Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui se passe APRES visa RF art40 Belgique
13 mars 2015 13:00
ne te base pas sur un mois apres l'enregistrement; pour moi mon dossier est enregistré ya plusqu un mois est toujours rien, je connais des personnes que leur dossier on été enregistré en fin janvier et tjr rien



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/15 13:26 par souna88.
a
14 mars 2015 21:52
Citation
souna88 a écrit:
merci ma chere, mais le souci c'est que mon acte integral bientot va s'expirer ( 6 mois depuis l'egalisation au consulat), et surement d'ici quand j'aurai une reponse ça va finir les 6 mois, je le porte meme avec moi nchALah à la commune ou bien je dois refaire un nouveau?

ah ça je ne c pas, le mien n etait pas expiré. Mais on ne peut pas dire que le mr de la commune a bien examiné le papier. Il s est assuré des noms puis il m'a tout rendu. Mais tu c ça peut changer d'une commune à une autre. Je ne c pas trop koi te conseiller.
a
15 mars 2015 07:13
Citation
souna88 a écrit:
merci ma chere, mais le souci c'est que mon acte integral bientot va s'expirer ( 6 mois depuis l'egalisation au consulat), et surement d'ici quand j'aurai une reponse ça va finir les 6 mois, je le porte meme avec moi nchALah à la commune ou bien je dois refaire un nouveau?

ah ça je ne c pas, le mien n etait pas expiré. Mais on ne peut pas dire que le mr de la commune a bien examiné le papier. Il s est assuré des noms puis il m'a tout rendu. Mais tu c ça peut changer d'une commune à une autre. Je ne c pas trop koi te conseiller.
16 mars 2015 14:59
mercii khti c gentil de ta part, je ferai un autre o safi
16 mars 2015 19:29
Si tu as fait la copie intégrale d'acte de naissance juste avant de déposer ta demande de visa, je crois ke tu pourra l'utilisé incha'allah une fois en belgique, puiske tu va devoir le donné dès la 1ere semaine de ton arrivé, or l'OE ne prends pas vraiment 6mois de traitement tu verra tu aura bientot une reponse, FAVORABLE incha'allah smiling smiley
(tu vois ce ke je veux dire? ton papier sera toujours valable, pas encore expiré puiske la reponse sera avant la fin des 6mois)
sauf si tu compte rester encore klk mois au maroc apres lobtention de ton visa ....
en tout cas je pense que si on a un accord peut importe les papier kon devra faire, juste penser kon sera avec la personne kon aime et kon aura reussi cette etape, kolchi yhoun smiling smiley
17 mars 2015 09:26
merci soeur, je sais tout ca, mais je sais trés bien qu'aver le debut d'avril mon acte de naissance sera expiré vu que je l'avais préparer un mois et kelke avant le depot de mon dossier; et bientot je ferai 4 mois , de toute facon kolchi dayz il suffit juste d'avoir une reponse favorable InchAlah et je suis prete à tout préparer , Allahom yassir li walakom ya Rab
s
1 avril 2015 22:41
Salut perkorak felicitation etje vous souhaite une vie plein de bonheur tas de la chance davoir une femme de bouarfa hhh elles sont fidel les filles laba
bref je veux savoir si tu peux maider quoi je doix faire, jai deposer mon dossier le 8 janvier 2015, enregistrement cete 2 mars 2015 , et jusqua mnt cest tjr en traitement est se ke je peux envoyer les fotos par email oubien jatten la decision et cest tou,mon marie ne en belgique et a cdi merci bcpperkorak
f
1 avril 2015 23:54
Vampirette, show up, est ce qu'il y a des novelles de ta part
Moi oui j'ai eu une réponse et j'attend l appel' du consulat pour me dire de quoi il s'agit ce n'est as encore l'accord mais ça va y arriver inchalah
What abt you
2 avril 2015 00:16
mimibrahi

pour avoir une decision compte jusqu'a 6 mois normalement Mai / juin
le consulat n'a pas demander de toi les fotos No no attend la decision
2 avril 2015 20:01
Citation
mimibrahi a écrit:
Salut perkorak felicitation etje vous souhaite une vie plein de bonheur tas de la chance davoir une femme de bouarfa hhh elles sont fidel les filles laba
bref je veux savoir si tu peux maider quoi je doix faire, jai deposer mon dossier le 8 janvier 2015, enregistrement cete 2 mars 2015 , et jusqua mnt cest tjr en traitement est se ke je peux envoyer les fotos par email oubien jatten la decision et cest tou,mon marie ne en belgique et a cdi merci bcpperkorak

Merci.. en effet, ma femme est une princesse et les femmes de bouarfa sont très honnete..
C'est une ville pas du tout touristique, les gens sont vrai.

¨Dans mon cas j'ai déposé mon dossier le 14 novembre, l'enregistrement le 16 decembre et l'accord le 3 mars. elle est arrivée en belgique le 15 mars.

Comme ton enregistrement à été rapide, attend toi a devoir attendre un peu plus pour la decision. En gros un petit 4 mois est necessaire entre la demande et la decision.

Pour les photos envoie tous ce qui peut prouver ta relation, tes fiancailles et le mariage.. ca ne coute rien et j'ai pu constater sur les 30 dossiers déposé le jour du notre, nous avons été les premiers a avoir l'accord sans enquete complémentaire..
Pour toi tu devrais avoir une reponse debut mai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/15 20:04 par perkorak.
3 avril 2015 22:35
Coucou souna tu es parti chez ton mari ou pas encore???
10 avril 2015 00:18
@yousshanan
non pas encore dans pas longtemps incthAlah je suis entrain de me préparer pour la nouvelle vie qui m'attend, Allah yassar likom kamlin, hamdoLIlah ce forum nous a bien aidé, jai eu mon visa est jai po pu m'éloigner, comme pas mal de personne m ont aidé, je veux aussi etre la pour tou le monde, promi une fois j'arrive chez mon mari je vous tiens au courant de tte les étapes qui suivent
10 avril 2015 00:24
Bonne chance souna88 et rabi m3ak
10 avril 2015 15:43
Merci Souna88 allah ykamal lik bikhir tien nous au courant de tout ce sera geial de ta part

ALlah ysama3na khbar lkhir kamlin

Moi kansayen encore sad smiley je stersse trooooop
10 avril 2015 16:57
vampirette1818

[dofi.ibz.be]

il ya quoi comme reponse sur le site ????perplexe

ta introduit ta demande quand???
11 avril 2015 19:54
ma demande le 29 Dec 2014
enregistrement le 23 Mars ===> mazal en traitement d3iw m3aya svp c'est pas ma 1ere demande la 1ere a été refusé en juin 2014
n
11 avril 2015 20:02
Vampirette , tu veux dire enregistrer le 23 fev.??
11 avril 2015 20:21
oui oui pardon le 23 février
11 avril 2015 21:37
vampirette1818

si ton mari il a un revenu stable et suffisant cette fois inchae allah accord bientot smiling smiley
11 avril 2015 21:52
Salut vampirette normalement tu as déposer meme chose que hnina tas tout les papiers exact?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook