Citation
Mon père aussi me parle de conduite économique, mais à ce point je pensais pas c'était possible. J'ai du mal à faire du sous régime.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ce n'est pas du sous régime, le sous régime faut le faire en temps de neige, comme démarrer la voiture en 2 eme etc ...
Citation
Mon moniteur m'a dit que ça en était
Citation
LePaysan76 a écrit:
Il doit être jeune ton moniteur ...mais un moniteur,.son seul souci, c'est que tu saches bien passer les rapports en toute sécurité afin d'obtenir le permis...
Perso, si j'en suis venu à conduire comme ça, c'est parce que j'ai eu cette chance d'apprendre avec le pauvre j.p. Beltoise, qui n'est hélas plus de ce monde, Allah yarahmou. Et aussi la poste![]()
Il y a plus de 15 ans, on parlait de conduite défensive avec la sager, qui est ensuite devenue conduite préventive avec Beltoise et maintenant conduite économique avec la poste.
J'ai une twingo2 je passe la 5e à 55 km/h chose que je ne faisais pas avant de connaitre la poste, je pensais vraiment que c'était du sous régime, mais je me.rends compte que non, ça roule bien, sauf s'il y a une pente, mais sur du plat, je n'hésite plus à rouler zeeen