Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passé d'une fille
H
13 avril 2020 21:54
c'est exactement là ou je voulais en venir elle cherche des mecs à l'aise etc,mais ça c'est les mecs rodé , avoir le même délire qu'une femme en étant un homme c'est être un comédien Angel
Citation
37,5° a écrit:
En général un homme qui est très confiant à ce niveau-là c'est un homme qui est rodé si tu vois ce que je veux dire winking smiley

Du coup si vous les choisissez inutile de venir vous en plaindre par la suite grinning smiley
S
13 avril 2020 21:58
Salam aleykoum,

"Elle aura plus de capacité à faire marcher son couple à ne pas accepter le manque de respect et la soumission"

Oui quand elle ne sera pas en train de se justifier car monsieur lui ressortira les dossiers. L'INA à du soucis à se faire crois moi. Quand un couple se déchire c'est toute ta vie que tu entends conter. Le narrateur peut-être assez hardcore.

"Une fille qui a eu une expérience amoureuse ne fera pas les mêmes erreurs qu une fille neutre
Elle aura plus de capacité à faire marcher son couple à ne pas accepter le manque de respect et la soumission
Et au lit elle saura plus y faire
"

C'est connu le couple c'est 99 pour cent d'intimité et 1 pour cent de réalité. Tels des lapins ils ne font que ça.

Tu ne t'es pas dis qu'il y'avait des conséquences aux péchés et que pour faire tenir un couple l'intimité à lui seul ne suffit pas???


Keskiya? moi je dis l'heure est grave...

Nous sommes pour la plupart ici musulmanes et musulmans et nous abordons les choses de manière totalement différentes à nos convictions. Après on s’étonne que ça ne marche pas.
C
13 avril 2020 22:00
Si j'étais vierge et que tu me racontais ton système de notes, c'est à toi que je mettrais un 2/10 et je t'éjecterais de ma vie pour avoir un tel raisonnement ...
Citation
TF1 Tounsi a écrit:
Mais toi aussi met toi à nôtre place stp
Une fille qui à u des ex et qui en+ n'est plus vierge perd beaucoup de valeur à nos yeux.
Un exemple : une fille Vierge et n'a pas aucun ex à 8/10
La même fille non vierge avec 2 ex à 3/10
i
13 avril 2020 22:03
On vit une époque où la parole ne vaut absolument rien à mes yeux, ce seront les actes qui donneront ou non de la valeur à une personne.

Je pense aussi qu'il faut arrêter de voir son / sa futur(e) conjoint(e) comme quelqu'un de parfait en tous points.

Bienveillance - barres de rire - encouragements à vivre une vie saine et épanouissante - NON JUGEMENTS

ce serait déjà pas mal!
Citation
Linpertinent a écrit:
Haha effecitvement !

Même le mec dans l'article a dit :

"Avant de me marier, les rencontres que j'ai faites n'étaient que dans l'unique but de me marier. J'avais des critères et des exigences qui se sont allégés au cours des recherches"


On ne dit pas de forniquer mais notre discours, en tout cas le mien, dit implicitement qu'on a pas le choix puisque vivre avec sa future et la connaître sous toutes ses coutures, implique de le faire sad smiley

Donc au final, il n'y a pas de bon choix, juste le moins pire. Celui qui est censé (bien qu’insensé) nous éloigner de l'enfer.
13 avril 2020 22:07
Si tu avais bien lu tu aurais vu que je parlais de ceux considèrent les femmes avec un passé comme des filles non respectable

"celui qui donne l'actif et transmet c'est gene c'est comme si c'etait une petite "victoire"est sois disant plus propre que celle qui recoit."

Ya des allèles dominant et des allèles récessif rien à voir avec le fait d être un homme ou une femme par contre c est l homme qui prédispose le sexe du bébé (qlch comme ça)

Sinon en quoi une femme avec passé est plus sale qu une sans passé?
Citation
Sosoe a écrit:
beaucoup trop de généraliter, dans ma famille une majorité c'est preserver chez les hommes, et tes arguments ou il faut limite ce rejouir du passe de son partenaire c'est tous ce que tu a trouver ? valait mieux rien ecrire si tu voulais les defendre ou retablir cette injustice.
oui dans les moeurs l'impacte que la femme ou l'homme est forniquer n'est pas pareil et faut pas aller bien loin pour le comprendre, mécaniquement ça ce voit, celui qui donne l'actif et transmet c'est gene c'est comme si c'etait une petite "victoire"est sois disant plus propre que celle qui recoit.
mais c'est seuleument dans les moeurs car le poid du pêcher est pareil pour les deux
13 avril 2020 22:08
Pq tu ne pourrais pas être avec une femme avec un passé? Soit précis
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Un homme qui c'est préservé, il a le droit d'exiger une femme qui c'est aussi préservé. Moi je ne peux être avec une femme qui ne sait pas préservé.

Je ne compte pas les convertis et divorcé vu que la premier est rentré dans l'islam et la second elle avait un mari.

Après il y a la différence pour homme et femme de celui ou celle qui commentent la fornification sans se repentir. Ceux qui se sont repentis
13 avril 2020 22:09
Je préfère un mec à l aise avec lui même jne suis pas fan des timides en couple c est pas pour autant que je veux un coureur de jupons Heu
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
c'est exactement là ou je voulais en venir elle cherche des mecs à l'aise etc,mais ça c'est les mecs rodé , avoir le même délire qu'une femme en étant un homme c'est être un comédien Angel
13 avril 2020 22:10
L hymen en 1 soirée elle n existe plus par contre la mentalité de merde elle est perdure des siècles
Citation
Citrusse a écrit:
Si j'étais vierge et que tu me racontais ton système de notes, c'est à toi que je mettrais un 2/10 et je t'éjecterais de ma vie pour avoir un tel raisonnement ...
I
13 avril 2020 22:11
Un parole de raison smiling smiley Qu'Allah nous guide
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

"Elle aura plus de capacité à faire marcher son couple à ne pas accepter le manque de respect et la soumission"

Oui quand elle ne sera pas en train de se justifier car monsieur lui ressortira les dossiers. L'INA à du soucis à se faire crois moi. Quand un couple se déchire c'est toute ta vie que tu entends conter. Le narrateur peut-être assez hardcore.

"Une fille qui a eu une expérience amoureuse ne fera pas les mêmes erreurs qu une fille neutre
Elle aura plus de capacité à faire marcher son couple à ne pas accepter le manque de respect et la soumission
Et au lit elle saura plus y faire
"

C'est connu le couple c'est 99 pour cent d'intimité et 1 pour cent de réalité. Tels des lapins ils ne font que ça.

Tu ne t'es pas dis qu'il y'avait des conséquences aux péchés et que pour faire tenir un couple l'intimité à lui seul ne suffit pas???


Keskiya? moi je dis l'heure est grave...

Nous sommes pour la plupart ici musulmanes et musulmans et nous abordons les choses de manière totalement différentes à nos convictions. Après on s’étonne que ça ne marche pas.
13 avril 2020 22:12
Tu peux très bien être frustré avec une femme qui l'a déjà fait si elle refuse (et ce sera le cas) de faire la plupart des choses qu'elle a fait avec ses ex.

La communication sur ce plan-là ne change rien. Si les ex était beaucoup plus performant que le mari quelle communication tu veux qu'il y ait ??? Franchement j'ai pas compris.
Citation
Keskiya a écrit:
Si vous communiquez sur ce que chacun veut normalement yaura pas de pb donc c est un complexe et une peur qui na pas lieu d être
Elle fini souvent trompé celle qui ne se lâche pas avec son mari
Tu peux pas rester des années frustrés à force cv juste créer les pbs de couple entre vous
I
13 avril 2020 22:12
Moi je n'ai pas de passé 0 fréquentation, je me suis préservé, je veux découvrir avec ma femme.
Citation
Keskiya a écrit:
Pq tu ne pourrais pas être avec une femme avec un passé? Soit précis
i
13 avril 2020 22:18
Tu peux très bien être frustré avec une femme qui l'a déjà fait si elle refuse (et ce sera le cas) de faire la plupart des choses qu'elle a fait avec ses ex.

palalaaaaaa

ta boule de cristal est toujours en marche???

Mais heureusement, toi tu es marié, donc finalement tu n'as plus besoin de tous ces questionnements.
Citation
37,5° a écrit:
Tu peux très bien être frustré avec une femme qui l'a déjà fait si elle refuse (et ce sera le cas) de faire la plupart des choses qu'elle a fait avec ses ex.

La communication sur ce plan-là ne change rien. Si les ex était beaucoup plus performant que le mari quelle communication tu veux qu'il y ait ??? Franchement j'ai pas compris.
13 avril 2020 22:23
Salam
Si le mari kia lui mm forniqué et qui répète à chaque fois à sa femme ql vaut 3/10 psk elle n était pas vierge au mariage c lui le c
Et pq accepté que l homme t humilie en ramenant le passé de sa femme à chaque embrouille
Lui se trouve meilleur qu elle? Tu trouves que cet homme est meilleur que cette femme?

Si l un est frustré dans l intime cv s impacter dans leurs vies de couple hn c est comme ça que commence les disputes et si ya pas de communication ça fini en tromperie
Les hommes qui ont de l expérience ne veulent pas brusquer leurs femmes avc certaines pratique dc ils préfèrent voir ailleurs

Ma qst de base c est pq une fille avec un passé est moins respectable qu une sans passé
Comme t as dit l intime c pas 99% donc pq vouloir un hymen avant une personne

Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

"Elle aura plus de capacité à faire marcher son couple à ne pas accepter le manque de respect et la soumission"

Oui quand elle ne sera pas en train de se justifier car monsieur lui ressortira les dossiers. L'INA à du soucis à se faire crois moi. Quand un couple se déchire c'est toute ta vie que tu entends conter. Le narrateur peut-être assez hardcore.

"Une fille qui a eu une expérience amoureuse ne fera pas les mêmes erreurs qu une fille neutre
Elle aura plus de capacité à faire marcher son couple à ne pas accepter le manque de respect et la soumission
Et au lit elle saura plus y faire
"

C'est connu le couple c'est 99 pour cent d'intimité et 1 pour cent de réalité. Tels des lapins ils ne font que ça.

Tu ne t'es pas dis qu'il y'avait des conséquences aux péchés et que pour faire tenir un couple l'intimité à lui seul ne suffit pas???


Keskiya? moi je dis l'heure est grave...

Nous sommes pour la plupart ici musulmanes et musulmans et nous abordons les choses de manière totalement différentes à nos convictions. Après on s’étonne que ça ne marche pas.
C
13 avril 2020 22:24
Ah c'est clair.

J'ose espérer que les vierges n'acceptent pas de se taper des types pareil ... Franchement, attendre des années pour avoir de tels personnes comme maris, non merci !
Citation
Keskiya a écrit:
L hymen en 1 soirée elle n existe plus par contre la mentalité de merde elle est perdure des siècles
13 avril 2020 22:24
Effectivement ça ne me concerne plus mais ça ne m'empêche pas de donner mon avis même s'il ne plaît pas à certaines personnes grinning smiley

Tu sais les hommes aussi parlent entre eux, bon c'est sûr qu'ils vont pas venir parler de leurs problèmes sur un forum et demander à des personnes qu'ilsne connaissent pas ptdr Mais en général ils vont plus se tourner vers les personnes en qu'ils ont confiance.

Du coup la boule de cristal se transforme en constat malheureusement.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Tu peux très bien être frustré avec une femme qui l'a déjà fait si elle refuse (et ce sera le cas) de faire la plupart des choses qu'elle a fait avec ses ex.

palalaaaaaa

ta boule de cristal est toujours en marche???

Mais heureusement, toi tu es marié, donc finalement tu n'as plus besoin de tous ces questionnements.
P
13 avril 2020 22:25
Moi je suis pour l'égalité et pour le respect du coran.
Donc préservation de la virginité des hommes et des femmes Angel

Par contre je déteste l'hypocrisie des hommes sur qui tout le monde est passé à part un train, mais qui cherche une femme pure pour le mariage. Ça me fait mal au cœur de voir des filles sérieuses données à des poubelles.

Coup de gueule du soir ptdr
S
13 avril 2020 22:26
Salam aleykoum,

Nous sommes des femmes et notre approche au niveau de l'homme est totalement différente. D'où l'incompréhension que nous pouvons avoir.

Ce que tu dis est malheureusement une réalité mais tu n'inclus pas la CRAINTE d'Allah swt.
Citation
Keskiya a écrit:
Salam
Si le mari kia lui mm forniqué et qui répète à chaque fois à sa femme ql vaut 3/10 psk elle n était pas vierge au mariage c lui le c
Et pq accepté que l homme t humilie en ramenant le passé de sa femme à chaque embrouille
Lui se trouve meilleur qu elle? Tu trouves que cet homme est meilleur que cette femme?

Si l un est frustré dans l intime cv s impacter dans leurs vies de couple hn c est comme ça que commence les disputes et si ya pas de communication ça fini en tromperie
Les hommes qui ont de l expérience ne veulent pas brusquer leurs femmes avc certaines pratique dc ils préfèrent voir ailleurs

Ma qst de base c est pq une fille avec un passé est moins respectable qu une sans passé
Comme t as dit l intime c pas 99% donc pq vouloir un hymen avant une personne
13 avril 2020 22:28
Arrête de me sortir cette excuse psk généralement les hommes qui ont zu de multiples conquêtes traitent de p les filles avec qui ils ont couché
Toutes les pratiques qu ils faisaient ils ne le feront pas avec leur femmes actuelles psk il croit qu il la respecte ou bien ce sont des mitos qui eux aussi ce sont fait passer pour des puceaux

Il faut essayer plusieurs possibilités il ne faut pas avoir honte en couple surtout d ans l intimité

Je vais pas rentrer dans le jeu des les hommes ci les femmes ça
Si tu as peur ql te compare t inquiètes pas que la femme qui n a eu aucune relation va se plaindre à ses copines de tes exploits pitoyable
Dc dans ts les cas tu seras comparé avec le mari de l une ou l autre
Citation
37,5° a écrit:
Tu peux très bien être frustré avec une femme qui l'a déjà fait si elle refuse (et ce sera le cas) de faire la plupart des choses qu'elle a fait avec ses ex.

La communication sur ce plan-là ne change rien. Si les ex était beaucoup plus performant que le mari quelle communication tu veux qu'il y ait ??? Franchement j'ai pas compris.
13 avril 2020 22:30
Tu es vierge tu as le droit c est pas hypocrite
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Moi je n'ai pas de passé 0 fréquentation, je me suis préservé, je veux découvrir avec ma femme.
I
13 avril 2020 22:33
Oui

Moi je me suis rendu compte que la fortification a été trop banalisé, qu'Allah nous préserve.
Citation
Keskiya a écrit:
Tu es vierge tu as le droit c est pas hypocrite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook