Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passé d'une fille
14 avril 2020 09:08
ptdr
Et c'est une femme qui me dit ça. C'est vrai que pour vous l'apparence ne compte pas du tout whistling smiley

Au passage la chasteté ne fait pas du tout l'apparence.
Citation
Keskiya a écrit:
Tout dans l apparence t es superficiel
14 avril 2020 10:38
Le physique compte la personnalité encore + nous on ne tape pas chez les lycéens à 30 a + Heu ni à 20a

Une fille chaste peut avoir eu des rapports et s être repenti eye rolling smiley
Citation
37,5° a écrit:
ptdr
Et c'est une femme qui me dit ça. C'est vrai que pour vous l'apparence ne compte pas du tout whistling smiley

Au passage la chasteté ne fait pas du tout l'apparence.
14 avril 2020 12:21
Pourquoi ? je taperais chez les lycéennes moi ? Si à 20 ans tu es encore au lycée c'est qu'il y a un problème...ptdr

J'ai l'impression que c'est plus de la jalousie qu'autre chose, non perplexe ?

Je parle de femme chaste, pas de femmes vierges... whistling smiley

Citation
Keskiya a écrit:
Le physique compte la personnalité encore + nous on ne tape pas chez les lycéens à 30 a + Heu ni à 20a

Une fille chaste peut avoir eu des rapports et s être repenti eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 12:21 par 37,5°.
c
14 avril 2020 12:43
Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font, il y a un monde.

Je devrai moins lire ce site, parce qu'il y a un écart entre la vie réelle et ce qui est raconté ici.

Ce que je constate dans la vie réelle, c'est que des filles avec passé n'ont pas vraiment de difficultés à se marier.
Donc au final...ils ont que de la gueule lol

Beaucoup de mecs cherchaient à s'amuser avec des nanas, ils sont tombés amoureux et leur ont mis la bague au doigt à leur plan fesses, donc ne jamais dire jamais
L
14 avril 2020 12:46
Allah est juste les fornicateurs aux fornicatrices
Citation
clair-de-lune a écrit:
Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font, il y a un monde.

Je devrai moins lire ce site, parce qu'il y a un écart entre la vie réelle et ce qui est raconté ici.

Ce que je constate dans la vie réelle, c'est que des filles avec passé n'ont pas vraiment de difficultés à se marier.
Donc au final...ils ont que de la gueule lol

Beaucoup de mecs cherchaient à s'amuser avec des nanas, ils sont tombés amoureux et leur ont mis la bague au doigt à leur plan fesses, donc ne jamais dire jamais
c
14 avril 2020 12:55
Je crois que ce verset est mal compris

c'est Dieu qui dis aux fornicateurs d'épouser des fornicatrices
mais les fornicateurs ne veulent pas se soumettre puisqu'ils cherchent des vierges

mais Dieu n'est pas injuste, ils auront peut-être des vierges de surface ou des vierges à très mauvais caractère qui leur rendront la vie infernale.

tout se paye

Je vois mal une fille de bonne famille, avec un cerveau et une certaine éducation aller épouser un crasseux
Citation
Lenbar a écrit:
Allah est juste les fornicateurs aux fornicatrices
L
14 avril 2020 13:05
mais Dieu n'est pas injuste, ils auront peut-être des vierges de surface ou des vierges à très mauvais caractère qui leur rendront la vie infernale

On pense pareil
Citation
clair-de-lune a écrit:
Je crois que ce verset est mal compris

c'est Dieu qui dis aux fornicateurs d'épouser des fornicatrices
mais les fornicateurs ne veulent pas se soumettre puisqu'ils cherchent des vierges

mais Dieu n'est pas injuste, ils auront peut-être des vierges de surface ou des vierges à très mauvais caractère qui leur rendront la vie infernale.

tout se paye

Je vois mal une fille de bonne famille, avec un cerveau et une certaine éducation aller épouser un crasseux
14 avril 2020 13:18
Elle peut être en bts au lycée whistling smiley

Je suis traumatisé par les énormes différences d âges mdrr et je trouve JE trouve que ça à un coté pervers

perplexe
Citation
37,5° a écrit:
Pourquoi ? je taperais chez les lycéennes moi ? Si à 20 ans tu es encore au lycée c'est qu'il y a un problème...ptdr

J'ai l'impression que c'est plus de la jalousie qu'autre chose, non perplexe ?

Je parle de femme chaste, pas de femmes vierges... whistling smiley
14 avril 2020 13:23
Ils ont des apriori mais qd ils sont in love ils oublient très vite leur mentalité de ?
Citation
clair-de-lune a écrit:
Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font, il y a un monde.

Je devrai moins lire ce site, parce qu'il y a un écart entre la vie réelle et ce qui est raconté ici.

Ce que je constate dans la vie réelle, c'est que des filles avec passé n'ont pas vraiment de difficultés à se marier.
Donc au final...ils ont que de la gueule lol

Beaucoup de mecs cherchaient à s'amuser avec des nanas, ils sont tombés amoureux et leur ont mis la bague au doigt à leur plan fesses, donc ne jamais dire jamais
J
14 avril 2020 13:28
On peut vraiment dire que c'est de la philosophie de trottoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 13:38 par Jazari1136.
14 avril 2020 14:18
Elle serait donc majeur et consentante ?

Tu as le droit de trouver ça pervers, c'est ton avis mais ça ne change rien grinning smiley
Citation
Keskiya a écrit:
Elle peut être en bts au lycée whistling smiley

Je suis traumatisé par les énormes différences d âges mdrr et je trouve JE trouve que ça à un coté pervers

perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook