Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le passé de la fillle et son influence
m
28 avril 2011 10:49
Citation
yanis75019 a écrit:
Personnellement je n'aurais pas accépté que ma femme ne soit pas vierge, c'est impensable pour moi, meme si je ne le suis pas.
Par contre certains s'en fichent completement, et je connais des filles avec un passé tres tres chargé qui sont mariées et heureuses

Merci pour ton honnêteté smiling smiley

Le problème c'est que je ne t'apprends rien si je te dis qu'il existe des filles qui arrivent vierge au mariage,l'hymen intact Welcome et qui se sont faites sodomiser "hachak" comme des malades avant de se marier, sans parler du frotti frotta, Et il y en a plus qu'on ne le croit, ça c'est une certitude...Donc tu ne pourras jamais être sûr à 100% sur qui tu tombes, c'est un leurre. Quel est le moyen de savoir si une femme s'est déjà faite sodomiser, a déja fait une fellation, a déjà fait du frotti frotta? IMPOSSIBLE DE LE SAVOIR, même si les chevaliers prétentieux vont nous dire, "ouais je le sens si la femme n'est pas vierge" perplexe

Il existe des filles vierges VERITABLES, mais c'est rare, si j'en crois ce que je vois autour de moi, mais il en existe.

En conclusion, je trouve tout le discours sur la virginité est d'une hypocrisie......... Une fille n'a pas à dire ni à prouver si elle est vierge ou pas, ça ne regarde qu'elle et Allah....
m
28 avril 2011 10:51
Citation
Souksou a écrit:
Salam bijoux

Je suis indifférent au passé sexuel d'une femme, j'en vois pas l'intérêt. J'attends la même chose d'elle.

C'est ce qu'on appelle le respect de l'autre ....Welcome
y
28 avril 2011 10:59
Citation
douce33 a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Personnellement je n'aurais pas accépté que ma femme ne soit pas vierge, c'est impensable pour moi, meme si je ne le suis pas.
Par contre certains s'en fichent completement, et je connais des filles avec un passé tres tres chargé qui sont mariées et heureuses

Merci pour ton honnêteté smiling smiley

Le problème c'est que je ne t'apprends rien si je te dis qu'il existe des filles qui arrivent vierge au mariage,l'hymen intact Welcome et qui se sont faites sodomiser "hachak" comme des malades avant de se marier, sans parler du frotti frotta, Et il y en a plus qu'on ne le croit, ça c'est une certitude...Donc tu ne pourras jamais être sûr à 100% sur qui tu tombes, c'est un leurre. Quel est le moyen de savoir si une femme s'est déjà faite sodomiser, a déja fait une fellation, a déjà fait du frotti frotta? IMPOSSIBLE DE LE SAVOIR, même si les chevaliers prétentieux vont nous dire, "ouais je le sens si la femme n'est pas vierge" perplexe

Il existe des filles vierges VERITABLES, mais c'est rare, si j'en crois ce que je vois autour de moi, mais il en existe.

En conclusion, je trouve tout le discours sur la virginité est d'une hypocrisie......... Une fille n'a pas à dire ni à prouver si elle est vierge ou pas, ça ne regarde qu'elle et Allah....

Tout d'abord je pense qu'il en existe quand meme encore des filles "completement" vierges, ca depend des milieux que l'on frequente je pense...
Alors effectivement ma femme, je n'aurai jamais la garantie à 100 % qu'elle n'a rien fait avant moi, mais ca je ne peux rien y faire et ca ne me pose pas de probleme. Par contre jamais je ne me serai marié avec elle si j'avais eu connaissance d'une non-virginité... Et s'il s'avere à l'avenir qu'en fait elle avait fait des trucs, je pense que l'on finirait par divorcer, ca sera mieux pour les deux.

En plus, j'estime que ca me regardait de savoir si ma femme est vierge ou non. C'est dans ma mentalité, dire que ca ne regarde personne, c'est plutot dans les moeurs occidentales, qui ne sont pas les miennes...
28 avril 2011 12:37
Le passé d'une fille, ca la regarde, c'est entre elle et son créateur.

Aprés si son futur mari ,lui pose des questions précises , elle se doit d'être hônette avec lui et lui dire la vérité.
R
28 avril 2011 13:05
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Le passé d'une fille, ca la regarde, c'est entre elle et son créateur.

Aprés si son futur mari ,lui pose des questions précises , elle se doit d'être hônette avec lui et lui dire la vérité.
Salam 'aleyki,

C'est peut-être vrai, mais j'ai souvent constaté que les filles qui disent : "seul Allah peut juger" ou "c'est entre elle et Allah" sont celles qui ont un dossier bien crasseux si tu vois ce que je veux dire... Vision générale, pas personnelle.
m
28 avril 2011 13:17
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Personnellement je n'aurais pas accépté que ma femme ne soit pas vierge, c'est impensable pour moi, meme si je ne le suis pas.
Par contre certains s'en fichent completement, et je connais des filles avec un passé tres tres chargé qui sont mariées et heureuses

Merci pour ton honnêteté smiling smiley

Le problème c'est que je ne t'apprends rien si je te dis qu'il existe des filles qui arrivent vierge au mariage,l'hymen intact Welcome et qui se sont faites sodomiser "hachak" comme des malades avant de se marier, sans parler du frotti frotta, Et il y en a plus qu'on ne le croit, ça c'est une certitude...Donc tu ne pourras jamais être sûr à 100% sur qui tu tombes, c'est un leurre. Quel est le moyen de savoir si une femme s'est déjà faite sodomiser, a déja fait une fellation, a déjà fait du frotti frotta? IMPOSSIBLE DE LE SAVOIR, même si les chevaliers prétentieux vont nous dire, "ouais je le sens si la femme n'est pas vierge" perplexe

Il existe des filles vierges VERITABLES, mais c'est rare, si j'en crois ce que je vois autour de moi, mais il en existe.

En conclusion, je trouve tout le discours sur la virginité est d'une hypocrisie......... Une fille n'a pas à dire ni à prouver si elle est vierge ou pas, ça ne regarde qu'elle et Allah....

Tout d'abord je pense qu'il en existe quand meme encore des filles "completement" vierges, ca depend des milieux que l'on frequente je pense...
Alors effectivement ma femme, je n'aurai jamais la garantie à 100 % qu'elle n'a rien fait avant moi, mais ca je ne peux rien y faire et ca ne me pose pas de probleme. Par contre jamais je ne me serai marié avec elle si j'avais eu connaissance d'une non-virginité... Et s'il s'avere à l'avenir qu'en fait elle avait fait des trucs, je pense que l'on finirait par divorcer, ca sera mieux pour les deux.

En plus, j'estime que ca me regardait de savoir si ma femme est vierge ou non. C'est dans ma mentalité, dire que ca ne regarde personne, c'est plutot dans les moeurs occidentales, qui ne sont pas les miennes...

"Les moeurs occidentales"???????? Pas de généralité......Je t'assure qu'il existe des maghrébins qui se moque du passé de leur futur femme.....C'est plutôt la mentalité qui est en cause et non les moeurs maghrébines qui ont beaucoup changées...certes tu trouveras des hommes qui pensent comme toi et d'autres qui pensent le contraire.

Et puis si toi tu as déjà "touché" une femme, je pense que tu n'as pas à exiger une femme qui est vierge, au nom de l'Islam et non au nom des moeurs winking smiley

Chercher à savoir si ta future femme est vierge, c'est se battre contre des moulins à vent.

Je respecte ta position, je cherche juste à comprendre, certains hommes pensent comme toi smiling smiley
m
28 avril 2011 13:21
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Le passé d'une fille, ca la regarde, c'est entre elle et son créateur.

Aprés si son futur mari ,lui pose des questions précises , elle se doit d'être hônette avec lui et lui dire la vérité.
Salam 'aleyki,

C'est peut-être vrai, mais j'ai souvent constaté que les filles qui disent : "seul Allah peut juger" ou "c'est entre elle et Allah" sont celles qui ont un dossier bien crasseux si tu vois ce que je veux dire... Vision générale, pas personnelle.

T'es gynéco ? grinning smiley

En tout cas ce que tu dis est faux bien entendu smiling smiley
R
28 avril 2011 13:24
Salam smiling smiley

Ils me font triper ces mecs qui fourrent tout ce qu'ils peuvent evil et qui exigent une houri In love

Bezaf a3likoum whistling smiley

Ahaye a3liya Oups

M'enfin bon, au moins ils le disent smoking smiley
y
28 avril 2011 13:55
Effectivement, j'aurai du plutot parler de mentalité et non de moeurs...
Je pense aussi qu'il est indecent de parler de religion dans ce cas là, car pour moi je veux une vierge par fierte et non par raison religieuse...
Mais si on parle de religion, saches que si la femme se repenti elle est certes vierge de tout péché. Mais ca ne condamne pas pour autant un homme a devoir à la prendre absolument pour épouse,religieusement j'ai le droit moi meme de me repentir et de vouloir une vierge, rien n'indique le contraire...
Globalement, je peux exiger les criteres que je souhaite, meme si je ne les respecte pas moi meme, personne ne peut m'en empecher. N'en déplaise à Ni putes ni soumise, on a le droit de vouloir une vierge, meme en France, et la seule chose que l'on risque c'est le célibat, pas plus...


Je comprends tout à fait que les hommes de mon genre te dégoutent, mais c'est la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde....
R
28 avril 2011 13:56
Citation
douce33 a écrit:
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Le passé d'une fille, ca la regarde, c'est entre elle et son créateur.

Aprés si son futur mari ,lui pose des questions précises , elle se doit d'être hônette avec lui et lui dire la vérité.
Salam 'aleyki,

C'est peut-être vrai, mais j'ai souvent constaté que les filles qui disent : "seul Allah peut juger" ou "c'est entre elle et Allah" sont celles qui ont un dossier bien crasseux si tu vois ce que je veux dire... Vision générale, pas personnelle.

T'es gynéco ? grinning smiley

En tout cas ce que tu dis est faux bien entendu smiling smiley
Non je suis pas gynéco, j'ai d'autres chats à fouettés que d'examiner des vagins et prescrire des pilules, stérilet et tout le tintouin. Et pour ce qui de mon ancien commentaire, tu PENSES qu'il est faux. Ni toi, ni moi pouvons avoir la prétention de détenir la vérité. Et oui beaucoup de 7raymi et de 7raymiyate utilise Allah (soub7ana wa ta'ala) comme garde fou contre les critiques. Pathétique...
y
28 avril 2011 14:00
Je suis d'accord avec Robeudesbois, c'est très souvent les filles au passé chargé qui se justifient en parlant de religion.
Or la religion, il fallait y penser avant de pecher. Je n'aurais jamais retenu l'argument religion, qui me permet de me marier avec une non vierge mais qui en aucun cas ne m'y oblige...
28 avril 2011 14:17
Moi je connais des filles qui ont beaucoup fréquenté dans leur jeunesse, déviergé et qui sont aujourd'hui marié avec des enfants alors qu'elle n'ont pas + de 23-24 ans

Puis j'en connais d'autre qui ont presque ou meme la trentaine qui sont toujours chez maman ni marié ni rien, elle se sont préservé toute leur vie pour leur futur mari... qu'elle n'on toujours pas trouvé jusqu'aujourd'hui


C'est des situations injuste mais sa veux pas dire que celle qui on fait des bétise dans leur jeunesse n'on pas le droit d'aimé et d'etre aimé.

Donc moi j'en déduit que les mek s'en foute un peu de la réputation de la fille, tant qu'elle est jolie, qu'elle soit troué ou pas peu leur importe parce que quand ils sont amoureux il n'y a plus rien a faire.
et puis il se dise " tant mieu comme sa je peu aussi faire mes affaire avant qu'on se mari "

Moi c'est se que je voit beaucoup. Apres il reste encore des mek qui se respecte et qui veule une fille respectable. Encore faut-il les trouveeeeeer !!!!!!
b
28 avril 2011 14:24
s
28 avril 2011 14:30
salam,une fille vierge ne veut pas dire respectueuse,le respect ne se résume pas a la virginité.c bcp plus complexe que ca,la preuve la plupart des filles a la bases vierges c les premiers a etre délaisser et galerer dans leur couple,la virginité ne fais ni le bonheur ni l'entente dans un couple,je connais des hommes mashalah pieux qui se sont mariés avec des divorcés et des francaises et ont pas l'air se plaindre de ce petit détails futil,enfin,tt dans la tete et la mentalité,seul cyhose qui reste,c de ne pas transmettre ce virus a nos enfants surtout les garcons.
salam
R
28 avril 2011 14:32
Salam smiling smiley

On ne peut pas dire non plus que c'est un détail futile No no
28 avril 2011 14:39
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Le passé d'une fille, ca la regarde, c'est entre elle et son créateur.

Aprés si son futur mari ,lui pose des questions précises , elle se doit d'être hônette avec lui et lui dire la vérité.
Salam 'aleyki,

C'est peut-être vrai, mais j'ai souvent constaté que les filles qui disent : "seul Allah peut juger" ou "c'est entre elle et Allah" sont celles qui ont un dossier bien crasseux si tu vois ce que je veux dire... Vision générale, pas personnelle.

et même si elles ont un dossier bien crasseux avec la pire crasse qui existe au monde, ca reste entre elle et allah.

Un homme qui veut se marier, peut avoir des critéres précis, comme la virginité de sa futur femme ou autre comme la fille qui veut se marier peut aussi avoir des critéres, c'est le droit qui incombe à toutes personnes.
Aprés, faut pas juger les autres , parce que premièrement on a tous des choses à se reprocher, personne est parfait, et même si on pense qu'on a rien à se reprocher, demain on va avoir ou on a des enfants, des petits enfants.
Alors si un ec ou une fille ne te plait pas pour son passé , ou son comportement ect... t'es pas là pr juger, c'est simple, une phrase à dire tu me conviens pas et chacun fais son chemin jusqu'a rencontrer celle ou celui qui convient.
L
28 avril 2011 14:39
SALAM

Il me semble que sur les 15 femmes que notre noble Prophète sallah alayhi wa salam a épousé, une seule était vierge.
s
28 avril 2011 14:41
pr moi c un détail futil sinon mon mari m'auré pas choisi divorcé et ayant des relations avant lui(c dan le passé mais la je porte le voile)sinon tte les hommes auront exiger une fille vierge ce qui n'est pas le cas pr tous.donc pr moi ca reste q'un détail et non une priorité pr le mariage reussi.
R
28 avril 2011 14:44
Salam smiling smiley

Le Prohète sallatou 3alay'i wa salam n'est pas du commun des hommes, ses femmes non plus..........................Angel
s
28 avril 2011 14:46
suis d'accord avec toi reine....!rassoul saw c'est un exemple a suivre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook