Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le passé de ma femme
b
11 mars 2021 14:31
alors choumbarthoum, c'en est où tout ça…
laisse moi deviner…
c'est tombé à l'eau depuis un moment
21 mars 2021 15:45
C’est clair . Son ex femme aurait pu finir avec un 5eme « ex » à sa lite au lieu d’un divorce par sa faute... on joue pas avec le mariage comme ça Mister Destin 2.0
 tu aurai voulu qu’on fasse ça à ta soeur? Qui avoue tout avant mariage et que ton beau frère finis par divorcer car ne supportant pas 3 ans après les aveux de ta soeur qu’il savait dès le début? 
 Sa s’aepoelle jouer avec les femmes ça. Perte de temps d’énergie . Un divorce à la clé . Totalement ridicule . Faut arrêter de jouer a l’open mind quand on l’est pas . 
 Elle l’aurait cachée et tu aurai tout découvert après mariage là oui c’est tout à ton honneur. Mais tu as accepté et consenti . Bref tu était indécis et pendant une indécision ce n’est pas le moment d’envisager un mariage.



Citation
inessa a écrit:
Sorya 93, on est bien d'accord!!!!!!

c'est exactement ce que je m'evertus à lui faire comprendre mais il se braque parce que je ne lui envois pas des fleurs...

et ne lui dis comme certaines...oh pauvre de toi, quelle femme as -tu épousé!! tu as eu raison de divorcé!!

c'est un homme qui a trahit sa femme, point...

Il l'a accepté avec son passé, c'est marié avec elle en se vantant d'être un philosophe open..et puis un jour il s'est rendu compte de sa bêtise...que finalement cette femme ne correspondait pas à ses critères (et il le savait dès le départ)

et la femme et bien elle a fait plouf!!!!

un peu tard le réveil....

bref il est fautif mais il veut qu'on lui dise que non il est beau et mignon...

En revanche pour moi le femme n'a rien a se reproché, elle a été honnête avec lui.. Elle a peut-être un passé pas très saint mais c'est sa vie...et qui ne fait pas d'erreurs????
le plus important c'est qu'elle ne lui ai rien caché...Donc c'était son choix à LUI...
R
21 mars 2021 15:54
Mon futur mari a un passé catastrophique. Mais si je juge les gens sur leur passé ou physique ou leur réussite... Je vais rester celib tt ma vie.
21 mars 2021 21:03
Frère maintenant que tu es divorcé pourquoi tu te torture l'esprit avec ça. Vas faire ta vie.
4 amis non cest pas normal du tout. Allahu a3lam pour son passé peut être c 4 ou 40 ou 400 ou 4 millions mdrr on ne sait jamais de nos jours lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook