Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je passe toute la journée chez un couple gay
s
21 février 2023 22:20
ton jeu, tes règles... moi je ne joue pas...
Citation
MONELY a écrit:
Et si tout ce que je raconte est vrai?
Aller tu peux y arriver
21 février 2023 22:35
On dirait que tu trouves incroyable que tout que je raconte, moi ça me flatte.
Citation
salahoudin23 a écrit:
ton jeu, tes règles... moi je ne joue pas...
s
21 février 2023 22:39
tu me donnes la possibilité d'apprendre encore mon frère...tu as au moins ce mérite là...
Citation
MONELY a écrit:
On dirait que tu trouves incroyable que tout que je raconte, moi ça me flatte.
21 février 2023 23:27
Sauf que tu l'es, tu fais juste semblant de ne pas l'être, pour un musulmans "intègre" comme tu te prétends, mentir comme cela ne te pose pas de problème?
Citation
MONELY a écrit:
Non mais je me comporte avec eux comme si j'étais pas homophobe
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
21 février 2023 23:30
Je leur ai jamais dit que je suis pas "homophobe"
Je me comporte avec eux normalement c'est tout


Citation
Callyope a écrit:
Sauf que tu l'es, tu fais juste semblant de ne pas l'être, pour un musulmans "intègre" comme tu te prétends, mentir comme cela ne te pose pas de problème?
21 février 2023 23:32
Ben je trouve ça plutôt correct de faire semblant.
Tu veux quoi qu'il dise qu'il aime pas les homo?

Il dit rien tu te plaint,il dit tu te plaint?Il est pas non plus obligée de vous kiffer.
Citation
Callyope a écrit:
Sauf que tu l'es, tu fais juste semblant de ne pas l'être, pour un musulmans "intègre" comme tu te prétends, mentir comme cela ne te pose pas de problème?
21 février 2023 23:34
Oui, je souhaiterai qu'il clame haut et fort qu'il n'aime pas les homos, puis qu'il déménage dans un des nombreux pays à politique homophobe du monde. Et je souhaite pareil pour tous les homophobes, dehors.
Citation
Gameuse; a écrit:
Ben je trouve ça plutôt correct de faire semblant.
Tu veux quoi qu'il dise qu'il aime pas les homo?

Il dit rien tu te plaint,il dit tu te plaint?Il est pas non plus obligée de vous kiffer.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
21 février 2023 23:35
et les racistes,on les mets où ?
Citation
Callyope a écrit:
Oui, je souhaiterai qu'il clame haut et fort qu'il n'aime pas les homos, puis qu'il déménage dans un des nombreux pays à politique homophobe du monde. Et je souhaite pareil pour tous les homophobes, dehors.
21 février 2023 23:39
Avec les homophobes, on fait un lot, homophobes, racistes, judéophobes, islamophobes, ...
Citation
Gameuse; a écrit:
et les racistes,on les mets où ?
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
21 février 2023 23:40
Faudrais faire un pays juste pour eux alors.
Citation
Callyope a écrit:
Avec les homophobes, on fait un lot, homophobes, racistes, judéophobes, islamophobes, ...
21 février 2023 23:41
Saoud-land est parfait pour ce genre de personnes.
Citation
Gameuse; a écrit:
Faudrais faire un pays juste pour eux alors.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
21 février 2023 23:43
Y a pas que l'islam qui est contre l'homosexualité, t'es complètement lobotomisée, c'est flippant


Citation
Callyope a écrit:
Saoud-land est parfait pour ce genre de personnes.
21 février 2023 23:48
L'islam n'est pas contre l'homosexualité, le saoudisme en revanche oui
Citation
MONELY a écrit:
Y a pas que l'islam qui est contre l'homosexualité, t'es complètement lobotomisée, c'est flippant
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
21 février 2023 23:50
Pourquoi le coran la qualifie de fahisha?

Citation
Callyope a écrit:
L'islam n'est pas contre l'homosexualité, le saoudisme en revanche oui
21 février 2023 23:52
Parce qu'il ne la qualifie pas de fahisha.
Citation
MONELY a écrit:
Pourquoi le coran la qualifie de fahisha?
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
22 février 2023 00:04
Si, il la qualifie de fahisha.
Tu penses que c'est rabaisser l'islam que de dire qu'il est "homophobe" ?
Ça te fait de la peine qu'on pense que l'islam est homophobe ? C'est bien, ça prouve au moins que tu aimes ta religion.

Citation
Callyope a écrit:
Parce qu'il ne la qualifie pas de fahisha.
22 février 2023 00:05
Citation
a écrit:
Si, il la qualifie de fahisha.
Ah non.
Citation
MONELY a écrit:
Si, il la qualifie de fahisha.
Tu penses que c'est rabaisser l'islam que de dire qu'il est "homophobe" ?
Ça te fait de la peine qu'on pense que l'islam est homophobe ? C'est bien, ça prouve au moins que tu aimes ta religion.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
22 février 2023 00:20
Sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».




Sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »




Sourate Al Ankabout n°29 versets 28 et 29: « Et Lot quand il a dit à son peuple: certes vous commetez une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé. Allez vous avoir des rapports sexuels avec des hommes ? ».



Sourate Al A'raf n°7 verset 80 et 81: « Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier ».



Citation
Callyope a écrit:
Ah non.
22 février 2023 00:24
Et donc?
Citation
MONELY a écrit:
Sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».




Sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »




Sourate Al Ankabout n°29 versets 28 et 29: « Et Lot quand il a dit à son peuple: certes vous commetez une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé. Allez vous avoir des rapports sexuels avec des hommes ? ».



Sourate Al A'raf n°7 verset 80 et 81: « Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier ».
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
22 février 2023 00:26
Le coran la qualifie de fahisha

Citation
Callyope a écrit:
Et donc?
Facebook