Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où est passé Chrisaldo?
30 juin 2017 13:09
a khoya "chrisaldo" a finnek ?

denia maglouba tout le monde il cherche el chrisaldo chrisaldo

spinning smiley sticking its tongue out
C
30 juin 2017 13:16
Moi aussi jaime pas dut tout son humour "samate"et pervers sur les bords
Ps:Je ne parle pas de la personne que je connais pas mais du personnage evidemment
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm moi jaime pas

Prtant j'aime bcp l'humour. L'humour noir etc
Ms celui la s'en est pas vrmt...

M'enfin bref
F
30 juin 2017 15:04
Il bicrave des pillules de contraceptionsmoking smiley
A
30 juin 2017 21:50
Chamiya Moi aussi jaime pas dut tout son humour "samate"et pervers sur les bords
Ps:Je ne parle pas de la personne que je connais pas mais du personnage evidemment


Salam, oui je pense aussi que parfois ça semble lourd mais justement chez Chrisado, il y a plusieurs niveaux de lecture, soit tu prends au 1 er degré et là oui ça semble samate comme tu dis, soit tu vois plus loin, et là, c'est l'inverse, c'est fin et subtil.

Perso, pour Chrisado, je ne m'arrête pas au 1er degré winking smiley


Citation
Chamiya a écrit:
Moi aussi jaime pas dut tout son humour "samate"et pervers sur les bords
Ps:Je ne parle pas de la personne que je connais pas mais du personnage evidemment
C
30 juin 2017 22:36
Mdrrr subtile carrément
Comme quoi chacun ne voit pas les choses de la meme maniere et tant mieux cest ce qui fait la richesse du forum
Citation
Secret1 a écrit:
Chamiya Moi aussi jaime pas dut tout son humour "samate"et pervers sur les bords
Ps:Je ne parle pas de la personne que je connais pas mais du personnage evidemment


Salam, oui je pense aussi que parfois ça semble lourd mais justement chez Chrisado, il y a plusieurs niveaux de lecture, soit tu prends au 1 er degré et là oui ça semble samate comme tu dis, soit tu vois plus loin, et là, c'est l'inverse, c'est fin et subtil.

Perso, pour Chrisado, je ne m'arrête pas au 1er degré winking smiley
1 juillet 2017 07:35
Tout le monde n'a pas ta subtilitéWelcome
Citation
Secret1 a écrit:
Chamiya Moi aussi jaime pas dut tout son humour "samate"et pervers sur les bords
Ps:Je ne parle pas de la personne que je connais pas mais du personnage evidemment


Salam, oui je pense aussi que parfois ça semble lourd mais justement chez Chrisado, il y a plusieurs niveaux de lecture, soit tu prends au 1 er degré et là oui ça semble samate comme tu dis, soit tu vois plus loin, et là, c'est l'inverse, c'est fin et subtil.

Perso, pour Chrisado, je ne m'arrête pas au 1er degré winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook