Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je passe mon permi de conduire
n
21 janvier 2017 19:22
Salam aleykom a tous. J'espère incha allah que je pourrai trouver un peu de réconfort ici, et des conseils. Je passe mon permis lundi incha allah et je doute fort de le decrocher car il y a 2 jours j'ai conduit avec un moniteur qui m'a beaucoup descendu. Alhamdoulilah je confuit 2h de 9h a 11h avant de le passer a 11h12 précisément. Je n'arrive pas a destressè d'autant plus que je suis une femme tres isoler avec mes enfants et que je ne l'ai pas dit a ma famille (famille absente de toute façon) donc je n'ai personnes pour me soutenir et a qui parler. J'ai depenser plus de 1500€ dans se permis et je veux vraiment le decrocher.
21 janvier 2017 20:25
Aleykoum salam ma sœur, n'ai pas peur tout va bien se passer incha Allah. Tu va le réussir j'en suis sur. Stresser, avoir peur, être paniquer font partie de l'echec de ton examen. Tu n'a pas besoin de ça et crois en toi car tu n'es pas plus bête que quelqu'un d'autre smiling smiley.
Noublie pas la doua a dire avant lexamen et les douas pendant ta prosternation.
Si tu veux parler envoi un MP, je suis disponible smiling smiley
Qu'Allah te facilite.
21 janvier 2017 21:15
A3leykom salam okhti ça ira crois en toi. Si tu te sens prête c'est que c'est bon.
Respect le code de la route et tout ira bien.
Quand j'ai passer mon permis, la séance d'avant mon moniteur ma descendu et il ne voulais pas me donner de date d'examen prétextant que je ne l'aurai pas que je perdrai mon temps. J'ai insister je l'ai passer et je l'ai eu hamdoulillah. Crois moi que je suis bien retourner a l'auto école pour les narguer loooool

Courage et Qu'Allah te facilite.
21 janvier 2017 22:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La critique est constructive. C'est elle qui permet l'amélioration. thumbs up

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
21 janvier 2017 22:07
deja considerer le permis pour ceux qu'il est un moyen de deplacement c pas vital ensuite avoir confiance au destin confiance en soi energie positive si tu crois pas en tes capacité normal que ton moniteur aussi
n
21 janvier 2017 23:13
Merci a tous pour vos réponses, mais c'est fou comme la peur de l'échec est là subhanallah. Il me reste plus que la journée de demain pour me concentrer reviser les vérifications intérieur extérieur et apres c'est le grand jour incha allah. Je reviendrai vous racontez comment cela c'est derouler mais helas j'ai l'intuition que ce ne sera pas pour cette fois. Bonne nuit et merci encore pour vos reponse qu'allah vous le rende en bien.
22 janvier 2017 22:45
Qu'Allah te facilite et t'accorde le permis ! Amine. Soit confiante smiling smiley
A
23 janvier 2017 10:28
Salamu aleyki alors comment ça s´est passé ma belle?
Citation
wawiwa a écrit:
Merci a tous pour vos réponses, mais c'est fou comme la peur de l'échec est là subhanallah. Il me reste plus que la journée de demain pour me concentrer reviser les vérifications intérieur extérieur et apres c'est le grand jour incha allah. Je reviendrai vous racontez comment cela c'est derouler mais helas j'ai l'intuition que ce ne sera pas pour cette fois. Bonne nuit et merci encore pour vos reponse qu'allah vous le rende en bien.
N
N74
23 janvier 2017 21:03
J espere que ca s est bien passé...
Moi ca fait jour pour jour 10 ans que je l ai eu grinning smiley
n
23 janvier 2017 22:04
Asalam aleykom a tous. J'ai bien passer mon permis a 11h ce matin, j'avais conduit 2h juste avant l'épreuve donc ça m'a ÉNORMÉMENT aider. L'épreuve ce passe relativement bien jai tout eu autoroute insertion, ore agglomération, traveaux, priorités, rond point, rue bizarre etroite, demi tour en cote... ect sauf créneau ce que je reussi le mieux.
n
23 janvier 2017 23:30
Mon message c'est afficher qu'à moitié donc je vous raconte la suite, dans l'ensemble j'ai plutôt bien assuré si ce n'est un doute sur un clignotant oublier a un rond point. 1h apres l'examen mon moniteur m'appelle pour me féliciter de ma prestation et m'annoncer que j'ai eu mon permis de conduire, allah oakbar j'étais heureuse comme tout. Merci a tout ceux qui m'ont suivi quallah vous le rende en bien, et bon courage pour ce qui passe leur permis.
N
N74
24 janvier 2017 12:29
Felicitations bravo. Qu ALLAH te protége des accidents....Clap
n
24 janvier 2017 21:46
Barakallah ofék n74.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook