Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passé amoureux et sexuel
S
4 mai 2019 09:06
On ne parle pas de son passé a sa son prétendante

Moi je m'en fou vraiment .

Du moment que la fille me plaît s'est repentie et sera une bonne épouse c'est tt ce qui minporte .



Citation
Mouana a écrit:
Lorsque vous vous marieź, hommes comme femmes, parlez-vous de vos expériences passés (amoureuses et sexuelles) ou bien vous n'en parlez pas du tout? Je veux des réponses sincères merci.
5 mai 2019 08:25
Vous aviez quel age toi et ta femme quand vous vous etes mariés ?
S
7 mai 2019 01:55
Ben je vois pas comment tu peux deviner si vous n’en parlez pas. Certains cachent bien leur jeu.
Maintenant si ça ne te dérange pas plus que ça..
Citation
Pitchoue a écrit:
Bah moi je veux pas savoir ^^

Après en connaissant l'autre on se fait une idée quand même si c'est plutôt 3 ou 30.

Enfin avec mon mari c'est comme ça qu'on a fait et ça nous va très bien, c'est bien le principal.
P
7 mai 2019 05:41
Certains cachent bien leur jeu, oui mais à ce compte là meme si on en parle on peut très bien mentir Heu
Citation
Syrinne38 a écrit:
Ben je vois pas comment tu peux deviner si vous n’en parlez pas. Certains cachent bien leur jeu.
Maintenant si ça ne te dérange pas plus que ça..
S
7 mai 2019 13:09
Oui bien sûr qu’on peut mentir. Mais c’est très moche de le faire quand la personne en face t’explique qu’elle tient à connaître la vérité, que c’est très important pour elle.
S’il a un minimum de conscience, il ne le fera pas
Citation
Pitchoue a écrit:
Certains cachent bien leur jeu, oui mais à ce compte là meme si on en parle on peut très bien mentir Heu
Facebook