Citation
Karimov75 a écrit:
Si le général qui tient les portes de Moscou décide de les ouvrir car il est pro wagner et je te rappelle que c'est un multimilliardaire on verra s'ils entreront pas ... on sait jamais dans ce genre de situation ce qu'il peut arriver
Citation
Karimov75 a écrit:
Je parlais du caucase en général et au contraire ilsbflippent 2 fois plus car si poutine les a attaqués que fera ce chantre de la paix ?
Un piège ? Comment ça ? Genre tout ça c'est du cinéma et wagner n'attaque pas moscou ? Quel intérêt
Citation
Oxycodone a écrit:
En fait le truc qui choc c’est qu’ils ont champs libres, comme si ils lrs laissent avancer jusqu’à une certaine zone puis les piéger, c’est de ça que je parle.
Citation
Karimov75 a écrit:
Ah OK... c'est possible mais c'est surtout que les effectifs sont au minimum vu la guerre en cours ... donc ils doivent forcément se regrouper qq part pour les attendre ..
Est ce que ce sera Moscou ?
Citation
Karimov75 a écrit:
Ah OK... c'est possible mais c'est surtout que les effectifs sont au minimum vu la guerre en cours ... donc ils doivent forcément se regrouper qq part pour les attendre ..
Est ce que ce sera Moscou ?
Citation
Oxycodone a écrit:
Tu rigoles, ta la garde républicaine sans compter lrs forces spéciaux environ 2/300 000 personnes, wagner sont seulement 50000 ..
Sais pas où mais for à parier qu’ils on un plan autour de ça, ca se sent..
Citation
Chêneclair a écrit:
En tous cas i toute cette histoire n'est pas de la manipulation, le chef de Wagner va compter ces jours. Poutine va mettre un terme à ce type
Citation
Chêneclair a écrit:
En tous cas i toute cette histoire n'est pas de la manipulation, le chef de Wagner va compter ces jours. Poutine va mettre un terme à ce type
Citation
Hellaaa a écrit:
Je pense également que tout ceci n′est qu′un coup de pression ou une stratégie pour faire réagir(parler) le monde.
Subsister la peur et la crainte dans l′esprit des gens, c′est avoir un pouvoir sur eux. Quiconque arriver à contrôler l′esprit des gens, arrive à contrôler le monde. L′arme la plus puissante que l′homme peut avoir ce n′est pas son arme, mais l′influence qu′il arrive à exercer sur l′esprit des autres.
Se retourner contre le pouvoir n′est ni une bonne stratégie pour wanger, encore moins pour le reste du monde. Économiquement parlant et politiquement aussi. Tout ceci n′est qu′un conflit d′intérêt et démonstration de pouvoir je dirai.
Citation
Chêneclair a écrit:
Pour Poutine la 1ère chose qu'il doit avoir en tête c'est comment me débarasser de lui.
A un moment ou un autre il se fera liquider, ça ne peut pas tenir même s'il a négocié qq chose
Citation
Chêneclair a écrit:
Pour Poutine la 1ère chose qu'il doit avoir en tête c'est comment me débarasser de lui.
A un moment ou un autre il se fera liquider, ça ne peut pas tenir même s'il a négocié qq chose
Citation
Karimov75 a écrit:
En quoi un problème russo russe profite à la Russie ? Genre l'otan va soutenir poutine de peur que l'autre prenne le pouvoir et vont lui céder l'Ukraine ? C'est ton scénario ?
Un conflit d'intérêt entre poutine et prigojine oui mais qui d'autre ?