Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passe douloureux
K
23 avril 2020 15:42
Mon message cetait pour un gars qui est lui meme clean, ca va de soit.

Mais en vrai moi si jsuis pas clean je le dis avant le mariage a la meuf et si elle est pas d'accord, chacun sa route et vice versa
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je suis d'accord sur le principe, mais bon apparemment son mari est loin d'être clean, donc il n'a rien à exiger...
23 avril 2020 15:47
T’es la seule personne avec qui je suis d’accord !

Je comprends pas qu’on lui dise de rien dire...
Pour moi elle aurait du lui dire BIEN AVANT le mariage eye rolling smiley


Citation
ArabicStyle a écrit:
Pauvre mari, moi aussi j'aurais été choqué d'apprendre ça sur ma femme, et comme si ça suffisait pas tu lui as encore menti par omission...je peux pas lui en vouloir sur sa volonté de divorcer.

Assume tes bêtises passées, et combien de fois il faudra encore le dire : prenez un mec qui vous accepte telles que vous êtes, même si des ex fornicatrices très peu de personnes en veulent...(mais il y en a).
23 avril 2020 15:53
Pourquoi t’essayes de récupérer un trou du cul ?
Citation
chouchou121 a écrit:
Non pas du tout marier.
Mon mari me trompe et tout à ce moment là il a coucher avec plusieur fille
l
23 avril 2020 16:01
C'est quoi forniquer !!
Y'as que ça comme sujet..
On dirait RMC avec Brigitte laye.., ?..

Nettoyer son linge salle ici bof bof...
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi t’essayes de récupérer un trou du cul ?
23 avril 2020 16:17
je dirai plutôt le contraire: on dirait que c'est grave pour lui et léger pour elle!!!
Citation
Ma-SP a écrit:
lui c'est pas grave, il à le droit et pas elle, es ce ton raisonnement ?
23 avril 2020 16:29
Je vais pas remuer le couteau sur la plaie en te reprochant le fait d'avoir avouer mais ton mari est de très mauvaise foi
Te concernant il n'est pas question d'adultère t'étais pas mariée avec lui au moment des faits contrairement a lui qui ta trompé pendant 4 ans c'est vraiment un hypocrite
L
24 avril 2020 14:57
C'est de ta faute
Fallait pas lui dire

Vous aimez vous balancer sous couvert d'honneteté
Mouais j'y crois pas trop

Bein la prochaine fois,tu sauras qu'il ne faut rien dire
Citation
chouchou121 a écrit:
Salam,
Merci de comprendre que je n’arrivais pas a vivre la conscience tranquille merci d’en prendre conscience je me nourri presque plus et vous continuer à me dire mtn tu peux pleurer ect. Sa ne se fais pas.
Mais je vous remercie comme meme de vos réponse.
F
25 avril 2020 16:11
C’est haram de dévoilé ses péchés déjà.
On ne parle pas de virginité en Islam mais de chasteté, cad si fornication, une fois repentie (avec ce que ça implique) tu es de nouveau considérée comme chaste et donc ton mariage est valide.
Encore une fois, si tu t’es repentie, c’est haram de dévoiler tes péchés.

Ta chasteté tu la doit à ton créateur pas à ton mari, c’est une obéissance à dieu pas à son mari...

Faut arrêter avec vos conneries de virginité...C’est assez malsain.
Allah t’a pardonné, remercie le chaque jour chaque prière et avance dans ta vie.

Bref oublie cette histoire et sois heureuse smiling smiley
N
27 avril 2020 23:32
Vous faites trop passer les humains avant Dieu...

Pourquoi chambouler la sérénité de ton mari ?? Et pourquoi maintenant surtout ?

Bon c'est fait maintenant arrêtes de faire dans la tragédie grecque , tu dois donner l'image d'une femme forte qui assume une erreur mais ne veut pas être résumée à ceci...comme vous êtes mariés tu dois te ressaisir car tu as chamboulé ton mari et il a besoin que tu sois stable et tu ne fasses pas tout un drame sur cette erreur pour que lui commence à relativiser et à se rappeler de l importance du présent de votre mariage, puis ce que vous avez construit .

Reprends des forces et retrouve ton mari . Ne donne pas d autre détail malheureuse.
C"est une sacrée boulette que tu as fait là. Y a bien une raison pour laquelle aucun humain ne doit lever le voile d'un péché Qu'Allah SWT A Couvert !
a
28 avril 2020 12:47
Je peut venir le remplacer .
Citation
chouchou121 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs.
J’avais déjà raconter mon histoire.
Cela fais maintenant 1 semaine que j’ai avouer a mon mari qui autre homme m’avais touché et qu’on avais essayé de forniquer mais j’ai pas dit qu’on na forniquer car il est tombé de très très haut. Il m’a quitter et a demander le divorce.
Mes beaux parent sont venu chez mes parents et m’ont demandé de ne pas lâcher les bras et que tout aller s’arranger.
Lui même m’a re contacter. M’a dit qu’il accepte mon erreurs du passé.
Al Hamdoulilah.
Sauf que moi je lui est pas tout dit j’ai pas dit qu’on avais réellement fait ect et je ne pas lui dire cela a déjà fais trop de dégât.
Je fais que réfléchir. Je n’arrive plus à vivre. Je vais vous dire sincèrement, jai été hospitalisé car je ne manger plus.
J’arrive pas a m’enlever ça de la tête je ramène toujours ça dans ma vie.
Seul dieu sais
Je me suis repenti Al Hamdoulilah mais que faire ?
S’il vous plaît aider moi
Barrakah oufik et Ramadan Mabrouck❤️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook