Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passe douloureux
c
23 avril 2020 10:51
Pauvre mari?
Mon mari m’a tromper pendant 4 ans avant de me marier à forniquer avec plusieur filles diffèrent et tu ose me dire pauvre mari? Qu’Allah te guide.
Je suis en état de souffrance tes commentaire tu peux te les garder.
M
23 avril 2020 10:53
ton mari n'est pas dupe, il sait que vous avez forniqué. Il te dit qu'il va pardonner mais il va y repenser sans cesse et je ne te parle même pas de vos rapports intimes pendant lesquels il va se sentir mal en imaginant que celle qu'il a épousée et avec laquelle il couche, a couché avec un autre.

ce genre de réponse me fait doucement sourire

tu nous sort la version masculine

mais sache qu'il existe la version féminine de la femme qui accepte un mari qui à déjà forniquer

(peut importe le nombre de fois)

elle pourrait donc sortir à son mari ou lui reprocher la même chose que tu relates mais le fait t'elle pour autant ?
Citation
Meadowlarks a écrit:
ton mari n'est pas dupe, il sait que vous avez forniqué. Il te dit qu'il va pardonner mais il va y repenser sans cesse et je ne te parle même pas de vos rapports intimes pendant lesquels il va se sentir mal en imaginant que celle qu'il a épousée et avec laquelle il couche, a couché avec un autre.

Il t'approchera de moins en moins et ce sera insupportable et la suite on la connait. Tu n'aurais pas du lui dire. Bon courage et de ton côté, tu as goûté à la pomme, tu vas certainement la recroquer.

Le pire, c'est que ses parents sont au courant, il est question d'honneur pour lui. Vivre avec une étiquette d'un homme cocu et que tout le monde le sait... c'est juste impossible à vivre.

En france , l'adultère n'est pas un délit, alors tu peux continuer de jouir.
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
M
23 avril 2020 10:55
lui c'est pas grave, il à le droit et pas elle, es ce ton raisonnement ?
Citation
Meadowlarks a écrit:
ton mari t'a trompé depuis votre mariage? et toi?
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
F
23 avril 2020 10:56
Je ne me réjouis pas de ta tristesse, bien au contraire.
J'étais de ceux qui te conseillaient dans ton intérêt.

"pleure maintenant " c'est 1 constat.
Tes larmes sont les conséquences du fait que tu t'es balancé toute seule, malgré nos mises en garde.

Vraiment je te souhaite qu'il te pardonne et que vs repreniez la vie en commun sans dégâts.
Inch'Allah que tout s'arrange, amin ?.


Je t'ai aussi conseillé de faire une introspection pour comprendre pourquoi tu te sabottes toute seule.
Ce n'est pas un comportement sain, il faut creuser, il y a 1 truc derrière.
Si tu ne le règle pas, tu n'as pas fini de te créer des problèmes.

Je te conseille ds ton intérêt, pas par méchanceté.
Sauf que je ne brode pas avec des "ma chérie" et des ❤️ autour...
Je préfère la franchise ?.
Citation
chouchou121 a écrit:
Salam,
Merci de comprendre que je n’arrivais pas a vivre la conscience tranquille merci d’en prendre conscience je me nourri presque plus et vous continuer à me dire mtn tu peux pleurer ect. Sa ne se fais pas.
Mais je vous remercie comme meme de vos réponse.
K
23 avril 2020 10:57
Il serait peut-être temps que ton mari et toi vous comportiez comme des adultes.
F
23 avril 2020 10:58
Non ils étaient séparés.

Ensuite ils se sont remis ensemble et mariés.
Citation
Meadowlarks a écrit:
mais tu peux préciser, est ce que au moment des faits, tu étais mariée?
O
23 avril 2020 11:00
Ferme la boîte de pandore.
Je te conseille même de supprimer ton post. On risque de te fourrer de mauvaises pensées et elles vont encore plus s emparer de ton esprit.
Il n'y a pas que de mauvais conseils ici.
Si certains t'ont dit de ne rien dévoiler tu aurais dû prendre en compte la sagesse du conseil.
Refais 2 rakats et repentis toi à nouveau.
Tu ne dois en aucun cas dévoiler tes péchés .
Il faut choisir vu que tu as eu un aperçu avec ton époux
- soit tu sabotes ton mariage.
- soit tu apaises ta conscience. OK tu as péché. OK tu regrettes. Tu n'es pas la seule à avoir pêcher. Qui n'a pas péché ? Tu penses que la fornication est le seul péché dans la religion.
Ça arrive les erreurs.
J'en ai fait dans ma vie et quoi ? Je vais m autoflageler toute ma vie et me détruire ?
Ton époux a ses propres péchés.
C'est plus une histoire d'ego concernant ton époux.

Citation
chouchou121 a écrit:
Oui,
Merci j’ai dit la moitier des cjose. J’ai dit que jetait a l’hôtel avec un autre homme.
Je n’est pas dit le reste
Je ne le dirai pas
23 avril 2020 11:02
Et bah fallait le dire dans ton premier message, je suis pas devin moi Heu

Pourquoi tu t'en veux alors si ton mari est pire que toi sur ce point ? Il n'a rien à dire...
Si tu viens sur un forum expose tous les faits qui permettent de répondre objectivement à la question, faut pas se plaindre ensuite des réponses si tu ne donnes pas tous les éléments.
Citation
chouchou121 a écrit:
Pauvre mari?
Mon mari m’a tromper pendant 4 ans avant de me marier à forniquer avec plusieur filles diffèrent et tu ose me dire pauvre mari? Qu’Allah te guide.
Je suis en état de souffrance tes commentaire tu peux te les garder.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 11:04 par ArabicStyle.
O
23 avril 2020 11:04
Et bein...
Et il se permet de te moraliser et t éjecter aussi vite.


Citation
chouchou121 a écrit:
Non pas du tout marier.
Mon mari me trompe et tout à ce moment là il a coucher avec plusieur fille
F
23 avril 2020 11:06
Il a eu des remords lui ?
Oups...

Et maintenant que tu lui dis la vérité, il t'a affiché devant vos parents !

Connaissant ton mari, il fallait te taire...
J'espère que tu ne compte pas lui dévoiler le reste...
Citation
chouchou121 a écrit:
Pauvre mari?
Mon mari m’a tromper pendant 4 ans avant de me marier à forniquer avec plusieur filles diffèrent et tu ose me dire pauvre mari? Qu’Allah te guide.
Je suis en état de souffrance tes commentaire tu peux te les garder.
W
23 avril 2020 11:30
Je ne vais pas t’enfoncer mais bon sang pourquoi tu l’as dévoilé ? Ça t’apporte quoi de plus a part des emmerdes
Et t’es venue il me déborde sur le forum En parler


On t’as tous conseiller de te taire et de continuer ta vie mais toi non il a fallut que tu dévoile
Et tu. Rois que ton mari ne s’est peut-être pas tapé une nana
Non mais sérieusement tu flingue ton mariage t’es en mode auto destruction

Ben j’espère qu’il ne sera aussi idiot que toi et divorcer pour le passé parce que c’est débile vraiment
a
23 avril 2020 11:31
Non t as avoue
Dire que t as ete a l hotel ....c est bon c est clair et net
Pourquoi ce besoin de saboter un mariage ? Qu as tu a y gagner fallait ouvrir ton coeur a dieu
Ton mari va te le rappeler et te salir on connait la mentalite
C est vers dieu que tu devais te tourner et lui demander de cacher ce peche et de te proteger de l~ medisance etc
Tu as foutu ton mariage en l'air bravo.
Si tu ne divorces pas il te jettera ta faute a chaque dispute et mm apres une relation intime . Tes beaux parents sont au courant ?!! La honte laisse tomber lui.je duppose qu il est pur lol je crois pas qu il soit vierge
Citation
chouchou121 a écrit:
Oui,
Merci j’ai dit la moitier des cjose. J’ai dit que jetait a l’hôtel avec un autre homme.
Je n’est pas dit le reste
Je ne le dirai pas
23 avril 2020 12:20
Si tu crois en Allah ta conscience elle devrait s'apaiser avec lui et non pas avec ton mari.

Si tu ressasse ce péché tu vas sur ton tapis et tu parles avec allah.

Tu dis a ton mari que tu as été dans un hotel avec un autre homme.... mon dieu. Tout le monde sait qu'on va pas a l'hotel pour jouer aux cartes. Il est pas stupide. Tu n'as pas besoin d'un rajouter plus pour qu'il comprenne. Maintenant tais toi !

Tu sais que cette envie de vouloir le dire a ton mari c'est pervers... est ce que ca veut dire que tu t'identifie a ton péché? Penses tu que tu pourrais recommencer? Est ce que parfois tu repenses a cet homme? Est ce que tu as envie de retourner a l'hotel? Ce sont des questions pour que tu reflechisse. Les reponses ne regarde personne de ce monde. Mais si c'est le cas tu dois en parler avec allah. C'est le seul a pouvoir écouter le pire et pardonner.

Le jour où tu auras compris que ce passé il t'apartient pas. Desormais il est avec allah parce que allah t'en a libéré. Le jour tu auras compris que allah deteste les personnes qui parlent de leur péché alors qu'ils etaient pardonner. Le jour où tu auras compris que une erreure de 30 minutes dans ta vie ca montre pas ta personnalité alors tu seras tranquil !

Arrete de polluer ton mari et de lui faire du mal juste pour te soulager le coeur... c'est n'importe quoi.

Est ce que tu voudrais qu'il te raconte ce qu'il a fait avec d'autres filles pour se soulager la conscience? Trop bizarre.
K
23 avril 2020 12:53
Tout les yabis sur ce post... jv m'arrêter la jrisque de dire des chose qui vont me faire bannir

La posteuse aurait du lui dévoiler son passé avant le mariage et puis l'homme l'accepte ou pas, si il decide de ne pas accepter ce passé alors ils ne se marient pas.
Elle a voulu lui caché son passé, il a réapparu comme un Pokémon.

Il a le droit de savoir avec qui il s'est marié, c'est une question d'honneur. Mais j'ai l'impression que vous n'arrivez pas a comprendre ça, peut-être n'en avez vous pas ?!!
a
23 avril 2020 13:29
Une question d'honneur ? Son mari n'est pas vierge et a fornique avec tout ce qui bouge.il est ou son honneur a lui ?!
Elle au moins a fornique une seule fois et s'en veut a mort .
Si l^ mec etait vierge je comprends parfaitement qu il veuilme une femme vierge comme lui.....mais j ai envie de dire un mec qui fornique n^ merite qu une fornicatrice et encore elle a commis ce peche une fois et s en est repentie sincerement.
Non islamiquement t exposes pas tes peches apres repentance et t en parles pas .


Citation
Khabtus** a écrit:
Tout les yabis sur ce post... jv m'arrêter la jrisque de dire des chose qui vont me faire bannir

La posteuse aurait du lui dévoiler son passé avant le mariage et puis l'homme l'accepte ou pas, si il decide de ne pas accepter ce passé alors ils ne se marient pas.
Elle a voulu lui caché son passé, il a réapparu comme un Pokémon.

Il a le droit de savoir avec qui il s'est marié, c'est une question d'honneur. Mais j'ai l'impression que vous n'arrivez pas a comprendre ça, peut-être n'en avez vous pas ?!!
K
23 avril 2020 13:36
C ecrit ou qu'il avait forniquer avant le mariage.

Mon message bien sûr cest si lui n'a jamais forniquer avant le mariage.

Et puis meme si il navait pas forniquer, il faut en parler avant le mariage Pour etre sûr d'aller dans le meme sens et que si ca bloquer une des 2 personne bah quils mettraient fin a leur relation de suite
Citation
anita26 a écrit:
Une question d'honneur ? Son mari n'est pas vierge et a fornique avec tout ce qui bouge.il est ou son honneur a lui ?!
Elle au moins a fornique une seule fois et s'en veut a mort .
Si l^ mec etait vierge je comprends parfaitement qu il veuilme une femme vierge comme lui.....mais j ai envie de dire un mec qui fornique n^ merite qu une fornicatrice et encore elle a commis ce peche une fois et s en est repentie sincerement.
Non islamiquement t exposes pas tes peches apres repentance et t en parles pas .
23 avril 2020 14:54
Elle a ecrit qu'il a forniqué avant leur relation et qu'il a continué pendant 4 ans alors qu'ils etaient ensemble avant qu'il se mari...


Citation
Khabtus** a écrit:
C ecrit ou qu'il avait forniquer avant le mariage.

Mon message bien sûr cest si lui n'a jamais forniquer avant le mariage.

Et puis meme si il navait pas forniquer, il faut en parler avant le mariage Pour etre sûr d'aller dans le meme sens et que si ca bloquer une des 2 personne bah quils mettraient fin a leur relation de suite
K
23 avril 2020 14:58
Oe jai pas lu le post en entier, jai lu que le aer message et quelque reponse.

Enfin bref mon message vaut pour un homme qui est clean.
Et puis comme je lai dis, il faut en parler avant le mariage de ce genre de chose.
Citation
Soeur.ka a écrit:
Elle a ecrit qu'il a forniqué avant leur relation et qu'il a continué pendant 4 ans alors qu'ils etaient ensemble avant qu'il se mari...
J
23 avril 2020 15:26
salam

n en dis pas + a ton mari

comme dit plus haut c est toi qui a donné le baton pr te daire battre

c est bon stop

il ta pardonné (bon pr moi ya que Rabbi qui a àte pardonner, m enfin bref)

ben vis ta vie tranquille avc ton mari n en reparles plus c est bon c terminé


tu te rends malade pr une erreur de jeunesse

stop!
Citation
chouchou121 a écrit:
Salam,
Merci de comprendre que je n’arrivais pas a vivre la conscience tranquille merci d’en prendre conscience je me nourri presque plus et vous continuer à me dire mtn tu peux pleurer ect. Sa ne se fais pas.
Mais je vous remercie comme meme de vos réponse.
23 avril 2020 15:38
Je suis d'accord sur le principe, mais bon apparemment son mari est loin d'être clean, donc il n'a rien à exiger...
Citation
Khabtus** a écrit:
Tout les yabis sur ce post... jv m'arrêter la jrisque de dire des chose qui vont me faire bannir

La posteuse aurait du lui dévoiler son passé avant le mariage et puis l'homme l'accepte ou pas, si il decide de ne pas accepter ce passé alors ils ne se marient pas.
Elle a voulu lui caché son passé, il a réapparu comme un Pokémon.

Il a le droit de savoir avec qui il s'est marié, c'est une question d'honneur. Mais j'ai l'impression que vous n'arrivez pas a comprendre ça, peut-être n'en avez vous pas ?!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook