Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passé du statut de fille cotée à celui de batata
D
7 septembre 2018 13:58
Oui et non

T'as des filles (ou mecs) qui vivent comme ça et les effets se voient pas plus que ça alors que d'autres vivent comme des moines et vieillissent vite c'est individuel

Certes ça peut influencer mais c'est pas toujours aussi simple que ça
Citation
Armeniaa a écrit:
Fumer, boire de l'alcool, dormir peu, s'exposer au soleil, mal manger : facteurs de vieillissement accélérés.

Donc le mode de vie influe ENORMEMENT sur l'aspect avec l'âge....
S
7 septembre 2018 21:32
La roue tourne grinning smiley

Du coup elle se cherche un pigeon maghrebin maintenant, une fois en surpoid, âgée et après avoir fait le tour du monde et chopper un maximum de mst, si c'est pas du foutage de gueule c'est quoi ?
J
7 septembre 2018 23:05
Salam

Qd tu dis " pensez vous qu'une personne payé pour ce qu'elle a fait "tu dois sûrement sous entendre le fait qu'elle ai eu une vie légère ?
Ça dépend , si elle étais ignorante , si elle n'a trompé personne , n'a fait du mal à personne à personne si ce n'est savoir propre personne
Tout le monde faute , et les pires hier peuvent devenir les meilleurs demain , la guidée n'est pas entre nos mains
Mais tu sais une personne qui grossi très vite ça peut être aussi à cause d'une maladie d'une dépression , tu ne connais pas sa vie pour savoir pourquoi elle a tant changé
Nul n'est à l'abri
Pas même de la critique
C
7 septembre 2018 23:12
J'ai passé l'âge d'être cotée et aujourd'hui encore mes cousins du bled la vingtaine ont dit je les mettais toutes à l'amende quand on a été khtob pour mon petit cousin
Je fais de l'ombre à des gamines de 18 ans , ce soir je me sens plus pisser mdrrrr
C
7 septembre 2018 23:14
Le terme exact fût "saboutetkom " mdrrrr vive le bled hahaha
b
7 septembre 2018 23:33
Ce post est flippant
W
7 septembre 2018 23:38
ptdr
Il est pathétique, les abysses de la connerie humaine
Citation
barissa tagada a écrit:
Ce post est flippant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook