Citation
Hellaaa a écrit:
Qui a dit qu′un problème entre russe profiterai à la Russie ? Relis-moi
Que les membre d′une même famille déclenche une guerre au sein de leur maison n′est pas une bonne chose pour eux. Il y′a des enjeux en place ces gens là savent très bien ce qu′ils font et on espère qu′ils trouveront une solution, ils n′ont pas interet a ce que le monde rit à leur nez. Ce n′est pas comme en Afrique, on fait tout et n′importe quoi ensuite on s′assoie pour réfléchir à une solution aux conséquences désastreuse de nos actions.
L′Otan va faire comme la Chine avec les USA qui ont demandé à voter pour condamné les agissements de la russie en Ukraine la chine be like " on ne va pas condamné, mais on ne va pas prendre partie non plus, mais au delà de sa, on va ramener les usa contre leur fait accomplie et ce qu′ils cherchent réellement à faire que c′est pas correcte aussi tout en assurant nos arrière". Derriere on connaît le tableau.
L′Otan ne va pas soutenir Wanger, mais l′Otan ne va pas laisser Wanger dominé non plus, il y′a énormément d′enjeux. La guerre n′arrange personne que sa soit à l′intérieur ou à l′extérieur il y′a beaucoup trop en jeu, on ne va pas commencer par reproduire les erreurs du passé.
Je m′arrête là, j′aime pas parler politique, trop d′enjeux stratégiques trop de pour parler au finale, c′est le peuple qui subit le plus.
Citation
Karimov75 a écrit:
Ben moi c'est cette partie là que j'ai pas comprise
Je pense également que tout ceci n′est qu′un coup de pression ou une stratégie pour faire réagir(parler) le monde.
Coup de pression de qui wagner ? Comme si le monde ne parlait pas déjà assez d'eux ...
Si tu veux pas échanger...libre à toi
Citation
citronnette a écrit:
Wagner est un néonazi qui a pour idole Hitler, carrément.
Autant dire que s'il est à la tête du pouvoir, c'est reparti comme en 40 ...
Citation
Jedisrien a écrit:
J'ai encore des questions lol
En fait si la Russie marche au ralenti juste quelques
semaines a cause de tout sa car sa va pas se régler en 1 jours
Y aura t'il encore des problèmes économiques pour l'Europe
En gros on va encore galerer ?
Citation
Jedisrien a écrit:
Bababa baaa![]()
Les combat vont avoir lieu cette nuit vous pensez ?
Citation
Chêneclair a écrit:
Pour Poutine la 1ère chose qu'il doit avoir en tête c'est comment me débarasser de lui.
A un moment ou un autre il se fera liquider, ça ne peut pas tenir même s'il a négocié qq chose
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Je suis sûr qu'il n'a reçu rien en échange mise à part l'abandon des poursuites à son encontre ainsi qu'un meilleur traitement de la part du ministère de la défense au cours de la guerre en Ukraine,
Les gens ont tendance à se méprendre et pourtant Prigojyne l'a bien dit "Ceci n'est pas un coup d'État militaire",
À aucun moment il ne cible poutine mais ce coup de force était destiné à mettre la pression sur le ministère russe qu'il semble détester au plus haut point même s'il est vrai qu'il a défié l'autorité de poutine mais encore une fois pour répondre à l'allocution de poutine, il dit "Le président a profondément tord", il dit juste qu'il a tord, il dit pas qu'il ment et ne l'insulte pas et pèse ces mots, et pourtant nous savons à quel point c'est un geullard grossier.
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Je ne suis pas Pro Poutine, mais il es absurde de croire que Prigojyne va renverser le pouvoir russe,
Il n'a que 25000 combattants contre +1 Millions de soldat du côté de la Russie sans compter que toutes les armes qu'il possède , c'est la Russie qui lui a donné et ces armes ne sont rien comparé à l'arsenal de la Russie,
Il est vrai que la guerre épuise la Russie mais cela l'empêche pas de lancer +de 60000 obus par jour,
Poutine veut tout simplement éviter un affrontement armée au coeur de la Russie sinon il est clair que ça c'est juste une mission Suicide de Prigojyne
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam
L'histoire montre bien qu'un putsch n'est pas une question de nombre mais d'opportunité !
[fr.m.wikipedia.org]
Heureusement il a avorté mais il aurait pu réussir
Citation
Jedisrien a écrit:
Je voulais savoir
Si tu as pu parler
A
Kadyrov
Citation
Karimov75 a écrit:
Évidemment... il m'a appelé à 6h du mat... il m'a dit à ton avis je fais quoi ? Je me rebelle contre poutine et déclare l'indépendance ? C'est mon papa qd même mais m'occasion est trop belle! Et puis même si je me bourré la gueule et faut pas oublier que je suis censé être musulman et j'en ai marre que ma mère me tire les oreille et me donne la fessée tous les soirs pour ce que je fais...
Alors dis moi karimov mon frère de sang ! Que dois je faire toi qui est si intelligent clairvoyant le meilleur d'entre nous ?
La suite c'est privé couvert par le.secret d'état disoli je pou pas vous dir plous
Citation
Jedisrien a écrit:
Domache ?
C'était très intéressant
Il a dis quoi sur wagner ?
Citation
Karimov75 a écrit:
Tout évidemment... mais pareil secret défense...
Tu veux que je te le présente ? Par contre c'est un aller sans retour mdr
Citation
Jedisrien a écrit:
Non merci jveut même pas le connaître de loin sa suffit
A squi paraît que le président belaruss il a apler le chef de
Wagner
Il lui a dis " ahh arrete tou suitteee les conneries
Tu va faire de grand problème à vladi !!! Sa suffit
Il lui a dis d'accord j'arrête a condition tu me trouve une femme
Du coup il lui a dis d'accord vient dans mon pays jte fait une rencontre tout bien tout hlel avec une magnifique femme
Il a posé le tel il a dis" héee les mec on rentre à la base j'ai des truc à faire dans un autre Bled "
Et c'était fini c'était sa l'accord
Citation
Karimov75 a écrit:
Mashallah comme tu es clairvoyante ! Faites l'amour pas la guerre!
C'est ça en fait il faut trouver des épouses mash mash à tous les chefs militaires !
Tu viens de trouver la solution à la paix dans le monde !faut juste passer le message maintenant
Citation
Jedisrien a écrit:
De rien de rien![]()
Comme disais le proverbe
Derrière chaque ptis con se trouve une femme
Citation
Karimov75 a écrit:
Toi qui veut du fric fait breveter l'idée ! Et vite avant que j'y aille à ta place
Citation
Jedisrien a écrit:
Au collège je courrais déjà pas
Alors c'est pas maintenant que je vais courir![]()
Tu peu y aller à ma place