Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui passe par almeria pour aller au maroc?
p
11 avril 2013 13:22
salam

je voulais voir si vous étiez nombreux a prendre le bateau a almeria et quel itinéraire vous empruntez en espagne, pour ma part j"hésite encore entre prendre par la cote ou par madrid j attend vos réaction.
p
11 avril 2013 18:27
quoi je suis le seul a passé par almeria
S
11 avril 2013 20:23
Je suis passé par almeria il y a 2 ans j'hésite à y aller cet année soit almeria soit algesiras, tarifa

on verra si je vais sur oujda ou sur meknes d'abord soit almeria nador ou algesiras ou tarifa tanger

j'avais pris la route de la côte très belle vue en tout ca un peu désertique mais bon + rapide pour moi vu que je viens depuis la Suisse
p
12 avril 2013 11:35
salam samir

j ai aussi pris la route par barcelone l'annee passée et je trouve aussi que c desert on meme echaprée de peut a une agression pres de barcelone il y avait vraiment pas beaucoup de mre voila d ou viens mon hesitation
n
13 avril 2013 01:13
Salam,

Je prends aussi le bateau a alméria et passe par Madrid smiling smiley
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
m
13 avril 2013 16:58
Salam j'ai réservé alméria mellilia pour 5 personnes couchette aller et retour fauteuil pour 485 euros alors que almeria nador coute 812 euros en fauteuil aller plus retour chercher l'erreur.
p
13 avril 2013 20:49
salam

moi j ai reserver almeria nador du 1ER juillet au 28 AOUT 5 personne et voiture aller retour pour 380 euro mais juste des fauteuil tu prend par madrid ou barcelone momo?
m
14 avril 2013 00:21
Salam je prend par barcelone mais dis moi punisher8888 tu as réservé assez tôt et avec quel compagnie pour avoir ces tarifs car avec accionna c'est 812 euros.
p
14 avril 2013 10:07
salam momo

j ai reserver debut mars sur directferri
m
14 avril 2013 15:34
Salam punisher8888 OK je comprend mieux tu as eu un bon réflexe de réservé tôt car actuellement cet été ces plus chere( 5 personnes aller et retour 812 euros)
p
14 avril 2013 16:06
salam

oui j ai vu c abuser c prix de malade heureusement que j ai reserver tot je ma voyer passer mellila c une catastrophe cette frontiere tu es deja passé par la ou c la 1er fois? moi je suis passer par l année derniere et plus ja ca
m
14 avril 2013 17:36
Salam non c'est la première fois mais comme j'ai mon beau frère qui habite Nador je vais lui demander de les chercher à la douane car l'attente est plus du fait de la voiture qui doit être dédouané .
Et comme précisé vue la différence de 350 euros entre Almeria Nador et Almeria Melilia cela faut bien la peine de patienté.
p
14 avril 2013 18:19
salam

je te conseil donc d imprimer le formulaire d admission pour ta voiture sur le site des douane marocaine car quand tu arrive mellila avant de franchir la douane du cote espagnole il y des marocain qui vendent les formulaire pour 40 euro abuser et si tu refuse il signale ta plaque a leur copain douanier marocain et ils te foutent tout derrière c vraiment la galère c est ce qui m est arriver l année passée alors que si tu a déjà tes formulaire en 3 exemplaire et compléter tu leurs montre et il te foute la paix bon voyage
m
15 avril 2013 18:50
Salam merci de ton tuyau punisher8888 cela m'aidera bien d'anticiper et d'imprimé le formulaire en question.
p
16 avril 2013 17:08
SALAM

TU EST TOUJOURS PASSE PAR LE COTE OU TU ES DEJA PASSE PAR MADRID JE VOUDRAIS ESSAYER LE CHEMIN PAR MADRID MAIS J HESITE ENCORS
m
17 avril 2013 13:27
Salam non je suis toujours passé par barcelone c'est plus simple et moins risqué car Madrid il y a deja eu des vols dans les airs de repos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook